Fabricant et Assemblage des cartes électroniques ultra-précis, PCB haute-fréquence, PCB haute-vitesse, et PCB standard ou PCB multi-couches.
On fournit un service PCB&PCBA personnalisé et très fiable pour tout vos projets.
Technologie PCB

Technologie PCB - Avantages de bas prix de fabrication de PCB de déchiffrement de puce

Technologie PCB

Technologie PCB - Avantages de bas prix de fabrication de PCB de déchiffrement de puce

Avantages de bas prix de fabrication de PCB de déchiffrement de puce

2021-11-06
View:443
Author:Downs

PCB, en tant que composant de base dans la chaîne de l'industrie de l'information électronique, est salué comme la « mère des produits électroniques». De la carte de distribution de l'industrie électronique de notre pays, avec l'approfondissement continu du rythme de développement de la Chine continentale, l'industrie des PCB suit également le même rythme pour la mise en page, y compris la zone de développement du PRD en 1994, la zone de développement du long triangle en 2000 et la zone de développement du ring Bohai en 2005. En 2010, le Gouvernement central a commencé à stimuler le développement de la région du Grand Ouest et les progrès de l'industrie des PCB ont été observés dans les districts et dans le triangle de développement de l'Ouest. La puce décrypte.

Carte de circuit imprimé

Les données relatives au déchiffrement des puces montrent que l'industrie des cartes de circuits imprimés continentaux en pleine floraison reste le plus grand site de fabrication de PCB au monde. En 2014, la valeur totale de la production mondiale de PCB a atteint 57 437 millions de dollars, en hausse de 2,3% par rapport à l'année précédente; Parmi eux, les PCB chinois ont contribué à hauteur de 26,1 milliards de dollars à la valeur de la production, en hausse de 6,0% par rapport à l'année précédente et à un rythme de croissance parmi les plus élevés au monde; Les PCB nationaux et étrangers en Chine représentent 45,5% du total mondial. Représentant déjà près de la moitié de la part mondiale, les avantages sont évidents. Cependant, dans la structure mondiale de l'industrie des PCB, bien que l'industrie manufacturière chinoise ait toujours été très attendue, ses performances ont été décevantes. Il a longtemps été dans le milieu et en aval de l'industrie et ne peut tout simplement pas échapper à l'étiquette "Foundry power". Surtout maintenant que l'économie mondiale commence à se redresser lentement, les marchés émergents représentés par l'Inde, les Philippines, l'Indonésie, la Thaïlande et d'autres sont en plein essor, ainsi que la hausse des prix des matières premières de PCB, la capacité intérieure de contrôler la protection de l'environnement et les économies d'énergie ne cesse de croître, le « made in China» perd progressivement son creux. L'avantage de prix, la vitesse de développement et la qualité ne sont naturellement plus puissants.

Un autre facteur non négligeable est que l'industrie chinoise des cartes de circuits imprimés couvre principalement les parties moyennes et basses (double face, cartes multicouches). Il est incontestable qu'un seul type de produit n'est pas suffisamment motivé pour innover et que les écarts entre les pays développés se creusent. Par rapport à 2013, la production nationale de panneaux multicouches a augmenté de 3,9% en 2014, la production de panneaux simples / doubles a augmenté de 2,1%, principalement pour PC, Nb, communications, électronique grand public et autres domaines; La valeur de production des cartes HDI a augmenté de 2,1%, principalement pour les produits terminaux mobiles tels que les téléphones portables. Malgré l'augmentation de la demande pour diverses cartes PCB, la croissance des cartes molles et des substrats IC n'est pas optimiste et reste à la traîne par rapport au Japon, à la Corée du Sud, à Taiwan et à d'autres régions. Et en raison de la poussée d'un grand nombre de fabricants de Chine continentale, la concurrence brutale pour les prix est devenue de plus en plus féroce et les fabricants de plaques ne pouvaient même pas accepter les commandes. Comment faire face à l'évolution de l'environnement du marché devient un problème important et urgent pour l'industrie.

Precision PCB Fabrication, High Frequency PCB, High Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB and PCB Assembly.
The most reliable PCB custom service factory.
PCB Tech
Chip decryption PCB manufacturing low price advantage
PCB Tech
Chip decryption PCB manufacturing low price advantage

Chip decryption PCB manufacturing low price advantage

2021-11-06
View:73
Author:Downs

      As a basic component in the electronic information industry chain, PCB is known as the "mother of electronic products". Looking at the distribution map of my country’s electronics industry, as the pace of development in mainland China continues to deepen, the PCB industry is also following the same pace to follow up the layout, including the Pearl River Delta Development Zone in 1994, the Yangtze River Delta Development Zone in 2000, and the Bohai Rim Development Zone in 2005. Districts and the Western Triangle Development Zone, where the central government began to promote the development of the Great Western Region in 2010, can see the progress of the PCB industry everywhere. Chip decryption.

pcb board

   Chip decryption related data shows that the mainland circuit board industry, which has blossomed everywhere, is still the world's largest PCB manufacturing site. In 2014, the total global PCB output value reached 57.437 billion U.S. dollars, an increase of 2.3% year-on-year; of this, China's PCB contributed an output value of 26.1 billion U.S. dollars, an increase of 6.0% year-on-year, and the growth rate was the highest in the world; China's domestic and foreign-funded PCBs accounted for 45.5% of the world’s total. Already accounted for nearly half of the world's share, the advantage is very obvious. However, in the global PCB industry structure, although China's manufacturing has always been high expectations, its performance has been unsatisfactory. It has long been in the middle and lower reaches of the industry, and essentially cannot get rid of the label of "foundry power". Especially now that the global economy has begun to recover slowly, emerging markets represented by India, the Philippines, Indonesia, Thailand, etc. are in the ascendant, coupled with the rising price of PCB raw materials, the domestic ability to control environmental protection and energy conservation has been continuously strengthened, and "Made in China" is gradually losing its low. Price advantage, development speed and quality are naturally no longer strong.

   Another factor that cannot be ignored is that China's circuit board industry mainly covers the middle and low-end parts (double-sided, multi-layer boards). It is an indisputable fact that the single product type has insufficient innovation momentum and the gap between developed countries has widened. Compared with 2013, the output value of domestic multilayer boards in 2014 increased by 3.9%, and the output value of single/dual panels increased by 2.1%, mainly used in PC, NB, communications, consumer electronics and other fields; the output value of HDI boards increased by 2.1%, mainly used in Mobile terminal products such as mobile phones. Although the demand for various PCB circuit boards has increased, the growth of soft boards and IC substrates is not optimistic, and still lags behind Japan, South Korea, Taiwan and other regions. And because a large number of mainland Chinese manufacturers are advancing, the cruel price competition has become increasingly fierce, and it has become a problem for board manufacturers to even take orders. How to face the ever-changing market environment has become an important issue that the industry needs to solve urgently.