Fabrication de PCB de précision, PCB haute fréquence, PCB haute vitesse, PCB standard, PCB multicouches et assemblage de PCB.
L'usine de services personnalisés PCB & PCBA la plus fiable.
PCB personnalisé

Personnaliser les PCB pour votre conception de PCB

PCB personnalisé

Personnaliser les PCB pour votre conception de PCB

Vous avez choisi Custom PCB pour votre conception de PCB. Plutôt que d'acheter des produits électroniques prêts à l'emploi. Mais quelle est la prochaine étape ?
Cette décision sera probablement basée sur la charge de travail. Bien que les avantages du travail sur PCB personnalisé soient plus importants, voici quelques considérations pour le rapport coût-bénéfice du PCB personnalisé et du PCB standard.

Quels sont les facteurs qui affectent le coût du PCB personnalisé ?
Si vous décidez de sous-traiter Custom PCB à iPCB. En plus du transport et d'autres facteurs autres que la production, le coût de votre PCB personnalisé dépendra de :

PCB personnalisé
iPCB coopère avec les clients pour formuler l'étendue des travaux en fonction des spécifications requises et indiquer le coût du projet pour aider à atteindre les exigences de conception. L'équipe de conception expérimentée d'iPCB devrait être en mesure de vous informer là où votre concept peut manquer de conception pour la fabricabilité.

Personnalisation des PCB

Personnalisation des PCB

Conception schématique des circuits imprimés

La conception schématique du circuit imprimé consiste à réaliser les fonctions requises par le concepteur de circuit selon le schéma de principe du circuit. La conception des circuits imprimés fait principalement référence à la conception de la disposition, qui doit tenir compte de la disposition des connexions externes. Disposition optimisée des composants électroniques internes, disposition optimisée des fils métalliques et des trous traversants, protection électromagnétique, dissipation thermique et autres facteurs. Une excellente conception de PCB peut réduire les coûts de production de PCB et obtenir de bonnes performances de circuit et de dissipation thermique.

Disposition des circuits imprimés
Dans le cadre de la conception matérielle, la disposition des circuits imprimés est également une partie très importante ; Lorsque la conception du circuit matériel est raisonnable, il s'agit d'un indice absolument important affectant les performances.



Prototypage des PCB

La fabrication de prototypes de PCB par iPCB comprend :
Série PCB Rogers, série PCB Arlon, série PCB Taconic, série PCB nelco, PCB Isola (Isola 370hr, Isola fr408) et PCB polytétrafluoroéthylène, PCB PTFE, PCB céramique, PCB hydrocarbure, PCB hybride, substrat IC, carte de test IC et haute - PCB de vitesse.
Capacité de fabrication de prototypes de PCB d'ipcb :
Épaisseur du circuit imprimé : 0,10-8,0 mm (1 et 2 couches) 0,15-8,0 mm (plusieurs couches), taille minimale de la carte finie : 0,5 * 1,0 mm, couche de pression de mélange haute fréquence : 4-32 couches. Pour plus de détails, veuillez cliquer sur la capacité technique de la table de mixage haute fréquence.
Avant de le livrer à la production (en attente de l'approbation du client), les ingénieurs ont construit un prototype pour résoudre tous les problèmes de conception.
Une fois la nomenclature élaborée à partir de la conception, le prototype est référencé. Cependant, certains clients ont déjà terminé la conception et n'ont besoin que du fabricant sous contrat pour assembler le prototype, ce sera donc la première étape.



Test personnalisé de PCB
iPCB travaille avec les clients pour tester les produits et conçoit des montages et des procédures de test fonctionnels personnalisés si nécessaire. En fonction de votre projet et de votre industrie, les PCB peuvent devoir répondre à certaines exigences, telles que RoHS ou IPC 6011.
Certains clients peuvent avoir développé leurs propres procédures de test et demander à iPCB de suivre et de mettre en œuvre leurs exigences tout au long du processus de test. Ensuite, iPCB fournit une certification de conformité avec le produit.

