Fabricant et Assemblage des cartes électroniques ultra-précis, PCB haute-fréquence, PCB haute-vitesse, et PCB standard ou PCB multi-couches.
On fournit un service PCB&PCBA personnalisé et très fiable pour tout vos projets.
Technologie PCBA

Technologie PCBA - À propos de PCBA OEM Medical Equipment Introduction

Technologie PCBA

Technologie PCBA - À propos de PCBA OEM Medical Equipment Introduction

À propos de PCBA OEM Medical Equipment Introduction

2021-11-05
View:416
Author:Downs

1. Matériel médical moyen et haut de gamme PCBA casting Material Case

Une partie de la société PCBA fournit aux clients de machines médicales des services d'usinage personnalisés PCBA de milieu de gamme et haut de gamme, une fabrication de précision, de la production de cartes PCB, de l'usinage de patchs SMT, de l'achat de composants, du soudage de patchs, des tests d'assemblage et d'autres Services à guichet unique.

La taille du marché international des machines médicales intelligentes augmente rapidement, tout comme la demande de produits de machines médicales dans les pays du monde entier. La Chine est devenue le troisième plus grand marché de dispositifs médicaux après les États - Unis et le Japon. À l'heure actuelle, la Chine possède déjà la capacité de production la plus forte au monde de produits de dispositifs médicaux de milieu de gamme. Le nombre de fabricants de dispositifs médicaux à une certaine échelle de production dépasse même celui des fabricants de dispositifs médicaux européens et américains réunis. Parmi eux, 200 fabricants de dispositifs médicaux spécialisés dans la production. Les produits de dispositifs médicaux de milieu de gamme, tels que les seringues de milieu de gamme à usage clinique aux États - Unis, proviennent principalement de Chine. Par conséquent, alors que les populations vieillissent de plus en plus dans le monde, de plus en plus de personnes âgées ont besoin d'utiliser des dispositifs médicaux haut de gamme, ce qui maintient la demande.

Ci - dessus sont les produits de machines médicales du client. L'échographe ophtalmique haut de gamme de cataracte est un circuit imprimé produit par le traitement PCBA de lepeng Technology. Il peut aider avec certains problèmes de santé liés à la cataracte sénile. L'échographie à haute fréquence chez les patients âgés atteints de cataracte est très exploratoire. La valeur de l'échographie à haute fréquence dans le diagnostic de la cataracte âgée et de ses comorbidités fournit un moyen simple, rapide et fiable de diagnostiquer la cataracte chez les personnes âgées.

Carte de circuit imprimé

Deuxièmement, le cas de la fonderie PCBA pour remplacer le testeur de santé glycémique

La tendance au développement des produits médicaux intelligents à la maison et à l'étranger continue d'augmenter. D'autre part, avec l'augmentation de la pollution de l'environnement et l'éveil de la conscience de la santé de la population, le problème du vieillissement de la population continue de s'intensifier et le besoin d'améliorer la technologie médicale, de prolonger la vie humaine et d'améliorer la santé devient de plus en plus urgent. Cependant, dans les photos de la vie, il existe des problèmes de distribution inégale des ressources médicales, de longs cycles de développement de médicaments, de coûts élevés et de coûts élevés pour la formation du personnel médical. La demande réelle de progrès médicaux a considérablement stimulé la montée en puissance de l'utilisation de l'intelligence artificielle pour développer des technologies favorisant la transformation et l'amélioration du secteur de la santé.

