Fabricant et Assemblage des cartes électroniques ultra-précis, PCB haute-fréquence, PCB haute-vitesse, et PCB standard ou PCB multi-couches.
On fournit un service PCB&PCBA personnalisé et très fiable pour tout vos projets.
Technologie PCBA

Technologie PCBA - Les nouveaux produits PCBA entrent dans le réseau 1860

Technologie PCBA

Technologie PCBA - Les nouveaux produits PCBA entrent dans le réseau 1860

Les nouveaux produits PCBA entrent dans le réseau 1860

2021-11-08
View:396
Author:Downs

Le 12 janvier 2016, le lancement du nouveau PCBA 1860 iov Smart mirror et la cérémonie de création de l'iov Intelligent Terminal Industry Alliance (préparation) ont eu lieu solennellement. Cette conférence a attiré plus de 500 membres de l'élite de l'industrie et a vu une salle comble sur place. Plus de 40 médias ont apporté leur plein soutien et sont venus à la Conférence.

Sans alliance, il n'y a pas de grande cause. L'Alliance de l'industrie des terminaux intelligents de l'Internet des véhicules comprend des héros tels que meseda, Yaron Electronics, hongen Electronics, Cloud know, Time Flying News, diyo Optoelectronics, minyida, zhongkoronzhi, kokohili, Companion, Matrix, yougen, zhiriu Technology, metandream Health, House of Owners, Pour créer une plate - forme de coopération ouverte couvrant réellement la chaîne industrielle en amont et en aval. L'Alliance intègre et coordonne les ressources de la chaîne industrielle et rassemble les entreprises de la chaîne industrielle intéressées à promouvoir le développement rapide des terminaux intelligents de l'Internet des véhicules, notamment les puces, la recherche et le développement de programmes, les SMT, l'intégration de systèmes, l'aide à la conduite intelligente, le développement de logiciels, la reconnaissance vocale, les moules de précision, Et les lentilles tactiles, le fil haut de gamme, le design industriel, les services opérationnels, les opérations de marque, les opérations de canal, etc., pour créer une alliance industrielle efficace et dynamique.

Carte de circuit imprimé

La boxe de l'intégrité du temps

Lors de la Conférence de presse du 12 janvier, en plus de l'annonce de la création de l'iov Smart Terminal Industry Alliance, le public a également apprécié la première création de l'Alliance industrielle, le 1860 iov Smart Mirror PCBA.

Quatre stratégies, coopération gagnant - gagnant

Pour former une alliance, la vision des entreprises membres ne se limite pas à la vente de produits, mais vise à construire un nouveau modèle de rentabilité et un nouvel écosystème. Le chemin de mise en œuvre spécifique est constitué de quatre stratégies principales: la stratégie System Advanced, la stratégie user Density, la stratégie 2B Alliance et la stratégie service terminal o2o.

La stratégie avancée du système est de guider les utilisateurs de l'entrée des terminaux intelligents non écrans tels que smartbox, canbox, etc., vers les rétroviseurs intelligents et, finalement, les gros utilisateurs de voitures intelligentes à grand écran. Le 1860 Vehicle Connected Smart Mirror PCBA n'est pas seulement une itération du produit Smart Mirror, c'est aussi le premier travail de la matrice de produits 1860. L'Alliance qui suivra lancera également 1860 caméras embarquées intelligentes à grand écran, tachygraphes et produits HUD.

La stratégie d'alliance 2B consiste à intégrer les commerçants aux nœuds clés en amont et en aval de la chaîne industrielle pour former des alliances industrielles. L’internet des véhicules n’est pas une « terre privée » pour chaque entreprise. Il demande aux entreprises d'accélérer la construction d'un système d'innovation collaborative dans la chaîne industrielle, de rassembler diverses ressources et de développer conjointement des solutions.

La stratégie d'o2o est d'intégrer des ressources de service de qualité, de décentralisation, de désintermédiation, de mise en place de terminaux de service localisés par le biais de licences de marque. La fonction principale d'un terminal de service est de fournir des services, de maintenir la relation client et d'inverser le processus de guidage.

Les trois stratégies ci - dessus pointent finalement vers une stratégie de densité d'utilisateurs. En mettant en œuvre la stratégie System Advanced, la stratégie 2B Alliance et la stratégie service terminal o2o, les utilisateurs peuvent rapidement accumuler et atteindre leurs objectifs opérationnels.

Lorsque la densité d'utilisateurs est suffisamment élevée, vous pouvez effectuer un portrait d'utilisateur. À l'heure actuelle, le fournisseur de solutions de l'Alliance, merceda, a conclu des partenariats avec des assureurs tels que continental Insurance, Pacific Insurance, Anbang Insurance, Huaan Insurance, ubi Enterprise Rui Sr. Win, et a commenté l'iov Smart Terminal Industry Alliance.

Construire un écosystème vertueux de l'Internet des véhicules

L'iov intelligent Mirror Industry Alliance se positionne comme une plate - forme de coopération ouverte efficace et compétitive. Avec l'ajout de plus de membres, l'Alliance peut explorer l'ensemble du cycle de vie de la voiture et créer un véritable écosystème vertueux pour l'Internet des véhicules.