comment faire un PCB personnalisé?
Bien qu'il existe de nombreuses façons de fabriquer et de traiter des PCB, les méthodes traditionnelles de fabrication rapide de PCB peuvent être divisées en deux catégories principales : les méthodes physiques et chimiques :
Circuit imprimé personnalisé par méthode physique : gravez manuellement le cuivre indésirable sur le circuit imprimé à l'aide d'une variété de couteaux et d'outils électriques.
Circuit imprimé personnalisé par méthode chimique : la plupart des développeurs utilisent actuellement la corrosion du cuivre inutile dans des solutions corrosives en recouvrant une feuille vierge recouverte de cuivre. Il existe de nombreuses méthodes pour recouvrir la couche protectrice, telles que la méthode la plus traditionnelle peinte à la main, la méthode de colle sèche personnalisée, la méthode photosensible au film et la méthode de carte PCB d'impression par transfert thermique développée ces dernières années.
Peint à la main : dessinez la forme de la ligne manuellement avec un pinceau ou un stylo dur sur la feuille vierge recouverte de cuivre. Après séchage, il peut être mis dans la solution et corrodé directement.
Coller des autocollants : sur le marché, différents types d'autocollants sont transformés en bandes et en disques, et différents autocollants sont combinés sur le circuit imprimé vierge pour se corroder si nécessaire.
Sensibilité du film : imprimez le dessin de la carte de circuit imprimé sur le film à l'aide d'une imprimante laser, pré-enduisez le revêtement de cuivre vierge d'une couche de matériau sensible (déjà revêtu de cuivre revêtu pour la vente sur le marché) et corrodez-le dans la solution après exposition , développement, fixation et nettoyage en chambre noire.
Transfert thermique : imprimez la ligne directement sur une carte de circuit imprimé vierge via une imprimante à transfert thermique et mettez-la dans un liquide corrosif pour la corroder.

Les deux méthodes de PCB personnalisé rapide ont leurs propres avantages et inconvénients :
PCB personnalisé par méthode physique : Cette méthode est plus laborieuse et moins précise, et seules des lignes relativement simples peuvent être utilisées. Les principaux inconvénients sont longs, difficiles à contrôler et non récupérables, qui nécessitent un degré élevé de fonctionnement et ont été rarement utilisés.
Circuit imprimé personnalisé par méthode chimique : le processus est relativement complexe, mais la précision peut être contrôlée. C'est actuellement la méthode de fabrication rapide de plaques la plus largement utilisée, mais de nombreux problèmes subsistent.
1. La précision d'impression dépend de la précision de la cartouche d'imprimante utilisée. Les imprimantes aux performances médiocres impriment des lignes inégales, ce qui peut facilement provoquer des lignes brisées et une adhérence lors de la corrosion.
2. Le temps d'exposition et de développement des plaques photosensibles n'est pas facile à contrôler, et le meilleur temps d'exposition de chaque lot de plaques varie, ce qui nécessite des expériences répétées à maîtriser.
3. Il est difficile de contrôler le processus de corrosion : Il est impossible d'équiper une seule plaque avec un équipement de contrôle professionnel pour la production de masse dans l'usine de circuits imprimés. La température, la concentration et l'acidité et l'alcalinité de la solution corrosive auront un impact plus important sur la qualité de la corrosion. Pour fabriquer un bon circuit imprimé, il faut avoir beaucoup d'expérience. Sinon, la ferraille est très grave.
4. Les plaques photosensibles sont très respectueuses de l'environnement et doivent être stockées dans des conditions de noir complet et de basse température. L'exposition doit également être effectuée dans des conditions de chambre noire.
5. Les sels d'argent (matériaux photosensibles) et les sels de cuivre (produits de corrosion) sont tous deux toxiques. Des précautions doivent être prises pendant le processus de corrosion. Il est difficile à nettoyer si des personnes ou des vêtements sont touchés. Pour des raisons environnementales, il est plus difficile d'éliminer les déchets liquides après corrosion.
6. Les panneaux finis gravés doivent être travaillés manuellement, mais il est difficile de contrôler la précision des panneaux perforés manuellement.

