Fabricant et Assemblage des cartes électroniques ultra-précis, PCB haute-fréquence, PCB haute-vitesse, et PCB standard ou PCB multi-couches.
On fournit un service PCB&PCBA personnalisé et très fiable pour tout vos projets.
Technologie PCBA

Technologie PCBA - Conseils de maintenance pour la production et le traitement de PCB par PCBA

Technologie PCBA

Technologie PCBA - Conseils de maintenance pour la production et le traitement de PCB par PCBA

Conseils de maintenance pour la production et le traitement de PCB par PCBA

2021-11-08
View:420
Author:Downs

PCBA affiche le nom commun anglais du composant Printed Circuit Board +. De plus, toutes les soudures qui passent par les logiciels SMT et DIP sont souvent appelées PCBA. (Remarque: À ce stade, la technologie de montage en surface SMT populaire est relative à la technologie d'insertion de trou enterré d'origine. Il s'agit de « coller». Composants électroniques sur une carte de circuit imprimé, pas par rapport à la technologie d'insertion de trou enterré. Le dispositif est inséré dans un trou enterré de la carte PCB pour la soudure électrique. La technologie SMT a été appelée la réforme de l'assemblage des appareils électroniques).

La société PCBA

Dans un manuscrit précédent, j'ai partagé avec des amis deux méthodes d'inspection et de restauration des plaques dans la production et le traitement de PCBA. Les solutions varient d'un Conseil à l'autre et il y a des différences. Alors, est - il suffisant de remplacer tous les composants remplaçables sur la plaque? Le résultat est négatif, les composants doivent encore être ajustés et la clé est d'accorder plus d'attention à l'utilité globale.

Carte de circuit imprimé

Par exemple, utilisez des outils spéciaux tels que des testeurs en ligne pour analyser les idées fausses telles que les jeux informatiques. Marquez chaque composant et comparez - le à la courbe VI.

Le résultat de cela est de trouver quelques défauts communs, mais la réparation de la carte n'est pas nécessairement complète. « parce que les circuits intégrés basés sur les testeurs en ligne ne sont pas nécessairement endommagés, et certains circuits intégrés qui ont passé le test peuvent ne pas l'être. Étant donné que tous les éléments ne peuvent pas être recherchés dans la Bibliothèque de composants, la carte de circuit du Tour CNC est constamment mise à niveau, ce qui signifie que les outils de test doivent être constamment mis à niveau pour obtenir leurs propres produits de milieu et de fin de vie. Pas brillant. Les résultats.

La prouesse technique des réparateurs sur le marché des ventes est l'un des facteurs qui compromettent directement le succès ou l'échec des réparations. S'il n'y a pas de schéma de PCB, en plus d'avoir une bonne connaissance des périphériques matériels, il est nécessaire de maintenir une carte relativement familière, il est nécessaire d'avoir un ingénieur technique de révision avec une bonne maîtrise des principes et de la structure du circuit pour effectuer une révision. Quand il voit une carte de circuit familier, il devrait d'abord distinguer les effets de cette carte en regardant la structure de l'équipement matériel. En distinguant la fonction de la carte, à l'avenir, nous devons construire un schéma bloc de la carte secondaire dans notre esprit, puis analyser à partir des statistiques des données d'alarme quelle phase est une défaillance commune. Il y aura de nombreux éléments. L'équipement doit être retiré et remplacé avant l'essai.

Si vous pouvez demander maintenant, les réparateurs sont intéressés à ne pas aller à la conception du plan, ont - ils encore besoin de cette réparation?

En fait, la conception et la révision sont les moyens les plus populaires de gagner de l'argent. De nombreuses entreprises sur le marché de la vente ne paient pas moins que le salaire d'un employé de révision, ni moins que le salaire d'un programme de conception. Les révisions sont plus amusantes et vous devez travailler sur différents projets chaque jour. De nombreux maîtres réparateurs aiment encore cette humeur joyeuse après avoir découvert des énigmes et les avoir réparées avec succès.

