Fabrication de PCB de précision, PCB haute fréquence, PCB haute vitesse, PCB standard, PCB multicouches et assemblage de PCB.
L'usine de services personnalisés PCB & PCBA la plus fiable.
Substrat CI

Capteur IC substrat

Substrat CI

Capteur IC substrat

Capteur IC substrat

Product Name: Sensor IC Substrate

Matériel: shengyi si10u

Largeur / espacement minimal: 35 / 35um

Surface: Immersion Gold

Épaisseur des PCB: 0,25 mm

Layer: 4Layers

Structure: 1l - 4L, 1l - 2L, 3L - 4L

Encre de soudage par résistance: taiyang psr4000 aus308

Diamètre du trou: trou laser 0075mm, trou mécanique 0,1mm

Application: substrat IC du capteur

Product Details Data Sheet

Shengyi si10u features: low CTE, Module élevé, can effectively reduce the warpage of Capteur IC substrat, Excellente résistance à la chaleur et à l'humidité, good PCB processability, Matériau sans halogène, tg280.

Capteur IC substrat

Capteur IC substrat

Jean Tout d'abord, nous présentons brièvement le capteur MEMS: le nom complet du MEMS est le système micro - électromécanique. Le système micro - électromécanique se réfère à ceux qui peuvent être produits en série, y compris les micro - machines, les micro - capteurs, les micro - actionneurs, le traitement des signaux et les circuits de commande, jusqu'à l'interface, la communication et l'alimentation électrique, etc. Intégration de micro - équipements ou de systèmes. Vous pouvez l'interpréter comme une technologie qui utilise des procédés et des matériaux semi - conducteurs traditionnels pour fabriquer des micro - machines sur puce à l'aide de la technologie des microns et les intégrer aux circuits correspondants. Il s'agit donc d'une plate - forme technologique de fabrication avancée basée sur la technologie de fabrication de semi - conducteurs.


Avantages du capteur MEMS: il est plus petit, ne dépasse pas un centimètre au maximum, n'est même que quelques microns et a une épaisseur plus petite que les machines conventionnelles. Il utilise des matériaux à base de silicium ayant d'excellentes propriétés électriques. La résistance, la dureté et le module de Young du silicium sont équivalents à ceux du fer, la densité est similaire à celle de l'aluminium et la conductivité thermique est proche de celle du molybdène et du tungstène. Grâce à l'utilisation de technologies de production d'électricité semblables à celles des circuits intégrés (ci), les technologies et procédés éprouvés dans la production de circuits intégrés peuvent être utilisés dans la production de masse à faible coût, ce qui améliore considérablement le rapport coût - efficacité par rapport aux technologies de fabrication « mécaniques » traditionnelles.


Les microphones traditionnels et les microphones MEMS intègrent sept à huit composants mécaniques dans une petite puce de capteur MEMS. Il est donc petit et léger. Parce qu'il s'agit d'une sorte de fabrication de puces, il a une bonne cohérence et une faible consommation d'énergie, il est plus facile de produire en série. Mais les exigences techniques sont très élevées. L'émergence de capteurs MEMS répond grandement aux exigences de tout le monde en matière de petite taille et de haute performance.


Cette puce puissante est fabriquée à partir du substrat IC du capteur. Il y a une raison pour laquelle le capteur MEMS utilise le substrat IC du capteur comme substrat de la puce. Examinons d'abord le champ d'application du MEMS, puis voyons pourquoi il est préférable d'utiliser le substrat IC du capteur. Compris.


Avec le développement de la technologie électronique, les capteurs MEMS sont de plus en plus utilisés dans de nombreux domaines, des premières applications industrielles et militaires de l'aviation au marché de consommation général. L'armée et l'aviation font partie de ce que l'on appelle des applications MEMS de grande valeur, mais ces deux secteurs sont trop petits, d'environ 40 millions de dollars par année, et les possibilités de croissance sont limitées. Les dispositifs MEMS ont également une grande valeur dans le domaine de l'électronique médicale et le prix de vente moyen de leurs capteurs est beaucoup plus élevé que dans d'autres domaines MEMS comparables. Dans l'ensemble, l'industrie des MEMS de grande valeur aura un chiffre d'affaires annuel d'environ 300 millions de dollars. Toutefois, les applications les plus répandues sont celles de l'électronique automobile et du marché de l'électronique grand public, qui représentent plus de 60% du marché des capteurs MEMS. Examinons ces deux principaux domaines d'application ci - dessous.


L'un est l'électronique automobile.. Everyone knows that the sensors on the car are basically on the control system, Collecte principale de données sur le moteur, but the operating environment of the car is very harsh, Haute température, corrosion, Poussière et autres facteurs possibles. Causes the fragile sensor to fail. En ce moment, Capteur IC substrat Le bon fonctionnement de l'ensemble du capteur doit être assuré..

