Fabricant et Assemblage des cartes électroniques ultra-précis, PCB haute-fréquence, PCB haute-vitesse, et PCB standard ou PCB multi-couches.
On fournit un service PCB&PCBA personnalisé et très fiable pour tout vos projets.
Technologie PCBA

Technologie PCBA - SMT PCBA contrat de qualité technique externalisée

Technologie PCBA

Technologie PCBA - SMT PCBA contrat de qualité technique externalisée

SMT PCBA contrat de qualité technique externalisée

2021-11-05
View:347
Author:Downs

Protocole de qualité technique SMT PCBA; Partie; Partie B; Afin de garantir la qualité des produits, les deux parties ont clarifié sur un pied d'égalité les responsabilités de l'offre et de la demande; Article 1: [objectif]; 1. Le présent Accord vise à garantir des questions telles que la technologie, la qualité et la responsabilité en matière de protection de l'environnement; 2. Les Parties a et B se conformeront strictement aux dispositions et exigences de chaque article du présent Accord; Article 2: [spécifications]; Avant le lancement du produit, les parties ont pleinement négocié les points suivants: 1. Soutien technique; 1.1 pendant la coopération entre les Parties a et B, la partie a est responsable du délai indiqué dans la commande; 1.2 Lorsque la partie a propose un changement de processus, la partie B doit garantir strictement la qualité des produits de la carte, clarifier la responsabilité de l'offre et de la demande des deux parties, adhérer au principe de coopération égale et de développement commun. Les accords de qualité technique suivants sont en principe signés.

Article 1: [objet]

1. Cet accord garantit la responsabilité et la résolution des problèmes techniques, de qualité et environnementaux.

2. Les Parties a et B se conformeront strictement aux dispositions et exigences de chaque article du présent Accord. En cas de problème de masse ou d'accident de qualité résultant d'une violation du présent Accord, la partie défaillante sera entièrement responsable et indemnisera la perte conformément aux dispositions du présent Accord.

Article 2: [spécifications]

Avant le lancement du produit, les parties se sont pleinement consultées sur les points suivants:

Carte de circuit imprimé

1. Soutien technique

1.1 pendant la durée de la coopération entre les Parties a et B, la partie a est responsable de fournir à la partie B le Bom de production, les modifications techniques, ainsi que la disposition de PCB et les fichiers gerber correspondants dans les délais spécifiés dans l'ordre. La partie B complète elle - même la préparation technique de production du traitement PCBA.

1.2 Lorsque la partie a propose un changement de procédé, la partie B doit appliquer strictement le changement de procédé. La partie a est responsable des modifications apportées aux produits qui sont entrés dans notre entrepôt et la partie B est responsable des modifications apportées aux produits qui ne sont pas entrés dans notre entrepôt. Au cours de ce processus, la partie a demandé à la partie B de modifier les coûts de l'industrie lourde engagés et, après confirmation par la partie a, la partie a assumé les coûts de l'industrie lourde.

1.3 La partie a le droit d'envoyer des personnes sur le site de la partie B pour évaluer et superviser les processus de production de la partie B sur les plans technique, qualitatif, etc., et de demander à la partie B de mettre en œuvre des non - conformités opérationnelles spécifiques et d'apporter des modifications efficaces dans les délais impartis.

1.4 La partie B doit utiliser les tests FCT, AOI ou ICT dans la production. La partie B a le droit de faire des demandes raisonnables concernant les matières premières, les informations techniques, les outillages et les matériaux auxiliaires fournis par la partie B en fonction de la situation de production, et la partie B doit les résoudre avant la production du prochain lot.

1.5 lorsque les parties B et b résilient le contrat, B et B doivent retourner à a tous les moyens de production fournis par la partie B (y compris les Bom de production, les modifications techniques, les procédures de production SMT correspondantes, les détails de la station d'approvisionnement, les outils d'outillage, les instruments, les pinces d'essai, etc.) et les pertes en résultant sont à la charge de B.

1.6 m et b Les deux parties maintiennent la communication et l'apprentissage mutuel, y compris la technologie de production et l'expérience de gestion.

1.7 La partie B doit utiliser les barres / flux d'étain de soudure du modèle et de la composition spécifiés par la partie a, ainsi que les adhésifs de pâte à souder / autocollants de la marque et du modèle spécifiés.

1.8 Les matériaux retournés par la partie B doivent être retournés dans leur emballage d'origine au centre d'achat de la partie a, et les matériaux jugés non conformes par la partie B sont remboursés par la partie B.

