Fabricant et Assemblage des cartes électroniques ultra-précis, PCB haute-fréquence, PCB haute-vitesse, et PCB standard ou PCB multi-couches.
On fournit un service PCB&PCBA personnalisé et très fiable pour tout vos projets.
Technologie PCBA

Technologie PCBA - Prix des matériaux de fonderie PCBA et description du patch PCBA

Technologie PCBA

Technologie PCBA - Prix des matériaux de fonderie PCBA et description du patch PCBA

Prix des matériaux de fonderie PCBA et description du patch PCBA

2021-11-05
View:400
Author:Downs

1. Facteurs à considérer pour le prix des matériaux de fonderie PCBA

Le prix des matériaux de fonderie PCBA doit être considéré de plusieurs façons. De plus, nous devons comprendre ses avantages. Je suis sûr que beaucoup de gens sont aussi plus intéressés. Ensuite, je vais vous montrer les facteurs à prendre en compte pour le prix des matériaux de traitement PCBA et quels sont les avantages des matériaux de coulée PCBA. J'espère que tout le monde trouvera cela utile.

1. Facteurs à considérer pour le prix des matériaux de fonderie PCBA

1. Polyvalence des matériaux de traitement PCBA

La polyvalence des matériaux comprend deux types:

L'un est que ce matériau a une norme commune dans l'industrie.

Deuxièmement, ce matériau n'a pas de norme commune dans l'industrie des matériaux, il doit être personnalisé. Dans ce cas, comment améliorer la polyvalence du matériau.

2. PCBA gère la complexité du portefeuille de produits

La complexité du portefeuille de produits, qui se réfère d'une part au nombre de produits offerts par l'entreprise et d'autre part au fait que le même produit offre différentes spécifications, modèles et couleurs, ainsi que de nombreuses autres options.

Carte de circuit imprimé

3. échelle de traitement PCBA

Les grandes usines de traitement de patchs et les centres de distribution doivent correspondre aux expéditions de produits de grande taille pour réaliser des économies d'échelle et de la rentabilité. Les petites usines de fabrication et les centres de distribution de produits électroniques doivent correspondre à des volumes d'expédition correspondant à leur propre taille. S'ils correspondent à de grandes marchandises en gros, les produits sont souvent dus aux heures supplémentaires et aux opérations.

Deuxièmement, les avantages des matériaux de fonderie PCBA

1. Le matériel de coulée de PCBA peut réduire le coût d'achat matériel. PCBA Scheme Design et la fonderie anti - contrefaçon PCBA traitent les matériaux électroniques de chaque unité. Grande quantité d'achat de matériaux, il y a des fournisseurs spécialisés de matériaux fixes. Les fournisseurs sont là pour être en mesure de travailler avec les principaux fabricants à long terme, et la terre fournira le prix le plus bas que la plupart des gens ne peuvent pas acheter.

2. Le matériel de coulée de PCBA peut réduire la zone d'entrepôt. Si vous avez besoin d'acheter de grandes quantités de matières premières, vous devez préparer un entrepôt pour le stockage, et vous devez prendre le coût de l'entrepôt. Il y a aussi une grande quantité de matières premières dans l'entrepôt qui nécessite une personne dédiée pour gérer. Ce sont des coûts.

3. Le matériel de coulée PCBA peut économiser de l'argent sur l'achat d'équipements mécaniques et utiliser l'argent là où il est plus nécessaire. L'ensemble du processus de PCBA nécessite également divers équipements d'usinage de précision et divers équipements de test. Si vous vous en occupez vous - même, vous devrez acheter ces appareils, ce qui coûtera beaucoup d'argent. Après traitement, ces appareils sont dans un état d'hystérésis, ce qui est un gaspillage.

II. Précautions relatives à la manipulation des patchs PCBA

L'objectif principal de l'usinage SMT est d'installer avec précision les éléments montés en surface sur une position fixe du PCBA. À quoi devons - nous faire attention lors de l'usinage SMT? Voyons avec vous.

Choses à noter dans le traitement des patchs

1. Il ne doit pas y avoir de nourriture ou de boisson dans la zone de travail PCBA, il est interdit de fumer, il ne doit pas y avoir d'encombrement non lié au travail, la table de travail doit être maintenue propre et bien rangée.

2. Vérifiez régulièrement la table EOS / ESD pour confirmer qu'elle peut fonctionner correctement (antistatique). Divers dangers pour les composants EOS / ESD peuvent être causés par des méthodes de mise à la terre incorrectes ou par des oxydes dans les composants de connexion à la terre. Par conséquent, une protection spéciale doit être fournie pour le connecteur de borne de mise à la terre « troisième ligne».

3. Il est interdit d'empiler PCBA, sinon il causera des dommages physiques. Différents types de supports spéciaux doivent être présents sur la surface de travail d'assemblage et doivent être placés en fonction de leur type.

4. Dans le processus de traitement du patch PCBA, la surface à souder ne peut pas être enlevée à mains nues ou avec les doigts, car la graisse sécrétée par la main humaine réduira la soudabilité et causera facilement des défauts de soudage.

5. Réduisez au minimum les étapes de fonctionnement du PCBA et des composants pour éviter les dangers. Dans les zones d'assemblage où des gants doivent être utilisés, des gants sales peuvent causer de la contamination, de sorte que les gants doivent être changés fréquemment si nécessaire.