Par conséquent, il est conclu que la méthode PCB personnalisée physique traditionnelle demande beaucoup de travail, de temps et de précision, tandis que la méthode PCB personnalisée rapide chimique est une inexactitude contrôlable, mais le processus est complexe et non propice à la protection de l'environnement. Ni la méthode physique ni la méthode chimique ne nécessitent un niveau élevé de compétences opérationnelles, ce n'est donc pas un bon moyen d'aider les ingénieurs à réaliser un pochoir "rapide".
Maintenant, les produits électroniques deviennent de plus en plus petits, les cartes PCB deviennent de plus en plus sophistiquées et les tolérances utilisant la méthode d'impression PCB personnalisée d'origine ne peuvent pas répondre aux exigences. IPCB est une usine de production de PCB personnalisée professionnelle. Les produits incluent une carte PCB personnalisée, une carte PCB de clavier personnalisée, une carte PCB LED personnalisée, un assemblage de carte PCB personnalisé. Offrez aux clients un circuit imprimé personnalisé bon marché. Si vous avez besoin d'acheter un circuit imprimé personnalisé, veuillez contacter IPCB, qui vous propose le meilleur circuit imprimé personnalisé.

Usine professionnelle de fabrication de PCB sur mesure

Usine professionnelle de fabrication de PCB sur mesure

Custom Fabrication de PCBA

iPCB sets up a dedicated engineering team for custom Fabrication de PCBA Et travailler en étroite collaboration avec votre équipe avant de commencer la production. Before manufacturing, Tenir une réunion sur la conception de la fabrication des BPC et le lancement de nouveaux produits pour examiner tous les processus.

Et il est hors ligne!

Outsourcing Personnalisation des PCB Non seulement vous permet - il de tester selon des normes plus strictes, mais vous permet - il également de créer des circuits imprimés qui correspondent à votre conception plutôt que de faire correspondre votre conception à des circuits imprimés préfabriqués?.


La tendance des produits électroniques est que les clients veulent des produits adaptés à leurs besoins individuels. Pour ce faire, on peut utiliser un produit entièrement personnalisé ou semi - personnalisé qui ajoute ou modifie des fonctionnalités et des composants à un projet de production en série. Un exemple de produit semi - personnalisé est une caméra numérique qui peut être modifiée avec du nouveau matériel ou logiciel. Pour soutenir cette nouvelle fonctionnalité, les fabricants d'équipement doivent conserver une certaine souplesse dans le processus de conception et de fabrication, en particulier dans les BPC personnalisés. Bien que l'offre d'une version personnalisée d'un produit puisse prendre plus de temps à produire, les BPC personnalisés peuvent également accroître la compétitivité et accroître les activités.


Lorsque votre client ou client demande un produit personnalisé ou une modification d'un produit existant, votre équipe doit s'assurer que vous pouvez le livrer. Les BPC personnalisés qui peuvent être conçus pour être utilisés et ajoutés peuvent vous aider à réduire les coûts de production sans sacrifier les options personnalisées qui sont populaires auprès des téléspectateurs. L'utilisation de la plus grande bibliothèque de composants lors de la conception des PCB permet d'intégrer les fonctionnalités et les options des produits et des applications à un nouveau niveau.


Qui en a besoin? Carte PCB personnalisée?

Si vous ne disposez pas de capacités de conception et d'ingénierie en interne, un fabricant de contrats électroniques à service complet (iPCB) peut mettre son personnel d'ingénierie en production. Le PCB personnalisé peut également aider à poursuivre le développement pour tester au niveau de la carte et tester la boîte selon les besoins. Fonction intégrée.

Si vous avez déjà une conception personnalisée, l'IPCB peut utiliser ses compétences de fabrication et d'assemblage. L'IPCB utilise diverses méthodes d'essai pour tester les PCB et les composants et se conforme aux normes de l'industrie.


Is Personnalisation des PCB Ça te va.?

En bref, vos besoins en PCB personnalisés dépendront du budget et de la complexité du projet, ainsi que de votre engagement envers la qualité.

Pour déterminer si la quantité de votre produit vaut le coût du PCB personnalisé, veuillez coopérer avec iPCB, iPCB peut fournir une comparaison approfondie des avantages et un calcul des coûts Custom PCB pour votre examen.

