Fabrication de PCB de précision, PCB haute fréquence, PCB haute vitesse, PCB standard, PCB multicouches et assemblage de PCB.
L'usine de services personnalisés PCB & PCBA la plus fiable.
Technique RF
Assemblage multiple et haute fiabilité des Rogers 6002
Technique RF
Assemblage multiple et haute fiabilité des Rogers 6002

Assemblage multiple et haute fiabilité des Rogers 6002

2022-05-12
View:227
Author:pcb

Afin de réaliser une transmission à grande vitesse, les caractéristiques électriques des substrats d'impression par micro - ondes sont clairement requises. Afin d'améliorer la transmission à grande vitesse et de réaliser une faible perte et un faible retard du signal de transmission, il est nécessaire de choisir un matériau de substrat avec une petite constante diélectrique et un angle de perte diélectrique tangent.


De toutes les résines, la constante diélectrique du polytétrafluoroéthylène (PTFE) et la tangente de l'angle de perte diélectrique (TAN) 206k ¼‰ sont minimales, résistantes aux températures élevées et basses et au vieillissement, et sont les plus appropriées pour les substrats micro - ondes.


Avec l'augmentation de la demande de conception multicouche des médias micro - ondes, RT / duroid 6002 substrat céramique à micro - ondes PTFE La poudre de céramique remplie est devenue l'un des matériaux préférés des concepteurs.


Pour la conception de films multicouches micro - ondes à haute densité et multicouches, de liaisons multiples, de forages métallisés à haut rapport d'aspect et de haute fiabilité, les matériaux de liaison thermoplastique tels que 3001 ne peuvent plus répondre aux besoins de traitement. Par conséquent, afin de résoudre le problème multicouche des substrats micro - ondes en céramique RT / duroid 6002 PTFE, il est nécessaire de choisir les matériaux traditionnels de liaison thermodurcissable de Rogers, les séries ro4450 et 2929, qui correspondent bien aux valeurs de DK introduites ces dernières années.

Ro4450b PREPREG

RT / duroid 6002 PTFE Ceramic PCB produced by Rogers Company is a ceramic powder-filled polytetrafluoroethylene (PTFE) dielectric substrate material. Il a d'excellentes caractéristiques de haute fréquence et de faible perte, Contrôle strict de la permittivité et de l'épaisseur, Excellentes propriétés électriques et mécaniques, Coefficient thermique à très faible constante diélectrique, Coefficient de dilatation plane correspondant au cuivre, Faible coefficient de dilatation thermique de l'axe Z, Et d'autres caractéristiques importantes.

En raison des avantages susmentionnés, les matériaux céramiques RT / duroid 6002 PTFE sont largement utilisés dans les systèmes radar au sol et aéroportés, les antennes de phase, les antennes GPS, les circuits multicouches complexes de haute fiabilité, les plaques de base de haute puissance et les systèmes anti collision de l'aviation commerciale.


On dit souvent que la composition du substrat diélectrique micro - ondes détermine en fin de compte la performance du produit et les caractéristiques de traitement de la conception. Sur la base du substrat traditionnel dominant de Rogers RT / duroid 5000 Series, la mise en œuvre multicouche et la haute fiabilité des trous métallisés dans les matériaux céramiques à micro - ondes RT / duroid 6002 PTFE ont été réalisées en ajoutant de la poudre céramique dans les milieux PTFE.


En raison de l'ajout de poudre céramique, les propriétés de traitement des substrats de PTFE ont été grandement améliorées. D'une part, le coefficient de dilatation thermique de l'axe Z du substrat RT / duroid6002 est considérablement réduit. D'autre part, la morphologie de surface du milieu PTFE a été améliorée efficacement. Cela a permis d'utiliser avec succès les matériaux de la série ro4450 pour la liaison multicouche des substrats de la série ro4000 de Rogers pour la liaison multicouche RT / duroid6002.

Rogers 2929

Bien sûr., Si vous avez la capacité de presser à haute température, Vous pouvez également choisir Rogers 2929 feuille adhésive. Cette feuille adhésive a été spécialement développée pour la conception et la fabrication multicouches de RT/Duroid 6000 Series Substrate Materials.


2929 les paramètres de laminage des tôles collées sont contrôlés comme indiqué ci - dessus. Il est important de noter que cette feuille adhésive a une forte capacité de remplissage des trous aveugles et une résistance à haute température.