Les compétences du personnel sont également très importantes lors de la maintenance. Réparer une carte de circuit imprimé est un travail très minutieux. Il y a beaucoup de composants et de cartes PCB qui peuvent facilement être endommagés. Le fonctionnement pratique doit donc être très prudent et nécessite les outils nécessaires. Logiciels auxiliaires tels que les appareils fixes. Pour effectuer le démontage et l'assemblage, le soudage électrique, etc., chaque travailleur doit réfléchir attentivement au processus de travail avant de le faire, afin d'éviter des dommages inutiles et de causer des coûts excessifs. Pour l'intégration IC des processus du programme, la meilleure façon de sauvegarder les fichiers est de le faire et de ne pas permettre aux fichiers de sauvegarde de ne rien faire en privé. Par conséquent, tous les réparateurs doivent examiner attentivement leur travail et donner au client une assistance à 100% qui rassure le client.

Precision PCB Fabrication, High Frequency PCB, High Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB and PCB Assembly.
The most reliable PCB custom service factory.
PCBA Tech
Maintenance tips for PCBA production and processing PCB
PCBA Tech
Maintenance tips for PCBA production and processing PCB

Maintenance tips for PCBA production and processing PCB

2021-11-08
View:41
Author:Downs

  PCBA shows the general name of Printed Circuit Board + Assembly in English. In addition, all the solders that go through SMT and then DIP software are commonly referred to as PCBA. (Note: At this stage, the fashionable SMT surface mounting technology is relative to the initial buried-hole insertion technology. This is to "stick" the electronic components on the PCB circuit board, and not to compare with the buried-hole insertion technology. The device is inserted into the buried hole of the pcb circuit board for electric welding. SMT technology is called a reform of electronic device assembly).

PCBA

  In the previous manuscript, I shared with my friends the two methods of board inspection and repair in PCBA production and processing. The solutions to different boards will be different, and there are differences. So is it enough to replace all the components that can be replaced on the board? The result is no, the components still have to be adjusted, and the key is to pay more attention to the overall utility.

pcb board

  For example, use special tools such as online testers to scan misunderstandings like computer games. Mark each component and compare it to the VI curve.

  The result of doing that is to find some common faults, but it is not necessarily the all-rounder to repair the board. "Because the integrated IC based on the online tester is not necessarily damaged, and some integrated ICs that have passed the test may not be No damage. Because not every component can be searched in the component library, so the CNC lathe circuit board is constantly upgraded and upgraded, which means that the testing tools need to be continuously upgraded to obtain their own mid-to-late-term willingness. the result of.

  The technical strength of the maintenance staff in the sales market is one of the factors that immediately jeopardize the success and failure of the maintenance. If there is no PCB schematic  diagram, it is necessary to carry out the maintenance of a relatively familiar circuit board, in addition to the strong knowledge of hardware equipment , It is necessary to have an overhaul technical engineer who has a good grasp of the circuit principle and structure to carry out the overhaul very well. When he sees a familiar circuit board, he should first distinguish the effect of this board by observing the structure of the hardware device. When distinguishing the function of a circuit board, in the future, we must construct a block diagram of the secondary circuit board in our mind, and then analyze from the alarm data statistics which stage is the common fault. There will be many elements. The device must be removed and replaced before testing.

  If you can ask now that the maintenance staff are so interested in not going to design the plan, they still need this maintenance?

  In fact, designing and overhauling is the most popular way to make money. Many companies in the sales market pay no less than the salary of overhauling staff than designing programs. It is more interesting to do overhauls, and you must deal with different items every day. Many maintenance masters still love the happy mood after finding difficult problems and successfully repairing them.

  At the time of maintenance, the skill of the staff is also very important. Repairing circuit boards is a very meticulous work. There are a lot of components and pcb circuit boards and they are very easy to be damaged. Therefore, the actual operation must be very careful and necessary tooling is required. Auxiliary software such as fixtures. To carry out disassembly and assembly, electric welding, etc., each worker must think through the work process before proceeding, all in order to prevent unnecessary damage and cause excessive costs. For the integrated ic of the program process, the best way to back up files is to carry out backup files, and do not allow back up files to do nothing privately. Therefore, all maintenance staff must take a careful look at their own work, give customers 100% help, and make customers feel at ease.