Precision PCB Fabrication, High-Frequency PCB, High-Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB, and PCB Assembly.
The most reliable PCB & PCBA custom service factory.
Custom PCB

Customized printed circuit boards for your PCB design

Custom PCB

Customized printed circuit boards for your PCB design

You have chosen Custom PCB for your PCB design. Rather than buying ready-made electronic products. But what is the next step?

This decision is likely to be based on workload. Although the benefits of Custom PCB work are greater, the following are some considerations for the cost-benefit ratio of Custom PCB and standard PCB.


What are the factors that affect the cost of Custom PCB?

If you decide to outsource Custom PCB to iPCB. In addition to transportation and other factors other than production, your Custom PCB cost will depend on:


Custom PCB

iPCB cooperates with customers to formulate the scope of work according to the required specifications and quote the project cost to help achieve the design requirements. The experienced design team of iPCB should be able to inform you where your concept may be lacking in design for manufacturability.


Custom PCB

Custom PCB

PCB schematic design

PCB schematic design is to realize the functions required by the circuit designer according to the circuit schematic diagram. PCB design mainly refers to layout design, which needs to consider the layout of external connections. Optimized layout of internal electronic components, the optimized layout of metal wires and through holes, electromagnetic protection, heat dissipation, and other factors. Excellent PCB design can save PCB production costs and obtain good circuit performance and heat dissipation performance.


PCB Layout

As a part of hardware design, PCB layout is also a very important part; When the hardware circuit design is reasonable, it is an absolutely important index affecting the performance.


PCB prototype fabrication

PCB prototypes fabrication by iPCB include:

Rogers PCB series, Arlon PCB series, Taconic PCB series, nelco PCB series, Isola PCB (Isola 370hr, Isola fr408) and polytetrafluoroethylene PCB, PTFE PCB, Ceramic PCB, hydrocarbon PCB, hybrid PCB, IC substrate, IC test board, and high- speed PCB.

PCB prototype manufacturing capability of ipcb:

PCB thickness: 0.10-8.0mm (1 and 2 layers) 0.15-8.0mm (multiple layers), minimum finished board size: 0.5 * 1.0mm, high frequency mixing pressure layer: 4-32 layers. For details, please click technical capability of high-frequency mixing board.

Before delivering it to production (waiting for customer approval), the engineers built a prototype to solve any problems in the design.

Once the bill of materials is developed from the design, the prototype is referenced. However, some customers have already completed the design and only need the contract manufacturer to assemble the prototype, so this will be the first step.


PCB custom testing

iPCB works with customers to test products and designs customized functional test fixtures and procedures when needed. Depending on your project and industry, PCBs may have to meet certain requirements, such as RoHS or IPC 6011.

Some customers may have developed their own testing procedures and require iPCB to follow and implement their requirements throughout the testing process. Then, iPCB provides conformity certification along with the product.


how to make a custom PCB?

Although there are many ways to make and process PCB, traditional fast custom PCB methods can be divided into two main categories: physical and chemical methods:

Physical method custom PCB: Manually engrave unwanted copper on the PCB board by using a variety of knives and electrical tools.

Chemical method custom PCB: Corrosion of unnecessary copper in corrosive solutions by covering a blank copper-clad sheet is currently used by most developers. There are many methods to cover the protective layer, such as the most traditional hand-painted method, sticking custom dry glue method, film photosensitive method, and heat transfer printing PCB board method developed in recent years.

Hand-painted: Draw the line shape manually with a brush or a hard pen on the blank copper-clad sheet. After drying, it can be put into the solution and corroded directly.

Sticking stickers: On the market, various kinds of stickers are made into strips and discs, and different stickers are combined on the blank circuit board to corrode if needed.

Film Sensitivity: Print the PCB circuit board drawing on the film by a laser printer, pre-coat the blank copper-clad with a layer of sensitive material (already coated copper clad for sale on the market), and corrode in the solution after exposure, development, fixing and cleaning in a dark room.

Thermal transfer: Print the line directly on a blank circuit board through a thermal transfer printer and put it in corrosive liquid to corrode.


