Fabricant et Assemblage des cartes électroniques ultra-précis, PCB haute-fréquence, PCB haute-vitesse, et PCB standard ou PCB multi-couches.
On fournit un service PCB&PCBA personnalisé et très fiable pour tout vos projets.
Technologie PCBA

Technologie PCBA - Revue de conception de produits SMT et circuits imprimés

Technologie PCBA

Technologie PCBA - Revue de conception de produits SMT et circuits imprimés

Revue de conception de produits SMT et circuits imprimés

2021-11-11
View:529
Author:Will

Examen de la conception de produits SMT et vérification de la fabricabilité des circuits imprimés conception de véhicules sont des mesures importantes pour améliorer la qualité de traitement SMT, améliorer l'efficacité de la production, améliorer la fiabilité des produits électroniques et réduire les coûts. Cette présentation principale présente le contenu, les procédures de révision et de révision et les méthodes de révision de SMT Product Design Review et Printed Circuit Board manufacturability Design Review.

1. Revue de conception de produit de SMT

L'examen de la conception du produit SMT doit combiner les caractéristiques du processus et de l'équipement SMT, en accordant une attention particulière à l'examen de la fabricabilité et de la fabricabilité. Chaque phase doit être résumée et régulièrement examinée et évaluée. L'inspection et l'évaluation à chaque étape non seulement améliorent la conception, mais peuvent également jouer un rôle de surveillance, d'inspection, de mise en œuvre et d'assurance de l'achèvement et de la réalisation en temps opportun des objectifs généraux tels que les fonctions attendues, les indicateurs de performance, les coûts, etc. du produit. Examen de la conception, validation de la conception et validation de la conception la relation entre les trois phases et le rôle de chaque phase.

L'examen de la conception du produit doit inclure le concepteur, le personnel de processus, l'unité de fabrication de la machine entière (Département de production), le Département de contrôle de la qualité, l'ajustement du plan, l'externalisation, le département commercial et, si nécessaire, inviter des collègues non membres de l'unité à participer. Dans la phase de confirmation de la conception. Certains utilisateurs devraient également être invités à participer.

La procédure d'examen de la conception est la suivante:

1. Le Département de la conception présente un « Rapport d'examen de la conception» qui rend compte des progrès de la recherche et du développement;

2. Le Département des procédés présente un « Rapport sommaire sur les procédés de fabrication des produits », qui rend compte de la mise en œuvre des procédés;

3. Le Département de production de la machine entière fait rapport sur les problèmes qui existent dans la conception, la technologie, la gestion de la production, etc. pendant le processus d'essai du produit;

4. Le Département de la coordination externe et le Département de la gestion de la qualité rapportent respectivement la situation de l'essai, la situation technique et la qualité;

5. L'administration reflète la maintenance et les informations de rétroaction des utilisateurs;

6. Le Département de conception propose des modifications;

7. Examen détaillé des problèmes existants dans la conception, l'essai, l'essai et proposer des améliorations;

8. Le chef du Département de R & D, après avoir entendu les parties, propose des solutions aux problèmes existants et tire des conclusions;

Le personnel de conception de PCB et de processus SMT organisera un résumé du contenu de la réunion et préparera un « procès - verbal de la réunion d'examen de la phase d'essai du produit»;

10, le chef de division signe l'opinion sur le procès - verbal.

La décision de passer à la production en série peut être prise si, après examen et vérification, la conception du produit répond aux objectifs généraux tels que la fonctionnalité attendue, les indicateurs de performance, les coûts, etc., et est raisonnable, fiable, fabricable et maintenable.

Precision PCB Fabrication, High Frequency PCB, High Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB and PCB Assembly.
The most reliable PCB custom service factory.
PCBA Tech
SMT product design review and printed circuit board
PCBA Tech
SMT product design review and printed circuit board

SMT product design review and printed circuit board

2021-11-11
View:43
Author:Will

SMT product design review and printed circuit board manufacturability design vehicle verification are important measures to improve SMT processing quality, increase production efficiency, improve reliability of electronic products, and reduce costs. This time mainly introduces the content, review and review procedures, and review methods of SMT product design review and printed circuit board manufacturability design review.

1. SMT product design review

SMT product design review should combine the characteristics of SMT process and equipment, and pay special attention to the review of manufacturability and manufacturability. Each stage should be summarized and regularly inspected and evaluated. The inspection and evaluation of each stage will not only improve the design, but also It can also play a role in supervision, inspection, implementation and assurance for the timely completion and realization of the expected functions, performance indicators, cost and other overall objectives of the product. The relationship between the three stages of design review, design verification, and design confirmation and the role of each stage.

Product design review should include designers, process personnel, complete machine manufacturing unit (production department), quality control department, planning and adjustment, outsourcing, business department, and if necessary, invite colleagues who are not the unit to participate. In the design confirmation stage. Some users should also be invited to participate.

The design review procedure is:

1. The design department puts forward a "design review report" to report the progress of the research and development work;

2. The process department puts forward a "product process summary report" to report on the implementation of the process;

3. The production department of the whole machine reports the problems in the design, technology, production management and other aspects of the product during the trial production process;

4. The outsourcing and quality control departments respectively report the conditions of trial production, technology and quality;

5. The management department reflects the maintenance and user feedback information;

6. The design department put forward rectification opinions;

7. Conduct detailed review and evaluation for problems in design, trial production and trial use, and put forward suggestions for improvement;

8. After listening to the opinions of all parties, the leader of the R&D department proposes solutions to the existing problems and draws conclusions;

9. PCB design and SMT process personnel will organize and summarize the content of the meeting, and compile the "review meeting minutes of the product trial production stage;

10. The leaders in charge sign their opinions on the "Meeting Minutes".

If after review and verification, the product design has met the expected functions, performance indicators, cost and other overall objectives, and has reasonableness, reliability, manufacturability and maintainability, then it can be decided to enter mass production.