Fabrication de PCB de précision, PCB haute fréquence, PCB haute vitesse, PCB standard, PCB multicouches et assemblage de PCB.
L'usine de services personnalisés PCB & PCBA la plus fiable.
Technologie PCB
Techniques de soudage des PCB ​
Technologie PCB
Techniques de soudage des PCB ​

Techniques de soudage des PCB ​

2021-08-21
View:235
Author:Aure

Several skills of Circuit PCBboard welding

Le soudage des circuits imprimés est une compétence de base pour les ingénieurs en électronique et vous devriez connaître certaines techniques de soudage des circuits imprimés.

(1). You need to prepare a soldering iron. Il y a beaucoup de choix sur le marché. You can even buy it from Amazon and use a soldering iron with proper heat control.

2. Fil de soudage en alliage approprié. Il est recommandé d'utiliser un fil d'étain sans plomb, que vous pouvez choisir en fonction de l'épaisseur du fil de votre composant, 0,8mm ou 1,00mm est normal, et vous devez également considérer que le fil d'étain est propre coton ou pas de flux propre.

3. Si possible, obtenir un fil à âme de flux

Techniques de soudage des PCB

Le flux est un additif dans la soudure qui favorise le processus de soudage en éliminant et en prévenant l'oxydation et en améliorant les caractéristiques de mouillage de la soudure liquide. Les fils de soudage ont différents types de carottes de flux.

4. Acquérir des circuits imprimés et des composants électroniques.

5. Acheter des fixations pour sécuriser les composants

Quand vous aurez tout préparé, vous pourrez commencer à souder les circuits imprimés. Si vous n'Assemblez que des PCB prototypes, vous pouvez souder les circuits imprimés vous - même. Si vous avez plus de cartes PCB, nous vous recommandons de choisir un composant PCB comme rayming. Le fournisseur vous aidera à contrôler la qualité de votre assemblage.

Soudage is one of the most needed skills to get involved in the electronics field. Ces deux - là se réunissent comme des petits pois et des carottes.. Moreover, Bien qu'il ne soit pas nécessaire de prendre le fer à souder pour comprendre et fabriquer l'électronique, Vous découvrirez bientôt que cette simple compétence peut ouvrir un nouveau monde. Ray Ming pense que le soudage devrait être une compétence pour tout le monde.. Dans un environnement technologique en constante évolution, Nous croyons qu'il est important que les gens de tous les endroits comprennent non seulement la technologie qu'ils utilisent quotidiennement, Et construire, change and repair them. Le soudage est l'une des nombreuses compétences qui vous permettent de le faire.

Soudage to a Circuits imprimés Cela peut être difficile: trop de chaleur peut entraîner des traces de cuivre directement loin du substrat de la carte. Utiliser un fer à souder de 15 à 25 Watts, Je ne peux plus l'utiliser..

D'abord, essuyez doucement l'Effaceur de la machine à écrire sur le tableau noir et nettoyez la plaque de cuivre jusqu'à ce qu'elle soit brillante. Comme pour toute connexion électrique, n'utilisez que des soudures à âme de colophane 60 - 40, de préférence avec des spécifications proches de la taille du fil connecté. Insérez le fil ou le plomb du composant de l'arrière dans la carte de circuit et Pliez - le suffisamment pour empêcher le composant de tomber.

En même temps, Touchez légèrement le fil de cuivre et le fil avec la soudure en étain. Après quelques secondes, touchez le plomb avec l'extrémité de la soudure et ajoutez suffisamment de soudure pour former une flaque, mais pas assez pour former une bulle de graisse. La soudure doit mouiller les fils et le cuivre.

Quickly remove the soldering iron and solder. Après refroidissement de la soudure suffisamment pour geler, do not disturb the Circuits imprimés. Si vous utilisez la bonne quantité de chaleur, Ça ne devrait prendre que quelques secondes..

Ultra-precision PCB Fabrication, High Frequency PCB, High Speed PCB, IC Substrate, Multilayer PCB and PCB Assembly.
The most reliable PCB custom service factory.
PCB Tech

PCB Tech

PCB Tech

PCB Tech

Several skills of pcb circuit board welding​
2021-08-21
View:53
Author:Aure

Several skills of pcb circuit board welding

Soldering circuit boards is a basic skill for electronic engineers, and you should know a few techniques on how to solder circuit boards.

1. You need to prepare a soldering iron. There are many options on the market. You can even buy it from Amazon and use a soldering iron with proper heat control.

2. Suitable alloy solder wire. It is recommended to use lead-free tin wire, you can choose based on the wire thickness of your component, 0.8mm or 1.00mm is normal use, you also need to consider the tin wire is a clean cotton wool or no-clean flux.

3. If possible, get flux-cored wire

Several skills of pcb circuit board welding

Flux is an additive in solder that promotes the soldering process by removing and preventing oxidation and improving the wetting characteristics of liquid solder. There are different types of flux cores for solder wires.

4. Obtain PCB circuit boards and electronic components.

5. Purchase jigs to fix the components

When you have all these ready, you can start soldering the circuit board. If you only do prototype PCB assembly, you can solder the circuit board yourself. If there are more PCB boards, we recommend you to choose a PCB assembly like Rayming. The supplier will help you, who can control the quality of your assembly.

Soldering is one of the most needed skills to get involved in the electronics field. The two people get together like peas and carrots. Moreover, although it is possible to understand and manufacture electronic products without having to pick up the soldering iron, you will soon discover that this simple skill can open up a whole new world. We at RayMing believe that welding should be a skill in everyone's arsenal. In a world of ever-growing technological environment, we believe that it is very important that people in every place not only understand the technologies they use daily, but also build, change and repair them. Welding is one of many skills that will enable you to do this.

Soldering to a circuit board can be tricky: too much heat can cause the copper traces to move directly away from the board substrate. Use a soldering iron with a rated power of 15-25 watts, which can no longer be used.

First, gently wipe the typewriter eraser on the board to clean the copper until it is bright and shiny. As with any electrical connection, only use 60-40 rosin core solder, and it is best to use a specification close to the size of the lead you are connecting. Insert the wire or component lead into the circuit board from behind and bend it enough to prevent the component from falling.

Lightly touch the tinned solder joint to the copper wire and lead at the same moment. After a few seconds, touch the leads with solder ends, and add enough solder to make puddles, but not enough to make fat blisters. The solder needs to wet the leads and copper wires.

Quickly remove the soldering iron and solder. After the solder has cooled enough to freeze, do not disturb the circuit board. If you use the proper heat, this should only take a few seconds.