Fabrication de PCB de précision, PCB haute fréquence, PCB haute vitesse, PCB standard, PCB multicouches et assemblage de PCB.
L'usine de services personnalisés PCB & PCBA la plus fiable.
Technique RF
Rogers 6010 et PCB haute fréquence à base d'aluminium
Technique RF
Rogers 6010 et PCB haute fréquence à base d'aluminium

Rogers 6010 et PCB haute fréquence à base d'aluminium

2022-05-01
View:268
Author:pcb

Lors de la conception d'amplificateurs de puissance avec une puissance de sortie allant jusqu'à plusieurs centaines de Watts, La dissipation de chaleur est l'un des principaux facteurs influant sur l'efficacité de l'amplificateur de puissance. Dans certaines applications nécessitant beaucoup d'espace, Comme le radar aéroporté, L'efficacité de dissipation de la chaleur et les petites dimensions doivent être prises en considération.. Celui - ci. Rogers Circuits imprimés RT / Duroid 6010 + aluminum-based high-frequency Circuits imprimés Introduit par Rogers, avec une constante diélectrique de 10.2.. Il est conçu pour des applications micro - ondes nécessitant une permittivité élevée. En même temps, Celui - ci. Circuits imprimés Le substrat d'aluminium dissipateur de chaleur a été pressé avant la livraison., providing a good heat dissipation channel for the power amplifier


The traditional power amplifier heat dissipation solution is to weld the heat dissipation substrate at the bottom of the Circuits imprimés. Par soudage, Un contact étroit Circuits imprimés Et le substrat de refroidissement ne peut pas être réalisé. Il y a un espace plein d'air entre Circuits imprimés Et le substrat de refroidissement. La dissipation de chaleur de l'air est relativement faible, Cela affecte l'efficacité de conduction thermique du tube d'amplification de puissance. RT / Le duraid 6010 stratifié de Rogers est disponible en version aluminium, C'est ça., Le pressage entre le stratifié et le substrat d'aluminium dissipateur de chaleur a été effectué avant la livraison., Assurer un contact étroit entre eux et améliorer l'efficacité de la dissipation de chaleur.


RT / Duroid 6010 Circuits imprimés haute fréquence Est un matériau PTFE rempli de céramique avec des tolérances diélectriques et une épaisseur strictement contrôlées, Faible hygroscopicité, Excellente stabilité thermomécanique. Its main characteristics are as follows:

Rogers 6006, Rogers 6010

Le stratifié RT / duroid 6010 à base d'aluminium présente les avantages d'une permittivité élevée, d'une réduction de la taille du circuit et d'une efficacité accrue de dissipation de la chaleur à base de métal. Il convient à la conception et à l'application de radars aéroportés et terrestres de haute puissance. Ce qui précède est une introduction à l'application de la plaque de base en aluminium Rogers RT / duroid 6010. Si vous êtes intéressé, vous pouvez consulter l'échantillon de demande d'iPCB.

Precision PCB Fabrication, High-Frequency PCB, High-Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB, and PCB Assembly.
The most reliable PCB & PCBA custom service factory.
Microwave Tech
Rogers 6010 and aluminum based high frequency PCB
Microwave Tech
Rogers 6010 and aluminum based high frequency PCB

Rogers 6010 and aluminum based high frequency PCB

2022-05-01
View:637
Author:pcb

In the design of a power amplifier with output power of up to several hundred watts, heat dissipation is one of the main factors affecting the efficiency of the power amplifier. In some applications with high space requirements, such as airborne radar, both heat dissipation efficiency and small size need to be considered. The Rogers PCB RT / Duroid 6010 + aluminum-based high-frequency PCB launched by Rogers company has a dielectric constant of 10.2. It is designed for microwave applications requiring a high dielectric constant. At the same time, the PCB and heat dissipation aluminum substrate has been pressed before leaving the factory, providing a good heat dissipation channel for the power amplifier


The traditional power amplifier heat dissipation solution is to weld the heat dissipation substrate at the bottom of the PCB. Due to welding, the close contact between the PCB and the heat dissipation substrate cannot be achieved. There is an air-filled gap between the PCB and the heat dissipation substrate. The air heat dissipation is relatively poor, which affects the heat conduction efficiency of the power amplifier tube. RT / Duroid 6010 laminate launched by Rogers can be provided with the aluminum base version, that is, the pressing between laminate and heat dissipation aluminum substrate has been completed before leaving the factory, so as to ensure close contact between them and improve heat dissipation efficiency.


RT / Duroid 6010 high-frequency PCB is a ceramic-filled PTFE material with strictly controlled dielectric constant tolerance and thickness, low moisture absorption, and excellent thermomechanical stability. Its main characteristics are as follows:

Rogers 6006, Rogers 6010

RT / Duroid 6010 laminate with aluminum base has the advantages of high dielectric constant, reducing circuit size, and increasing heat dissipation efficiency with metal base. It is suitable for the design and application of airborne and ground high-power radar. The above is the application introduction of Rogers RT / Duroid 6010 laminate with an aluminum base. If you are interested, you can consult iPCB Apply for samples.