Fabricant et Assemblage des cartes électroniques ultra-précis, PCB haute-fréquence, PCB haute-vitesse, et PCB standard ou PCB multi-couches.
On fournit un service PCB&PCBA personnalisé et très fiable pour tout vos projets.
Technologie PCBA

Technologie PCBA - Résumé des règles et points clés du traitement PCBA

Technologie PCBA

Technologie PCBA - Résumé des règles et points clés du traitement PCBA

Résumé des règles et points clés du traitement PCBA

2021-11-07
View:341
Author:Downs

Il existe de nombreuses règles de fonctionnement pour le traitement PCBA. Par exemple, il ne doit pas y avoir d'encombrement non pertinent sur la table d'opération, la table doit être maintenue propre, le patch PCBA ne doit pas être tenu à la main, l'opération doit être effectuée strictement selon le processus et le traitement doit également être compris. Les étiquettes usuelles,

Il existe de nombreuses règles de fonctionnement pour le traitement PCBA. Par exemple, il ne doit pas y avoir d'encombrement non pertinent sur la table d'opération, la table doit être maintenue propre, le patch PCBA ne doit pas être tenu à la main, l'opération doit être effectuée strictement selon le processus et le traitement doit également être compris. Étiquettes couramment utilisées, vous devez entretenir régulièrement l'équipement et d'autres choses, puis je vais détailler le contenu pertinent pour vous.

Carte de circuit imprimé

1. Règles de fonctionnement pour le traitement PCBA

1. Il ne doit pas y avoir de nourriture ou de boisson dans l'espace de travail PCBA, cesser de fumer, ne pas placer d'encombrement non lié au travail et garder le plan de travail propre et bien rangé.

2. La découpe de surface de soudure ne peut pas être effectuée à mains nues ou avec les doigts pendant le traitement PCBA. La graisse sécrétée par la main humaine diminue la soudabilité et présente simplement des défauts de soudage.

3. Minimisez le processus opérationnel de PCBA et de composants pour éviter les risques. Dans les zones d'assemblage où l'utilisation de gants est nécessaire, les gants sales peuvent être contaminés, de sorte que les gants doivent être changés fréquemment si nécessaire.

4. N'appliquez pas d'huile de protection de la peau sur les mains ou divers nettoyants contenant du silicone, car ils peuvent causer des problèmes de soudabilité et d'adhérence du revêtement de protection. Un nettoyant spécialement conçu pour les surfaces de soudage PCBA est disponible.

5. Pour les composants sensibles EOS / ESD et PCBA, il est nécessaire de les étiqueter avec les marques EOS / ESD appropriées pour éviter tout mélange avec d'autres composants. De plus, pour éviter que les composants sensibles aux risques ESD et EOS ne soient compromis, toutes les opérations, l'assemblage et les tests doivent être effectués sur une table capable de gérer l'électricité statique.

6. Vérifiez régulièrement le banc EOS / ESD pour confirmer qu'il peut fonctionner correctement (antistatique). Divers risques pour les composants EOS / ESD peuvent être causés par des méthodes de mise à la terre incorrectes ou par des oxydes dans les composants de connexion à la terre. Par conséquent, un entretien particulier doit être effectué sur les connecteurs des bornes de mise à la terre « troisième ligne».

7. Empêcher l'empilement PCBA, qui peut causer des dommages physiques. La surface de travail d'assemblage doit être équipée de divers supports spéciaux, placés selon le type.

Dans le traitement PCBA, ces règles de fonctionnement doivent être strictement respectées, le bon fonctionnement peut assurer la qualité de l'application finale du produit, réduire les dommages aux composants et réduire les coûts.

2. Considérations de traitement PCBA

1. Avant d'utiliser la machine de patch, vous devez connaître les étiquettes communes de la machine de patch.

2. Avant de démarrer la machine de coulée, l'opérateur doit effectuer une inspection complète de la machine.

3. L'ordre d'opération de démarrage de la machine de coulée doit être strictement exécuté. Placer la machine doit avoir des instructions de fonctionnement détaillées.

4. Dépannage et entretien de la machine de coulée dans le temps et régulièrement.

5. Traitement principal de PCBA pour l'équipement médical de carte PCB. Extension d'un fichier image codé stocké dans le format d'échange de fichiers JPEG.

Precision PCB Fabrication, High Frequency PCB, High Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB and PCB Assembly.
The most reliable PCB custom service factory.
PCBA Tech
Summarize PCBA processing rules and key points
PCBA Tech
Summarize PCBA processing rules and key points

Summarize PCBA processing rules and key points

2021-11-07
View:37
Author:Downs

There are many operating rules for PCBA processing. For example, the operating table must not have irrelevant debris, the work table must be kept clean, the PCBA patch cannot be held by hand, and the operation must be strictly in accordance with the process, and the processing must also be understood. Commonly used tags,

There are many operating rules for PCBA processing. For example, the operating table must not have irrelevant debris, the work table must be kept clean, the PCBA patch cannot be held by hand, and the operation must be strictly in accordance with the process, and the processing must also be understood. Commonly used labels, you need to regularly maintain equipment and other matters, then I will introduce the relevant content in detail for you.

pcb board

1. The operating rules of PCBA processing

1. There should not be any food or drink in the PCBA work area, stop smoking, do not place sundries that are not related to the work, and keep the workbench clean and tidy.

2. During PCBA processing, the welded surface cuts cannot be taken with bare hands or fingers. The grease secreted by human hands will reduce the weldability and simply present welding shortcomings.

3. The operation process of PCBA and components is reduced to a minimum to prevent risks. In the assembly area where it is necessary to use gloves, soiled gloves will be contaminated, so gloves must be replaced frequently when necessary.

4. Do not use skin-protecting oils to coat hands or various silicone-containing detergents, as they can cause problems in solderability and adhesion of conformal coatings. There is a detergent specially made for PCBA soldering surface available.

5. For EOS/ESD sensitive components and PCBAs, it is necessary to mark them with appropriate EOS/ESD marks to avoid mixing them with other components. In addition, in order to prevent ESD and EOS from endangering sensitive components, all operations, assembly and testing must be completed on a workbench that can handle static electricity.

6. Regularly inspect the EOS/ESD workbenches and acknowledge that they can work normally (anti-static). Various risks of EOS/ESD components can be caused by improper grounding methods or oxides in the ground connection parts. Therefore, special maintenance should be given to the joints of the "third line" grounding terminal.

7. Prevent stacking PCBA, which will cause physical damage. The assembly work surface should be equipped with various special brackets, which are placed according to the type.

In PCBA processing, these operating rules should be strictly followed, and the correct operation can ensure the final application quality of the product, reduce the damage of the components, and reduce the cost.

2. Precautions for PCBA processing

1. Before operating the placement machine, you must understand the common labels of the placement machine.

2. Before starting the placement machine, the operator should conduct a comprehensive inspection of the machine.

3. The start-up operation sequence of the placement machine must be strictly implemented. The placement machine must have detailed operating instructions.

4. Troubleshoot and maintain the placement machine in a timely and regular manner.

5. Main PCBA processing of medical PCB equipment. The extension of the encoded image file stored in the jpeg file interchange format.