Avec le bon début de la 1860 Vehicle Internet Smart Mirror PCBA, il est prévisible que l'Alliance future encouragera plus de nouvelles technologies, de nouveaux produits, de nouveaux modèles et de nouveaux modèles qui contribueront au développement de l'industrie de l'Internet des véhicules et à la construction de l'écosystème industriel. Aura un impact positif.

Precision PCB Fabrication, High Frequency PCB, High Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB and PCB Assembly.
The most reliable PCB custom service factory.
PCBA Tech
New PCBA products enter the 1860 Internet of Vehicles
PCBA Tech
New PCBA products enter the 1860 Internet of Vehicles

New PCBA products enter the 1860 Internet of Vehicles

2021-11-08
View:36
Author:Downs

On January 12, 2016, the 1860 IoV Smart Rearview Mirror PCBA New Product Launch Conference and IoV Smart Terminal Industry Alliance (Preparation) Inauguration Ceremony was held in a grandly anticipated manner. The conference attracted more than 500 industry elites to participate, and the audience was full of friends. More than 40 news media gave their full support and came to the meeting.

No alliance, no great cause. The Internet of Vehicles Intelligent Terminal Industry Alliance includes various heroes, including Meisaida, Aaron Electronics, Benchuang Electronics, Yunzhisheng, Times Feixun, Diyang Optoelectronics, Mingyida, Zhongke Longzhi, Kekexili, Companion, Matrix, Youchuang, Zhirui Technology, Yuanmeng Health and Car Owner's Home, in order to create an open cooperation platform covering the upstream and downstream of the industrial chain in a true sense. The alliance integrates and coordinates the resources of the industrial chain, and gathers companies in the industrial chain that are interested in promoting the rapid development of intelligent terminals for the Internet of Vehicles, including chips, program research and development, SMT, system integration, intelligent driving assistance, software development, voice recognition, precision molds, and touch lenses , High-end wire, industrial design, operation service, brand operation, channel operation, etc., to create an efficient and dynamic industrial alliance.

pcb board

The work of the times sincerity boxing

At the press conference on January 12, in addition to announcing the establishment of the IoV Smart Terminal Industry Alliance, the audience also appreciated the industry alliance’s first work-1860 IoV Smart Rearview Mirror PCBA.

This PCBA series of research and development personnel has been tempered for several months, and is born with outstanding and stable genes. Using six-core processor chips, unique craftsmanship and excellent technical strength, it achieves its excellent performance and stability. The board is small but beautiful, and the functions are large and complete, integrating 4G hotspots, voice recognition, front and rear HD dual recording, one-key social sharing, dual Bluetooth, ADAS track deviation monitoring, one-key navigation, human injury/road rescue and other functions All in one, or will lead the smart rearview mirror into a new era of six-core 4G.

Four major strategies, win-win cooperation

To form an alliance, the vision of member companies is not limited to product sales, but is intended to construct a new profit model and ecosystem. The specific implementation path is four major strategies-system advanced strategy, user density strategy, 2B alliance strategy and service terminal O2O strategy.

The system's advanced strategy is to guide users from the entry of SmartBox, CanBox and other non-screen smart terminals, to advance to smart rearview mirrors, and eventually become heavy users of large-screen smart cars. The 1860 car networking smart rearview mirror PCBA is not only an iteration of smart rearview mirror products, but also the first work of the 1860 product matrix. The follow-up alliance will also launch 1860 smart large-screen car cameras, driving recorders and HUD products.

The 2B alliance strategy is to integrate merchants at key nodes in the upstream and downstream of the industrial chain to form an industrial alliance. The Internet of Vehicles is not the "private land" of each company. It requires companies to accelerate the construction of an industrial chain collaborative innovation system, gather various resources, and jointly develop solutions.

The service terminal O2O strategy is to integrate high-quality service resources, decentralize and de-intermediate, and establish localized service terminals through brand authorization. The core function of the service terminal is to provide services, maintain customer relationships, and reverse the flow of guidance.

The above three strategies ultimately point to the user density strategy. Through the implementation of system advanced strategy, 2B alliance strategy and service terminal O2O strategy, users can quickly accumulate and achieve the goal of operation.

When the user density is high enough, user portraits can be performed. At present, Mesaida, the solution provider in the alliance, has reached cooperation with insurance companies such as Continent Insurance, Pacific Insurance, Anbang Insurance, Huaan Insurance, and UBI Enterprise Rui Sr. Win, and feed back the IoV Smart Terminal Industry Alliance.

Build a benign ecosystem for the Internet of Vehicles

The IoV Smart Rearview Mirror Industry Alliance positions itself as an efficient and competitive open cooperation platform. With the addition of more members, the alliance can explore the entire life cycle of the car and create a benign ecosystem of the Internet of Vehicles in a true sense.

With the good start of the 1860 car networking smart rearview mirror PCBA, it is foreseeable that the future alliance will cultivate more new technologies, new products, new business forms, and new models, which will contribute to the development of the car networking industry and the construction of the industrial ecosystem. , Will exert a positive influence.