En outre, Combinaison de l'expérience antérieure dans la sélection de RT/Duroid 6002 pour la construction de PCB multicouches micro - ondes, Plaque adhésive 25n, Et clte - P plaque de liaison semi - durcie Arlon PCB De Rogers PCB Peut être utilisé pour le traitement de liaison multicouche, Sa qualité et sa fiabilité sont fiables.

Precision PCB Fabrication, High-Frequency PCB, High-Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB, and PCB Assembly.
The most reliable PCB & PCBA custom service factory.
Microwave Tech
Multiple press fit and high reliability of rogers 6002
Microwave Tech
Multiple press fit and high reliability of rogers 6002

Multiple press fit and high reliability of rogers 6002

2022-05-12
View:252
Author:pcb

In order to achieve high-speed transmission, there are clear requirements on the electrical characteristics of microwave printed substrate materials. In order to improve the high-speed transmission, in order to achieve low loss and delay of the transmission signal, the substrate material with a small dielectric constant and dielectric loss angle tangent must be selected.


In all resins, the dielectric constant of polytetrafluoroethylene (PTFE) ε R) and tangent of medium consumption angle (tan) δ) Minimum, high and low-temperature resistance and aging resistance, best suited for use as microwave substrate material.


With the increasing demand for multilayer design of microwave media, RT/duroid 6002 PTFE ceramic microwave substrates filled with ceramic powder have become one of the first materials for designers.


For the design of high density, high multilayer microwave multilayers, multiple bonding, high aspect ratio metalized holes manufacturing, high-reliability requirements, etc., make the thermoplastic bonding materials such as 3001 no longer meet the processing needs. For this reason, in order to solve the multilayer problem of RT/duroid 6002 PTFE ceramic microwave substrates, it is necessary to select Rogers'traditional thermosetting bonding chip materials RO4450 series and 2929 bonding chip thermosetting materials which have closely matched the Dk values introduced in recent years.

RO4450B Prepreg

RT/duroid 6002 PTFE ceramic PCB produced by Rogers Company is a ceramic powder-filled polytetrafluoroethylene (PTFE) dielectric substrate material. It has excellent high frequency and low loss characteristics, strict dielectric constant and thickness control, excellent electrical and mechanical properties, very low dielectric constant thermal coefficient, plane expansion coefficient matching copper, low Z-axis expansion thermal expansion coefficient, and other significant features.

Due to the above advantages, RT/duroid 6002 PTFE ceramic dielectric materials are widely used in ground and airborne radar systems, phase antennas, global positioning system antennas, high-reliability complex multilayer lines, high-power soleplate, and commercial aviation anti-collision systems.


It is often said that the composition of the microwave dielectric substrate material ultimately determines the product performance and the processing characteristics of the design. On the basis of the traditional predominant baseboard RT/duroid5000 series of ROGERS company, the multilayer realizability and high reliability of metalized holes of RT/duroid 6002 PTFE ceramic microwave dielectric PCB material have become a reality through the addition of ceramic powder in polytetrafluoroethylene media.


Due to the addition of ceramic powder, the processability of PTFE dielectric substrate material has been greatly improved. On the one hand, the thermal expansion coefficient of the Z-axis of RT/duroid6002 substrate material is greatly reduced. On the other hand, the surface morphology of PTFE media is improved effectively. This makes the RO4450 series bonding chip material, which is used for the multilayer bonding of the RO4000 series baseboard of ROGERS Company, successfully used for the multilayer bonding of RT/duroid6002.

Rogers 2929

Of course, if you have the capability of high-temperature press equipment, you may also choose Rogers 2929 bonding sheet material. This type of adhesive sheet material is specially developed for the multilayer design and manufacture of RT/duroid6000 series base plate materials.


The lamination parameters of 2929 bonded sheet material are controlled as shown in the figure above. It is important to note that this type of adhesive sheet material has a strong filling capacity for blind holes and high-temperature resistance.

In addition, combined with previous experience in choosing RT/duroid 6002 to build microwave multilayer PCB, 25N bonded sheets, and CLTE-P semi-cured bonded sheets from the Arlon PCB of Rogers PCB can be used for multilayer bonding processing, and their quality and reliability are trusted.