Fabrication de PCB de précision, PCB haute fréquence, PCB haute vitesse, PCB standard, PCB multicouches et assemblage de PCB.
L'usine de services personnalisés PCB & PCBA la plus fiable.
Blogue PCB
Comment réduire la déformation de la plaque dans la conception PCBA
Blogue PCB
Comment réduire la déformation de la plaque dans la conception PCBA

Comment réduire la déformation de la plaque dans la conception PCBA

2022-09-22
View:74
Author:iPCB

PCB board La déformation est un problème courant dans la production de produits électroniques. Cela réduit non seulement la fonctionnalité de l'électronique, Et raccourcit sa durée de vie, Réduire l'expérience utilisateur, A causé beaucoup de problèmes aux entreprises. Donc,, Réduire la déformation des circuits imprimés est très important pour les entreprises. Alors..., Comment réduire la déformation des tôles PCB Conception? Quelles sont les précautions à prendre??

PCB

1.. Comment réduire la déformation des tôles PCB Conception

Rigidité des matériaux de structure renforcés

Par exemple, dans le processus de production, l'utilisation initiale d'un produit en plastique peut être remplacée par un boîtier métallique, ce qui améliore sa résistance aux chocs extérieurs. Si vous ne voulez pas changer le matériau de la coque, envisagez d'ajouter des nervures pour changer la surface portante et donc sa capacité de compression - déformation. Certains concepteurs de PCB utiliseront également des couvercles pour renforcer leur résistance, mais ces couvercles doivent être en matériau dur pour être efficaces.


Comment réduire la déformation des tôles dans la conception de l'apba et quels facteurs doivent être pris en considération dans le processus de production

Soutenir la carte de circuit par la conception structurale pour empêcher sa déformation

À l'aide des boîtiers avant et arrière, faire pousser d'abord un poteau, puis contrer la carte de circuit afin de réduire l'Impact et l'impact lorsque l'électronique tombe d'une hauteur élevée et d'éviter autant que possible la déformation de la carte de circuit.


Le matériau tampon réduit l'impact sur le produit

Il est bien connu que lorsqu'un produit électronique tombe d'une hauteur élevée, il est soumis à de fortes forces d'impact qui peuvent causer des dommages ou des déchirures au produit. La solution à ce problème consiste à choisir un bon matériau tampon pour réduire cet impact. Impact Toutefois, les concepteurs de l'APCA ont également souligné que cette approche ne s'applique pas à tous les produits électroniques. Il ne s'applique qu'aux vis qui fixent une extrémité de la carte de circuit et qui agissent comme un tampon, ce qui est difficile pour les autres.


2.. Facteurs à prendre en considération dans la conception et la production de l'APCA

Fonction du produit

Par exemple, il couvre les exigences de base, les capacités de mise à niveau des produits, les produits supplémentaires qui peuvent exécuter des fonctions et les composants qui sont faciles à fabriquer et à gérer.

Rendement des investissements

Aujourd'hui, il existe de nombreux fabricants qui conçoivent et produisent des PCB, et différents fabricants diffèrent en termes de qualité, de rapport qualité / prix et de coût des produits. En tant que concepteur de PCB, nous devons nous efforcer d'améliorer la qualité des produits, de réduire les coûts des produits et de fournir aux entreprises des options à faible investissement et à rendement élevé. Par conséquent, le processus de conception de l'APCA devrait être pleinement pris en considération afin d'assurer le coût final et le roi.

3) partenaires

PCB Conception cannot be done by only one person, Cela doit se faire par le travail d'équipe. Donc,, Si vous voulez concevoir une bonne carte de circuit, Vous devez avoir un solide soutien d'équipe.

Precision PCB Fabrication, High-Frequency PCB, High-Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB, and PCB Assembly.
The most reliable PCB & PCBA custom service factory.
PCB Blog
How to reduce board deformation in PCBA design
PCB Blog
How to reduce board deformation in PCBA design

How to reduce board deformation in PCBA design

2022-09-22
View:47
Author:iPCB

PCB board deformation is often encountered in the production process of electronic products. This situation will not only reduce the function of electronic products, but also reduce their service life, reduce user experience, and bring a lot of trouble to enterprises. Therefore, reducing circuit board deformation is very important for enterprises. So, how to reduce board deformation in PCBA design? What are the precautions?

PCBA

1. How to reduce board deformation in PCBA design

1) Strengthen the rigidity of structural materials

For example, in the production process, plastic products were originally used, which can be changed to metal casings, which can enhance their impact resistance against external forces. If you don't want to change the material of the casing, you can consider adding ribs to change the force surface, thereby changing its compressive strain capacity. There are also some PCBA designers who will use cover to enhance its strength, but this cover must be a rigid material to be effective.


2) How to reduce board deformation in PCBA design, and what factors need to be considered in the production process

1) Withstand the circuit board through structural design to prevent its deformation

Using the front and rear casings, grow a column and then withstand the circuit board, so as to reduce the impact and impact force of electronic products when they fall from a height, and avoid circuit board deformation as much as possible.


3) The buffer material reduces the impact on the product

As we all know, when an electronic product falls from a height, it will be subjected to a large impact force, which will cause the product to be damaged or torn apart. The solution to this problem is to choose a good buffer material to reduce this impact. impact. However, PCBA designers also pointed out that this method is not suitable for all electronic products. It is only suitable for fixing screws at one end of the circuit board, which can play a buffering role, and it is difficult for others to do so.


2. Factors to be considered in the PCBA design and production process

1) Product function

For example, it covers basic requirements, product upgrade functions, additional products that can perform functions, and components that are easy to make and manage.

2) Return on investment

Now, there are many manufacturers engaged in PCBA design and production, and different manufacturers are different in terms of product quality, cost performance and cost. As a PCBA designer, we must strive to improve product quality, reduce product costs, and provide enterprises with options with low investment and high return. Therefore, in the PCBA design process, all aspects should be considered, so as to ensure the final cost and ROI.

3) Partners

PCBA design cannot be done by only one person, it must be done with teamwork. Therefore, if you want to design a good circuit board, you must have strong team support.