Fabrication de PCB de précision, PCB haute fréquence, PCB haute vitesse, PCB standard, PCB multicouches et assemblage de PCB.
L'usine de services personnalisés PCB & PCBA la plus fiable.
Ressources humaines

Ressources humaines

Concept de gestion axé sur les personnes et gagnant-gagnant
iPCB adhère à la croissance commune avec les employés, croit en la philosophie de gestion "axée sur les personnes", attache de l'importance au développement et à la formation des talents et s'efforce de créer diverses conditions pour la croissance des talents. ipcb considère les talents, porteurs de connaissances et moteur de l'innovation, comme la richesse la plus précieuse de l'entreprise, afin que chaque collaborateur soit respecté. Nous faisons confiance à chaque employé, grâce à une communication sans obstacle, à l'échange de points de vue, encourageons les employés à participer, adhérant au style de travail cohérent de démocratie, d'ouverture et de soutien, et créons un environnement humaniste détendu, amical et honnête. Adhérez au concept axé sur les personnes, avec l'aide des ressources humaines, nous faisons en sorte que la valeur du talent soit reflétée et rémunérée.

Le mécanisme de sélection scientifique et efficace
iPCB attache une grande importance à la formation du personnel, renforce la formation et l'apprentissage et offre des opportunités de formation et d'apprentissage aux employés. Des personnes excellentes sont la force motrice de notre développement. Nous établissons un système de recrutement scientifique et efficace grâce à des méthodes de sélection scientifiques, des normes de sélection strictes et un processus de sélection parfait pour garantir que la personne la plus appropriée qui est d'accord avec les valeurs fondamentales de l'entreprise entre dans l'entreprise et fournit un soutien en ressources humaines pour le fonctionnement efficace de ipcb.

Mécanisme d'emploi équitable et compétitif
iPCB fournit une large plate-forme pour le développement personnel des employés, leur permettant de maîtriser les technologies avancées et de jouer des rôles stimulants. Nous veillons à ce que chaque employé travailleur et talentueux ait une opportunité équitable de se développer, introduisons des mécanismes de compétition, promouvons les talents pour se démarquer et leur confions des tâches importantes.

Plus d'expérience et un mécanisme d'éducation complet
iPCB établit des plans de carrière en fonction des besoins d'évolution de carrière des employés. Au moyen de la gestion des connaissances, le développement des ressources humaines peut être réalisé par la formation continue, l'autoformation et d'autres moyens pour réaliser l'auto-développement des employés.

Le mécanisme de rétention bienveillant et parfait
iPCB reçoit des suggestions raisonnables des employés à tout moment, interagit avec les employés et crée une bonne atmosphère de "l'entreprise traite bien les employés et les employés aiment l'entreprise". ipcb offre aux employés un environnement de travail harmonieux, une large plate-forme de développement, un salaire compétitif et des politiques de bien-être solides, afin de réaliser un développement commun dans la famille d'ipcb grâce à la planification de carrière.

Affiches de recrutement

Precision PCB Fabrication, High Frequency PCB, High Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB and PCB Assembly.
The most reliable PCB custom service factory.
Human Resource

Human Resource

People-oriented, win-win management concept

iPCB adheres to the common growth with employees, believes in the "people-oriented" management philosophy, attaches importance to the development and training of talents, and strives to create various conditions for the growth of talents. ipcb regard talents, the carrier of knowledge and the driving force of innovation, as the most precious wealth of the company, so that every employee is respected.We trust every employee, through barrier-free communication, exchange of views, encourage employees to participate, adhering to the consistent work style of democracy, openness and support, and create a relaxed, friendly and honest humanistic environment.Adhere to the people-oriented concept, with the help of human resources, we make the value of talent to reflect and compensation.


Scientific and efficient selection mechanism

iPCB attaches great importance to personnel training, strengthens training and learning, and provides training and learning opportunities for employees.Excellent people are the driving force of our development.We establish a scientific and effective recruitment system through scientific selection methods, strict selection standards and perfect selection process to ensure the most suitable personnel who agree with the core values of the enterprise to enter the company and provide human resources support for the efficient operation of ipcb.

Fair and competitive employment mechanism
iPCB provides a broad platform for employees' personal development, enabling them to master advanced technologies and play challenging roles.We ensure that every hardworking and talented employee has a fair opportunity to develop, introduce competition mechanism, promote talents to stand out, and entrust them with important tasks.


More experience and comprehensive education mechanism
iPCB sets career plans according to employees' career development needs. By means of knowledge management, human resources development can be carried out through in-service training, self-training and other means to achieve the self-development of employees


Kindly and perfect retention mechanism
iPCB receives reasonable Suggestions from employees at any time, interacts with employees, and forms a good atmosphere of "the company treats employees well and employees love the company". ipcb provides employees with a harmonious working environment, a broad development platform, competitive salary and sound welfare policies, so as to achieve common development in the family of ipcb through career planning.

Recruitment posters