1.9 La partie B doit prendre des dispositions pour que les réparateurs suivent la ligne pour effectuer les réparations. Les circuits imprimés nécessitant une réparation doivent être terminés dans les 24 heures. La machine d'exportation est limitée par les exigences réelles d'expédition. En cas de circonstances exceptionnelles, les parties négocieront un règlement.

1.10 si la réparation est mauvaise en raison de problèmes de qualité de matériaux en vrac trouvés par la partie, la partie B fournit des matériaux défectueux, après confirmation par le Département compétent de la partie, un à un sera remplacé gratuitement. Pour les problèmes de qualité quotidiens des matériaux discrets: mauvaise apparence (y compris mauvaise soudabilité), affecte l'utilisation des matériaux, Les Parties confirment que la partie B assume la responsabilité de la partie B et que la partie a assume la responsabilité du matériel de mauvaise qualité de la partie A. Si le produit fini ne peut pas être réparé en fin de vie en raison de la partie B, la partie B est responsable de la perte correspondante du produit fini.

1.12 Si la partie a complété la certification CQC des produits de pièces et composants transformés par la partie B, la partie B est tenue de signaler les changements apportés aux renseignements sur le fabricant du produit CQC à l'organisme de certification pour qu'ils soient déposés et qu'ils ne puissent être produits à l'usine de transformation de la partie b qu'après avoir obtenu la certification des renseignements sur le fabricant. Produit certifié CQC. Les frais de certification sont à la charge de la partie B.

2. Normes de qualité

2.1 Les normes du procédé d'assemblage PCBA doivent être conformes aux exigences pertinentes de la norme IPC - a - 610d (produits électroniques de service spécialisés de catégorie II) et aux exigences correspondantes du procédé fournies par la partie A.

Article 3: [vérification]

1. La partie B applique le système de gestion des lots « premier entré, premier sorti» pour les matières premières, il est strictement interdit d'utiliser des matériaux périmés (calculés sur la base de la date de production réelle des matériaux, matériaux de ré - inspection calculés sur la base de la date de ré - inspection).

2. La partie B doit effectuer l'inspection d'usine selon les spécifications spécifiées dans le document, la méthode d'inspection doit s'assurer que les produits qualifiés sont fournis à la partie A.

3. La partie B doit joindre le rapport d'inspection usine des composants PCBA lors de l'inspection des produits des composants PCBA de la partie A.

4. Plan d'échantillonnage

Les composants PCBA entrent dans l'usine par lot pour l'inspection par échantillonnage. La norme d'échantillonnage est basée sur GB / t 2828.1, la classe d'inspection est l'Inspection générale classe II: catégorie A (défauts graves) produits non conformes Aql = 1,0

Catégorie B (défauts légers) produits non conformes Aql = 2,5

Catégorie C (défauts mineurs) produits non conformes Aql = 6,5

Si les deux parties confirment qu'un lot non conforme est causé par la partie B, la partie a informera la partie B de retravailler et de rectifier le lot et, après une nouvelle inspection, la partie a peut entrer dans l'usine de carte de circuit imprimé. Si le lot n'est pas admissible, la partie B doit soumettre un rapport écrit de rectification 8d.

Precision PCB Fabrication, High Frequency PCB, High Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB and PCB Assembly.
The most reliable PCB custom service factory.
PCBA Tech
SMT PCBA Outsourcing Technical Quality Agreement
PCBA Tech
SMT PCBA Outsourcing Technical Quality Agreement

SMT PCBA Outsourcing Technical Quality Agreement

2021-11-05
View:44
Author:Downs

SMT PCBA Technical Quality Agreement; Party A:; Party B:; In order to ensure product quality, both parties clarify the responsibilities of both the supplier and the demander, based on equality; Article 1: [Purpose]; 1. This agreement is to ensure technology, quality and environmental protection Responsibilities and other issues; 2. Party A and Party B shall strictly abide by the provisions and requirements of each clause of this agreement; Article 2: [Specifications]; Before product introduction, both parties fully negotiated the following matters: 1. Technical support; 1.1 During the period of cooperation between Party A and Party B, Party A is responsible for the time specified in the order; 1.2 When Party A proposes process changes, Party B must strictly ensure the quality of the circuit board product, clarify the responsibilities of both the supplier and the demander, and adhere to the principle of equal cooperation and common development. In principle, the following technical quality agreement shall be signed.