Voici les testeurs de santé glycémique fabriqués par PCBA Factory. Il peut résoudre les problèmes de santé des personnes âgées et peut tester leur propre Indice glycémique. Il est généralement indiqué pour les personnes ayant une glycémie plus élevée. Aidez les patients à maîtriser leur taux de sucre dans le sang à tout moment. En utilisation, le sang est séparé par centrifugeuse pour donner du plasma, qui réagit ensuite avec la glucose oxydase pour produire du peroxyde d'hydrogène, puis le système de test d'un glucomètre est utilisé pour déterminer la quantité de peroxyde d'hydrogène, puis la valeur de la glycémie est obtenue. Après ces étapes rigoureuses, un glucomètre peut garantir des mesures précises. Un Glucomètre nécessite de prélever une très petite quantité de sang, 2 microlitres suffisent. Le glucomètre affiche une vitesse très rapide, les mesures sont très précises et l'opération est simple. Soyez assuré de l'utiliser.

Precision PCB Fabrication, High Frequency PCB, High Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB and PCB Assembly.
The most reliable PCB custom service factory.
PCBA Tech
About PCBA OEM medical equipment introduction
PCBA Tech
About PCBA OEM medical equipment introduction

About PCBA OEM medical equipment introduction

2021-11-05
View:45
Author:Downs

1. Cases of PCBA foundry materials for medium and high-end medical equipment

             Some PCBA companies provide medical machinery customers with PCBA mid-to-high-end customized processing services, precision manufacturing, from PCB circuit board production, SMT patch processing, component procurement, patch plug-in welding, assembly testing and other one-stop services.

The scale of the international smart medical machinery market is rapidly expanding, and the demand for medical machinery products in countries around the world is increasing. China has become the third largest medical device market after the United States and Japan. At present, China already has the world’s strongest production capacity for mid-to-high-end medical device products. The number of medical device manufacturers with a certain scale of production even exceeds the sum of European and American medical device manufacturers. Among them, there are 200 medical device manufacturers specializing in production. Mid-to-high-end medical device products, such as the mid-to-high-end syringes used in clinical practice in the United States, mostly come from China. Therefore, as the aging of the population is more serious in all countries in the world, more and more elderly people need to use high-end medical equipment, so that the demand continues.

       The above is the customer’s medical machinery products. The high-end ophthalmic cataract ultrasound instrument is a circuit board produced by Lepeng Technology’s PCBA processing. It can help some health problems of senile cataracts. It is highly explored to conduct high-frequency ultrasound examinations on patients with senile cataracts. The value of high-frequency ultrasound in the diagnosis of elderly cataracts and comorbidities provides a simple, fast and reliable method for the diagnosis of elderly cataracts.

pcb board

Second, the case of PCBA foundry substitute for blood glucose health tester

The development trend of smart wearable medical products at home and abroad continues to rise. On the other hand, with the increase in environmental pollution and the awakening of people's health awareness, the problem of population aging continues to intensify, and people's needs for improving medical technology, extending human life, and enhancing health are becoming more urgent. However, in life photos, there are problems such as uneven distribution of medical resources, long drug development cycle, high cost, and high cost of training medical personnel. The actual demand for medical progress has greatly stimulated the rise of people using artificial intelligence development technology to promote the transformation and upgrading of the medical industry.

A domestic R&D manufacturer of mid-to-high-end wearable and micro-medical equipment. Specific applications include medical research, medical imaging and diagnosis, mental health, nursing, emergency room and hospital management, drug mining, virtual assistants, wearable devices, and other medical products . Lepeng Technology has provided a one-stop service for PCBA process manufacturing and processing of smart medical products for a long time since 2014.

 The following is a blood glucose health tester produced by PCBA factory. It can solve the health problems of elderly people and can test their own blood sugar index. It is generally suitable for people with higher blood sugar. Help patients to grasp their own blood sugar levels anytime. In use, the blood is separated by a centrifuge to obtain plasma, and then the plasma reacts with glucose oxidase to produce hydrogen peroxide, and then the test system of the blood glucose meter is used to determine the amount of hydrogen peroxide, and then the blood glucose value is obtained. After these rigorous steps, the blood glucose meter guarantees accurate measurement values. The blood glucose meter needs to take a very small amount of blood, only 2 microliters is enough. The blood glucose meter displays very fast, the measured value is very accurate, and the operation is simple. Please rest assured to use it.