6. N'appliquez pas d'huile de protection de la peau sur les mains ou divers nettoyants contenant du silicone, car ils peuvent causer des problèmes de soudabilité et d'adhérence du revêtement de protection. Un nettoyant spécialement formulé pour les surfaces de soudage PCBA est disponible.

7. Dans le traitement des patchs PCBA, ces règles de fonctionnement doivent être strictement respectées, le bon fonctionnement peut assurer la qualité d'utilisation finale des produits et réduire les dommages aux composants et réduire les coûts.

8. Les composants sensibles à l'EOS / ESD et les PCBA doivent porter le marquage EOS / ESD approprié pour éviter toute confusion avec d'autres composants. De plus, pour éviter que les composants sensibles aux risques ESD et EOS ne soient compromis, toutes les opérations, l'assemblage et les tests doivent être effectués sur une table de travail capable de contrôler l'électricité statique.

Precision PCB Fabrication, High Frequency PCB, High Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB and PCB Assembly.
The most reliable PCB custom service factory.
PCBA Tech
PCBA foundry material prices and PCBA patch notes
PCBA Tech
PCBA foundry material prices and PCBA patch notes

PCBA foundry material prices and PCBA patch notes

2021-11-05
View:35
Author:Downs

1. Factors that need to be considered in the price of PCBA foundry materials

The price of PCBA foundry materials needs to be considered in many aspects. In addition, we need to understand its benefits. I believe many people are also more interested. Next, I will take everyone to take a look at the factors that need to be considered regarding the price of PCBA processing materials, and what are the benefits of PCBA foundry materials. I hope that everyone will find it helpful.

1. Factors that need to be considered in the price of PCBA foundry materials

1. The versatility of PCBA processing materials

The versatility of materials includes two types:

One is that the material has a common standard in the industry.

The second is that there is no universal standard for this material in the material industry and needs to be customized. In this case, how to improve the versatility of the material.

2. The complexity of PCBA processing product portfolio

The complexity of the product portfolio, on the one hand refers to the number of products the company provides, on the other hand refers to the same product offering different specifications, models and colors, as well as many other options.

pcb board

3. The scale of PCBA processing

Large patch processing plants and distribution centers must match the shipments of large products to achieve economies of scale and profitability. Small electronics manufacturing plants and distribution centers need to correspond to shipments that match their own scale. If they match large wholesale Goods products are often due to overtime and operation.

Second, the benefits of PCBA foundry materials

1. PCBA foundry materials can reduce the cost of purchasing materials. PCBA scheme design and PCBA proofing foundries process the electronic materials of each unit. The purchase of materials is large, and there are special fixed material suppliers. The suppliers are in order to be able to long-term In cooperation with major manufacturers, the land will provide the lowest prices, which most people cannot buy.

2. PCBA foundry material can reduce warehouse area. If you need to purchase a large amount of raw materials, you have to prepare a warehouse for storage, and you need to occupy the cost of the warehouse. There are also a large number of raw materials in the warehouse, and a dedicated person is required to manage them. These are all costs.

3. PCBA foundry materials can save money for buying machinery and equipment, and use the money where it is needed more. The whole process of PCBA also requires various precision processing equipment and various testing equipment. If you process it yourself, you will have to purchase these equipment, which will cost a lot of money. After processing, these equipments are left in a sluggish state, which is a waste.

Two, PCBA patch processing matters needing attention

  The main purpose of SMT processing is to accurately install surface mount components on the fixed position of PCBA. What should we pay attention to when performing SMT processing? Let's take a look at it with you.

Matters needing attention in patch processing

1. There should not be any food or drink in the PCBA work area, smoking is prohibited, no sundries unrelated to work should be placed, and the workbench should be kept clean and tidy.

2. Regularly check EOS/ESD workbenches to confirm that they can work normally (anti-static). The various dangers of EOS/ESD components can be caused by incorrect grounding methods or oxides in the ground connection parts. Therefore, special protection should be given to the "third line" grounding terminal joints.

3. It is forbidden to stack PCBA, otherwise physical damage will occur. There should be various types of special brackets on the assembly work surface, and they should be placed according to their types.

4. During PCBA patch processing, the surface to be soldered cannot be taken with bare hands or fingers, because the grease secreted by human hands will reduce solderability and easily lead to soldering defects.

5. The operation steps for PCBA and components are reduced to a minimum to prevent danger. In assembly areas where gloves must be used, soiled gloves will cause contamination, so gloves must be replaced frequently when necessary.

6. Do not use skin-protecting oils to coat hands or various silicone-containing detergents, as they can cause problems in solderability and adhesion of conformal coatings. A specially formulated detergent for PCBA soldering surface is available.

7. In PCBA patch processing, these operating rules should be strictly followed, and the correct operation can ensure the final use quality of the product, and reduce the damage of the components and reduce the cost.

8. Components and PCBA that are sensitive to EOS/ESD must be marked with appropriate EOS/ESD marks to avoid confusion with other components. In addition, in order to prevent ESD and EOS from endangering sensitive components, all operations, assembly and testing must be completed on a workbench that can control static electricity.