Article 1: [Purpose]

1. This agreement guarantees the responsibilities and solutions for technical, quality and environmental issues.

2. Party A and Party B shall strictly abide by the provisions and requirements of each clause of this agreement. If batch quality problems or quality accidents occur due to violation of the agreement, the breaching party shall bear full responsibility and make compensation for losses in accordance with the provisions of this agreement.

Article 2: [Specifications]

Before the product introduction, the two parties fully negotiated the following matters:

pcb board

1. Technical Support

1.1 During the cooperation between Party A and Party B, Party A is responsible for providing Party B with the production BOM, engineering changes, and corresponding PCB layout and Gerber files within the time specified in the order. Party B completes the production technical preparations for PCBA processing by itself.

1.2 When Party A proposes a process change, Party B must strictly implement the process change. Party A is responsible for making changes to the products that have entered Party A’s warehouse, and Party B is responsible for making changes to the products that have not entered Party A’s warehouse. During this process, Party A requires Party B to change the heavy industry costs incurred, and Party A shall bear the heavy industry costs after Party A’s confirmation.

1.3 Party A has the right to send personnel to Party B’s site to evaluate and monitor Party B’s production process in terms of technology, quality, etc., and require Party B to implement specific operational non-conformance items within a time limit and effective rectification.

1.4 Party B must use FCT, AOI or ICT tests in production. Party B has the right to make reasonable requirements for the raw materials, technical data, tooling and auxiliary materials provided by Party A based on the production situation, and Party A shall solve them before the next batch of production.

1.5 When Party A and Party B terminate the contract, Party B must complete all production materials provided by Party A (including production BOM, engineering changes, corresponding SMT production procedures, material station details, tooling tools, instruments, test fixtures, etc.) Return to Party A. The resulting losses shall be borne by Party B.

1.6 Party A and Party B maintain communication and mutual learning, including production technology and management experience.

1.7 Party B must use the solder bar/flux of the specified model and composition of Party A, and the solder paste/sticker adhesive of the specified brand and model specification.

1.8 The materials returned by Party B must be returned to the Purchasing Center of Party A in their original packaging, and Party B shall be responsible for compensation for unqualified materials confirmed by Party B.

1.9 Party B must arrange maintenance personnel to follow the line for repairs. The printed boards required to be repaired must be completed within 24 hours. The export machine is subject to actual shipment requirements as the time limit. If there are special circumstances, both parties will negotiate and resolve.

1.10 In the event of poor maintenance due to quality problems of batch materials that Party A has identified, Party B provides defective materials which will be replaced one-to-one free of charge after confirmation by the relevant departments of Party A. For the daily quality problems of discrete materials: poor appearance (including poor solderability) and affect the use of materials, both parties confirm that Party B shall bear the responsibility of Party B, and Party A shall bear the responsibility of Party A’s poor materials. If the finished product cannot be repaired and scrapped due to the reasons of Party B, Party B shall bear the corresponding loss of the finished product.

1.12 If Party A has completed CQC certification for component products that are processed by Party B, Party B needs to report the information changes of the CQC product manufacturer to the certification body for filing, and only after obtaining the certification of the manufacturer's information can they be produced in Party B's processing plant. CQC certified products. The cost of certification shall be borne by Party B.

2. Quality Standards

2.1 The PCBA assembly process standard must comply with the relevant standard requirements in IPC-A-610D (Class II-dedicated service electronic products) and the corresponding process requirements provided by Party A.

Article 3: [Inspection]

1. Party B shall implement a "first in, first out" batch management system for raw materials, and the use of overdue materials is strictly prohibited (calculated according to the actual material production date, and re-inspected materials shall be calculated according to the re-inspection date).

2. Party B shall carry out factory inspection according to the documented specifications, and the inspection method must ensure that qualified products are provided to Party A.

3. When Party B inspects the PCBA component products from Party A, it shall attach the PCBA component factory inspection report.

4. Sampling plan

PCBA components enter the factory for sampling inspection according to batches. The sampling standard is based on GB/T 2828.1, and the inspection level is general inspection level II: Class A (heavy defects) unqualified products AQL=1.0

Class B (light defect) unqualified product AQL=2.5

Class C (micro-defects) unqualified product AQL=6.5

If the unqualified batch is confirmed by both parties as caused by Party B, Party A will notify Party B to rework and rectify the batch, and Party A can enter the circuit board factory after it is re-inspected and qualified. And if the batch is unqualified, Party B must submit a written 8D rectification report.