Both methods of fast custom PCB have their own advantages and disadvantages:

Physical method custom PCB: This method is more laborious and less accurate, and only relatively simple lines can be used. The main drawbacks are time-consuming, difficult to control accuracy, and non-recoverable, which require a high degree of operation and have been rarely used.

Chemical method custom PCB: The process is relatively complex, but the accuracy can be controlled. It is currently the most widely used rapid plate-making method, but there are still many problems.

1. Printing accuracy depends on the accuracy of the printer cartridge used. Printers with poor performance print out uneven lines, which can easily cause broken lines and adhesion during corrosion.

2. Exposure and development time of photosensitive plates are not easy to control, and the best exposure time of each batch of plates will vary, which requires repeated experiments to master.

3. It is difficult to control the corrosion process: It is impossible to equip a single plate with professional control equipment for mass production in the circuit board factory. The temperature, concentration and acidity and alkalinity of the corrosive solution will have a greater impact on the quality of the corrosion. To make a good circuit board, you must have a lot of experience. Otherwise, material scrap is very serious.

4. Photosensitive plates are highly environmental-friendly and must be stored in full black and low-temperature conditions. Exposure must also be carried out in darkroom conditions.

5. Silver salts (photosensitive materials) and copper salts (corrosion products) are both toxic. Care should be taken during the process of corrosion. It is difficult to clean if people or clothes are touched with them. Due to environmental reasons, it is more difficult to dispose of the waste liquid after corrosion.

6. Etched finished boards must be manually worked, but it is difficult to control the accuracy of manually punched boards.


Therefore, it is concluded that the traditional physical custom PCB method is labor-consuming, time-consuming, and low accuracy, while the chemical fast custom PCB method is a controllable inaccuracy, but the process is complex and not conducive to environmental protection. Neither physical method nor chemical method requires a high level of operational skills, so neither is a good way to help engineers achieve "fast" stenciling.

Now electronic products are becoming smaller and smaller, PCB board is becoming more sophisticated, and tolerances using the original custom PCB printer method can not meet the requirements. IPCB is a professional custom PCB production factory. Products include custom PCB board, custom keyboard PCB, custom led PCB board, custom PCB board assembly. Give customers cheap custom PCB, If you need to buy a custom PCB board, please contact IPCB, which gives you the best custom PCB.


professional custom PCB production factory

Professional custom PCB production factory

Custom PCBA manufacturing

iPCB sets up a dedicated engineering team for custom PCBA manufacturing and works closely with your team before starting production. Before manufacturing, conduct a "PCB manufacturing design" and new product launch meeting to review all processes.

Then it's offline!

Outsourcing Custom PCB not only allows you to test in accordance with more stringent standards but also gives you the opportunity to create a circuit board that matches your design instead of matching your design to a prefabricated circuit board.


The development trend of electronic products is that customers hope to obtain customized products tailored to individual needs. This can be through a fully customized product or a semi-custom product built from the ground up that adds or changes features and components on a mass-produced project. An example of a semi-custom product is a digital camera, which can be modified with new hardware or software. In order to support this new feature, equipment manufacturers need to maintain flexibility in the design and manufacturing process, especially in Custom PCB. Although it may take a longer production time to provide customized versions of products, Custom PCB can also increase competitiveness and bring more business.


When your customers or customers request customized products or change your existing products, your team needs to ensure that you can deliver. Custom PCBs that can be designed to be used and added can help you reduce production costs without sacrificing custom options that are welcomed by the audience. Using the largest component library when designing PCBs can integrate the functions and options of your products and applications to a new level.


Who needs a Custom PCB board?

If you don’t have design and engineering capabilities in-house, a full-service electronic contract manufacturer (iPCB) can put its engineering staff into production. Custom PCB can also help with further development to test at the board level and test the box as needed Built function.

If you already have a custom design, iPCB can use its manufacturing and assembly skills. iPCB uses a variety of test methods to test PCBs and components and conforms to industry standards.


Is Custom PCB right for you?

In short, your needs for a Custom PCB board will depend on the budget and complexity of your project, as well as your commitment to quality.

To determine whether the quantity of your product is worth the cost of Custom PCB, please cooperate with iPCB, iPCB can provide in-depth benefit comparison and CustomPCB cost calculation for your review.