Product Name: Sensor IC Substrate

Matériel: shengyi si10u

Largeur / espacement minimal: 35 / 35um

Surface: Immersion Gold

Épaisseur des PCB: 0,25 mm

Layer: 4Layers

Structure: 1l - 4L, 1l - 2L, 3L - 4L

Encre de soudage par résistance: taiyang psr4000 aus308

Diamètre du trou: trou laser 0075mm, trou mécanique 0,1mm

Application: substrat IC du capteur


Pour les questions techniques liées aux BPC, une équipe de soutien compétente de l'IPCB vous aidera à franchir chaque étape. Vous pouvez également demander PCB Cité ici. Veuillez contacter par e - mail sales@ipcb.com

Nous réagirons rapidement.

Ultra-precision PCB Fabrication, High Frequency PCB, High Speed PCB, IC Substrate, Multilayer PCB and PCB Assembly.
The most reliable PCB custom service factory.
IC Substrate

IC Substrate

IC Substrate

IC Substrate

  • Sensor IC Substrate
    Sensor IC Substrate

    Product Name: Sensor IC Substrate

    Material: Shengyi SI10U

    Minimum width / spacing: 35 / 35um

    Surface: Immersion Gold

    PCB thickness: 0.25mm

    Layer: 4Layers

    Structure: 1L-4L,1L-2L,3L-4L

    Solder mask ink: TAIYO PSR4000 AUS308

    Aperture: Laser hole 0.075mm, Mechanical hole 0.1mm

    Application: Sensor IC Substrate

    Product Details Data Sheet

    Shengyi si10u features: low CTE, high modulus, can effectively reduce the warpage of Sensor IC Substrate, excellent heat and moisture resistance, good PCB processability, halogen-free material, tg280.

    Sensor IC Substrate

    Sensor IC Substrate

    Let"s start with a brief introduction to MEMS sensors: the full name of MEMS is micro-electro-mechanical system. Micro-electro-mechanical system refers to those that can be produced in batches, combining micro-mechanisms, micro-sensors, micro-actuators, signal processing and control circuits, up to interfaces, Communication and power supply are equal to an integrated micro device or system. You can understand it as a technology that uses traditional semiconductor processes and materials to manufacture micro-machines on a chip with micron technology, and integrate it with the corresponding circuit as a whole. So it is an advanced manufacturing technology platform developed based on semiconductor manufacturing technology.


    Advantages of MEMS sensors: Compared with traditional machinery, their size is smaller, the largest is no more than one centimeter, or even only a few microns, and their thickness is even smaller. It uses silicon-based materials with excellent electrical properties. The strength, hardness and Young's modulus of silicon materials are equivalent to iron, the density is similar to aluminum, and the thermal conductivity is close to molybdenum and tungsten. Using the generation technology similar to the integrated circuit (IC), mature technology and craftsmanship in IC production can be used in large quantities and low-cost production, so that the cost performance is greatly improved compared with the traditional "mechanical" manufacturing technology.


    Traditional microphones and MEMS microphones integrate seven or eight mechanical parts into a small MEMS sensor chip. So the volume is very small and the weight is very light. Because it is a chip manufacturing, it has good consistency and low power consumption, making it easier to mass produce. But the technical requirements are very high. The emergence of MEMS sensors greatly meets everyone's requirements for small size and high performance.


    And this powerful chip is made using Sensor IC Substrate. MEMS sensors use Sensor IC Substrate as the chip substrate for a reason. Let’s first look at the application areas of MEMS, and then why it’s better to use Sensor IC Substrate. Understood.


    With the development of electronic technology, the application fields of MEMS sensors are becoming more and more extensive, from the earliest industrial and military aviation applications to the ordinary consumer market. Military and aviation belong to the so-called high-value MEMS application fields, but the amount of these two fields is too small, about 40 million US dollars a year, and the room for growth is also limited. The value of MEMS devices in medical electronics is also good, and the average selling price of its sensors is much higher than other comparable MEMS fields. Overall, the annual operating income of the high-value MEMS industry will reach about 300 million US dollars. However, the most widely used applications belong to the automotive electronics industry and consumer electronics application markets, which account for more than 60% of the MEMS sensor market. Let's analyze these two main application areas below.


     One is automotive electronics. Everyone knows that the sensors on the car are basically on the control system, mainly collecting engine data, but the operating environment of the car is very harsh, high temperature, corrosion, dust and other factors may be possible. Causes the fragile sensor to fail. At this time, Sensor IC Substrate is needed to ensure the normal operation of the entire sensor.


    For pcb technical problems, ipcb knowledgeable support team is here to help you with every step. You can also request pcb quotation here. Please contact E-mail sales@ipcb.com

    We will respond very quickly.

    Product Name: Sensor IC Substrate

    Material: Shengyi SI10U

    Minimum width / spacing: 35 / 35um

    Surface: Immersion Gold

    PCB thickness: 0.25mm

    Layer: 4Layers

    Structure: 1L-4L,1L-2L,3L-4L

    Solder mask ink: TAIYO PSR4000 AUS308

    Aperture: Laser hole 0.075mm, Mechanical hole 0.1mm

    Application: Sensor IC Substrate


    For pcb technical problems, ipcb knowledgeable support team is here to help you with every step. You can also request pcb quotation here. Please contact E-mail sales@ipcb.com

    We will respond very quickly.