Fabricant et Assemblage des cartes électroniques ultra-précis, PCB haute-fréquence, PCB haute-vitesse, et PCB standard ou PCB multi-couches.
On fournit un service PCB&PCBA personnalisé et très fiable pour tout vos projets.
Technologie PCBA

Technologie PCBA - À propos de PCBA switch time & Board Jack

Technologie PCBA

Technologie PCBA - À propos de PCBA switch time & Board Jack

À propos de PCBA switch time & Board Jack

2021-11-05
View:433
Author:Downs

1. Temps de commutation et particularités des composants PCB

En raison du nombre élevé de composants, de la variété et du cycle de vie court des produits électroniques, l'assemblage des produits électroniques pose un énorme défi à la planification de la production. Multi - variété, petite quantité, Lot variable est devenu le mode de production dominant dans l'industrie de la fabrication électronique. Dans ce mode, le temps de commutation entre plusieurs variétés représente une proportion croissante de l'ensemble du temps d'assemblage.

Il se compose d'une machine de placement à grande vitesse et d'une machine de placement multifonction. En fait, l'ensemble de la chaîne d'assemblage de PCB comprend également un chargeur de plaque, une machine de sérigraphie, un distributeur de colle, un four de soudage et de solidification par refusion et un soudeur de plaque. Ces appareils sont mis en série pour former une chaîne d'assemblage de PCB, mais ces auxiliaires ne le sont pas. Il ne constitue pas un processus de goulot d'étranglement pour l'ensemble du tuyau, il est donc omis dans la modélisation. Chaque machine de placement peut accueillir 20 fentes d'alimentation, chaque composant occupant une entrée d'alimentation sur la machine de placement. En général, le nombre de types d'éléments requis pour un PCB monovariétal ne dépassera pas la capacité de la ligne d'alimentation, mais le nombre total de types d'éléments requis pour un PCB multivariétal dépassera généralement la capacité de la ligne d'alimentation.

Carte de circuit imprimé

Au cours de l'installation, les composants nécessaires pour les différents types de PCB sont placés sur ces fentes d'alimentation, et des moyens de prise et de placement retirent les composants des fentes d'alimentation et les installent à des endroits spécifiés sur le PCB. Selon les données d'enquête des sujets de l'étude empirique, le temps moyen pour placer les composants dans une machine de placement à grande vitesse est de 0,06 s et le temps moyen pour changer les lignes d'alimentation est de 180 S. La machine de placement multifonction dispose de deux tables de travail, mais une seule fonctionne et l'autre n'est utilisée que pour placer des pièces volumineuses ou profilées. Chaque table peut accueillir 10 fentes d'alimentation. Il faut en moyenne 0,18 s pour installer un composant, Le temps moyen de commutation de la ligne d'alimentation est de 220 secondes. Lors de la commutation entre différents types de PCB, la machine à patch nécessite un certain temps de préparation à la commutation, qui est généralement de l'ordre de 6 fois le temps d'alimentation de l'élément de commutation, soit 1200s. Ainsi, le temps de commutation joue un rôle important dans le processus d'assemblage des produits électroniques.

Dans les environnements Multi - variétés et à faible volume, les PCB sont généralement regroupés en premier, les PCB ayant des caractéristiques similaires étant divisés en groupes. De cette manière, dans un même groupe, l'assemblage de différents types de PCB ne nécessite pas de changement de ligne d'alimentation, ni de temps de commutation; Mais lorsqu'il est nécessaire de remplacer le fil d'alimentation entre deux groupes de PCB, le temps de commutation entre eux doit être pris en compte. En conséquence, le problème de planification de la production de PCB est divisé en deux niveaux: le problème de planification du premier niveau est appelé le problème de planification au niveau de la carte, c'est - à - dire la détermination de l'ordre de production entre les PCB dans un groupe de PCB; Les problèmes d'ordonnancement du deuxième niveau sont appelés problèmes d'ordonnancement au niveau du Groupe, c'est - à - dire la détermination de l'ordre de production entre les organisations de PCB.

Deuxièmement, la solution après le branchement de la carte

1. Les clients conçoivent souvent des trous via avec de l'huile verte sur les deux côtés sans fenêtre ou fenêtre partiellement verte, ce qui rend la carte très mal à la tête. Ou une fenêtre d'un côté. Que dois - je faire avec ce design?

2. La première chose à considérer est quel type de traitement de surface la carte utilise. S'il s'agit d'un jet d'étain (ha - LS), je dois empêcher l'utilisation de la technologie du trou de bouchon simple face, car la profondeur du trou de bouchon simple face est faible et peut facilement causer des blocages lors du jet d'étain. Perles d'étain, Perles de bouchon ont un grand impact sur l'apparence.

