Fabricant et Assemblage des cartes électroniques ultra-précis, PCB haute-fréquence, PCB haute-vitesse, et PCB standard ou PCB multi-couches.
On fournit un service PCB&PCBA personnalisé et très fiable pour tout vos projets.
Technologie PCBA

Technologie PCBA - Exigences de carte PCB pour le traitement PCBA

Technologie PCBA

Technologie PCBA - Exigences de carte PCB pour le traitement PCBA

Exigences de carte PCB pour le traitement PCBA

2021-12-16
View:561
Author:T

Dans le processus de traitement de PCBA, il y aura beaucoup de processus spéciaux, ce qui peut imposer des exigences restrictives à la carte PCB. Si la carte PCB n'est pas conforme, cela augmentera la difficulté du processus de soudage PCBA, ce qui peut éventuellement entraîner des défauts de soudage et des plaques non conformes. Par conséquent, afin d'assurer la finition en douceur de l'usinage de processus spéciaux et de faciliter l'usinage PCBA, la carte PCB doit répondre aux exigences de fabricabilité en termes de taille et de distance des plots. Deuxièmement, les exigences du processus PCBA pour les cartes PCB sont présentées.

Carte de circuit imprimé.jpg

Exigences d'usinage PCBA pour circuits imprimés

1. Taille de PCB

La largeur de la carte de circuit imprimé (y compris les bords de la carte) doit être supérieure à 50 mm et inférieure à 460 mm, et la longueur de la carte de circuit imprimé (y compris les bords de la carte) doit être supérieure à 50 mm. Si la taille est trop petite, vous devez en faire un panneau.

2. Largeur de bord de PCB

Largeur du bord de la planche: > 5 mm, espacement des plaques: < 8 mm, distance du bord de la planche: > 5 mm

3. Pliage de PCB

Flexion vers le haut: < 1,2 mm, flexion vers le bas: < 0,5 mm, déformation PCB: hauteur maximale de déformation · longueur diagonale < 0,25

4. Points de marquage PCB

Forme du marquage: rond standard, carré et triangulaire;

Dimensions du marquage; 0,8 à 1,5 mm;

Matériel de logo: plaqué or, étamé, cuivre - platine;

Exigences de surface du logo: surface plane, lisse, sans oxydation, sans saleté;

Exigences autour du logo: il ne doit pas y avoir d'huile verte ou d'autres obstacles dans un rayon de 1 mm autour du logo, qui diffèrent sensiblement de la couleur du logo;

Position de marquage: au - dessus de 3 mm du bord de la plaque, il ne doit pas y avoir de marques telles que des trous, des points d'essai, etc. dans un rayon de 5 mm autour.

5. Pad PCB

Il n'y a pas de trous traversants sur les plots de l'élément SMD. S'il y a des trous traversants, la pâte à souder s'écoule dans les trous, ce qui entraîne moins d'étain dans le dispositif, ou l'étain s'écoule de l'autre côté, ce qui entraîne une surface de la plaque inégale et l'impossibilité d'imprimer la pâte à souder.

Dans la conception et la production de PCB, il est nécessaire de connaître certaines connaissances du processus de soudage PCBA afin de rendre le produit adapté à la production. Comprendre d'abord les exigences de l'usine de traitement peut rendre le processus de fabrication de la production ultérieure plus lisse et éviter les tracas inutiles.

C'est une exigence du processus PCBA pour les cartes PCB. Ce n'est que dans la production de cartes PCB sans relâche, produisant des cartes PCB de haute qualité et conformes que d'autres processus spéciaux peuvent être mieux acceptés, donnant vie à la carte PCB et injectant une âme fonctionnelle.

Voici l'introduction de PCBA aux exigences d'usinage des cartes PCB. J'espère que ça t'aidera. En attendant, j'aimerais en savoir plus sur le traitement PCBA.

Precision PCB Fabrication, High Frequency PCB, High Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB and PCB Assembly.
The most reliable PCB custom service factory.
PCBA Tech
PCB board requirements for PCBA processing
PCBA Tech
PCB board requirements for PCBA processing

PCB board requirements for PCBA processing

2021-12-16
View:51
Author:T

In the process of PCBA processing, there will be a lot of special processes, which will bring about the restrictive requirements for PCB board. If the PCB board does not meet the requirements, it will increase the difficulty of PCBA welding process, which may eventually lead to welding defects and unqualified boards. Therefore, in order to ensure the smooth completion of special process processing and facilitate PCBA processing, PCB board should meet the manufacturability requirements in terms of size and pad distance. Next, the requirements of PCBA processing on PCB board are introduced.

Printed Circuit Board.jpg

Printed Circuit Board requirements for PCBA processing

1. PCB size

PCB width (including board edge) shall be greater than 50mm and less than 460mm, and PCB length (including board edge) shall be greater than 50mm. If the size is too small, it needs to be made into panels.

2. PCB edge width

Plate edge width: > 5mm, panel spacing: < 8mm, distance between pad and plate edge: > 5mm

3. PCB bending

Upward bending degree: < 1.2mm, downward bending degree: < 0.5mm, PCB distortion: maximum deformation height ÷ diagonal length < 0.25

4. PCB mark point

The shape of mark: standard circle, square and triangle;

Size of mark; 0.8~1.5mm;

Mark material: Gold Plated, tin plated, copper platinum;

Mark's surface requirements: the surface shall be flat, smooth, free of oxidation and dirt;

Mark's surrounding requirements: there shall be no green oil or other obstacles within 1mm around, which is obviously different from Mark's color;

Mark position: more than 3mm away from the plate edge, and there shall be no mark like vias, test points, etc. within 5mm around.

5. PCB pad

There is no through hole on the pad of SMD components. If there is a through hole, the solder paste will flow into the hole, resulting in less tin in the device, or the tin will flow to the other side, resulting in uneven board surface and inability to print solder paste.

In PCB design and production, it is necessary to understand some knowledge of PCBA welding process, so as to make the product suitable for production. Understanding the requirements of the processing plant first can make the later production and manufacturing process more smooth and avoid unnecessary trouble.

This is the requirement of PCBA processing for PCB boards. Only by not slacking off in the production of PCB boards and producing high-quality and compliant PCB boards can the boards better accept other special processes, give the PCB board life and inject the soul of function.

The above is the introduction of PCBA processing requirements for PCB boards. I hope it can help you. At the same time, I want to know more PCBA processing information and knowledge.