3. Si la carte adopte un autre traitement de surface externe, tel que l'or trempé, OSP, argent trempé, etc., la prise simple face peut être acceptée. Après avoir pris en compte les facteurs ci - dessus, examinons la conception des fenêtres à huile vertes de nos clients. S'il est partiellement ouvert, vous devriez essayer d'empêcher l'utilisation de l'huile verte pour couvrir le bord du trou et laisser l'huile verte entrer dans le trou, car cette méthode est également susceptible de provoquer des perles d'étain.

4.combinez les deux situations ci - dessus, la meilleure méthode de traitement est le trou de bouchon double face, ou le côté du trou de bouchon d'huile Vert, ce qui permet à la méthode de traitement de l'anneau d'étain 1 - 2mil d'être la plus populaire pour la carte de circuit imprimé. Bien sûr, la situation de blocage d'huile ici est due au fait que l'huile photosensible ordinaire n'est pas une huile thermodurcissable.

Precision PCB Fabrication, High Frequency PCB, High Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB and PCB Assembly.
The most reliable PCB custom service factory.
PCBA Tech
About PCBA switching time and circuit board plug hole
PCBA Tech
About PCBA switching time and circuit board plug hole

About PCBA switching time and circuit board plug hole

2021-11-05
View:40
Author:Downs

1. Switching time and particularity of PCB assembly

  The assembly of electronic products has brought huge challenges to production operation scheduling due to the large number of components, variety and short life cycle of electronic products. Multiple varieties, small batches, and variable batches have become the mainstream production mode of electronic manufacturing. . In this mode, the switching time between multiple varieties occupies an increasing proportion of the entire assembly time.

  It consists of a high-speed placement machine and a multi-function placement machine. In fact, the entire PCB assembly line also includes board feeders, screen printers, glue dispensers, reflow soldering and curing furnaces, and board receivers. These devices are connected in series to form the PCB assembly line, but these auxiliary equipment are not It does not constitute the bottleneck process of the entire pipeline, so it is omitted in the modeling. Each placement machine can accommodate 20 feeding slots, and each component occupies one feeding slot on the placement machine. Generally speaking, the number of component types required for a single-variety PCB does not exceed the capacity of the feeder, but the total number of component types required for a multi-variety PCB usually exceeds the capacity of the feeder.

pcb board

  During the mounting process, the components required by different types of PCBs are placed on these feeding troughs, and the pick-and-place device removes the components from the feeding troughs and mounts them to the designated positions on the PCB. According to the survey data of the empirical research object, the average time for high-speed placement machine to place a component is 0.06s, and the average time for switching a feeder is 180s. The multi-function placement machine has two workbenches, but only one workbench works, and the other workbench is only used to place large or special-shaped components. Each workbench can accommodate 10 feeding troughs. It takes 0.18s to mount a component on average. , The average time to switch a feeder is 220s. When switching between different types of PCBs, the placement machine requires a certain amount of preparation switching time, which is usually about 6 times the time of switching a component feeder, that is, 1200s. It can be seen that the switching time plays an important role in the assembly process of electronic products.

  In a multi-variety and small-batch environment, the PCBs are usually grouped first, and the PCBs with similar characteristics are divided into one group. In this way, in the same group, the assembly of different types of PCBs does not need to replace the feeder, nor does it require Switching time; but when the feeder needs to be replaced between the two sets of PCBs, the switching time between them needs to be considered. According to this, the PCB production scheduling problem is divided into two levels: the scheduling problem of the first level is called the "board-level" scheduling problem, that is, determining the production sequence among PCBs in a PCB group; the scheduling problem of the second level is called It is a "group-level" scheduling problem, that is, determining the production sequence between PCB organizations.

Second, the solution after the circuit board is plugged

1. Customers often design VIA holes with green oil on both sides without windows or partial green windows, which is a headache for the circuit board. Or single-sided windows. What should I do with this design?

2. The first consideration is what kind of surface treatment the circuit board uses. If it is sprayed tin (HA LS, I must prevent the use of single-sided plug hole technology, because the depth of single-sided plug hole is low, which is easy to cause plugging during tin spraying. Tin beads, plug tin beads have a great influence on the appearance.

3. If the circuit board is treated with other external surfaces, such as immersion gold, OSP, immersion silver, etc., single-sided plug holes can be accepted. After considering the above factors, let's look at the customer's green oil window design. If it is partially opened, it should be Try to prevent the use of green oil cover hole edges and allow green oil to enter the hole, because this method is also easy to cause tin beads.

4. Combining the above two situations, the best treatment is to double-sided plug holes, or green oil cover hole sides, allowing 1-2MIL tin ring disposal methods are most welcome for circuit boards. Of course, the oil plugging situation here is for Ordinary photosensitive oil is not a heat curing oil.