Fabrication de PCB de précision, PCB haute fréquence, PCB haute vitesse, PCB standard, PCB multicouches et assemblage de PCB.
L'usine de services personnalisés PCB & PCBA la plus fiable.
Circuits imprimés

Circuits imprimés

Circuits imprimés

Circuits imprimés

Les circuits imprimés sont développés depuis plus de 100 ans. La conception de la carte de circuit imprimé est principalement la conception de la configuration de la carte électronique. Le principal avantage de l'utilisation d'une carte de circuit imprimé est de réduire considérablement les erreurs de disposition des fils et d'assemblage de produits électroniques, et d'améliorer le niveau et l'efficacité de la production de la fabrication automatique de produits électroniques.


Avant l'apparition de la carte de circuit imprimé(Printed Circuit Board), l'interconnexion entre les composants électroniques dépendait de la connexion directe de fils pour former un circuit complet. À l'époque contemporaine, la carte de circuit imprimé n'existe que comme un outil expérimental efficace, et la carte de circuit imprimé est devenue une position absolument dominante dans l'industrie électronique. Au début du XXe siècle, afin de simplifier la production de machines électroniques, de réduire le câblage entre les composants électroniques et de réduire le coût de production, les gens ont commencé à étudier la méthode de remplacement du câblage par l'impression. Au cours des trois dernières décennies, les ingénieurs en électronique ont proposé d'utiliser des conducteurs métalliques comme câblage sur des substrats isolés. Le plus réussi a été en 1925, Charles Ducas des États-Unis a imprimé des motifs de circuits sur des substrats isolés, puis a établi avec succès des conducteurs pour le câblage par galvanoplastie.

Qu'est-ce qu'un circuit imprimé ?
La carte de circuit imprimé est un produit semi-fini, pas un produit terminal donné aux consommateurs, de sorte que la définition du nom est légèrement déroutante. Par exemple, la carte mère d'un ordinateur personnel est appelée carte mère, mais elle ne peut pas être directement appelée carte de circuit imprimé. Bien qu'il y ait des circuits imprimés sur la carte mère, ils sont différents. Un autre exemple : parce qu'il y a des pièces de circuit intégré chargées sur la carte de circuit imprimé, nous l'appelons carte de circuit imprimé à substrat IC, mais en substance, ce n'est pas entièrement une carte de circuit imprimé. La carte de circuit imprimé que nous disons habituellement fait référence à la carte de circuit imprimé nue sans composants.

La carte de circuit imprimé est un matériau non conducteur imprimé ou gravé avec des fils conducteurs. Des composants électroniques sont installés sur la carte de circuit imprimé et chaque composant est connecté par des fils pour assembler ou former un circuit de travail. La carte de circuit imprimé peut avoir une ou deux couches de conducteurs, ou plusieurs couches de conducteurs - plusieurs couches intermédiaires conductrices, chacune séparée par une couche isolante. Les circuits imprimés les plus couramment utilisés sont constitués de plastique ou de fibre de verre, de composites de résine et de fils de cuivre. Bien sûr, d'autres matériaux sont également utilisés. La plupart des cartes de circuits imprimés sont des cartes de circuits imprimés flexibles ou des cartes de circuits imprimés rigides, et des couches flexibles peuvent également être utilisées dans des espaces courbes. Les composants peuvent être installés à l'aide de SMD ou via la technologie.


Circuits imprimés

Printed Circuit Board


Fabricant de circuits imprimés

Si les fabricants de circuits imprimés sont définis en fonction de leur capacité, ils représentent actuellement plus de 80% de la capacité mondiale des circuits imprimés. Bien que l'industrie des circuits imprimés dans son ensemble ne soit pas très différente, chaque fabricant de circuits imprimés possède son propre savoir - faire. Le niveau technologique des circuits imprimés a été marqué par l'électrodéposition des circuits imprimés et la gravure des circuits imprimés. À l'heure actuelle, la capacité standard de la carte de circuit imprimé fr - 4 de l'iPCB est de 3 Mil / 3 Mil, et la carte de circuit imprimé HDI est de 1,5 mil / 1,5 mil. La largeur de ligne / espacement du substrat IC est de 30 UM / 30 um. L'iPCB a également une connaissance approfondie des circuits imprimés à haute fréquence à micro - ondes. iPCB est un fabricant chinois de circuits imprimés.


Qu'est - ce qu'un assemblage de circuits imprimés?

Les assemblages de circuits imprimés sont des produits dans lesquels des composants électroniques sont montés sur des circuits imprimés nus. L'électronique sur la carte de circuit imprimé peut être l'électronique SMT, l'électronique DIP et les composants de la carte de circuit imprimé. Par exemple, la carte mère du serveur est le processus de fabrication des composants de la carte de circuit imprimé.

Comment tester une carte de circuit imprimé une fois l'assemblage terminé? Aussi connu sous le nom de test TIC, il a besoin d'une station d'assemblage pour installer la batterie à bouton - poussoir, le radiateur, le support de base du processeur, le plan arrière du processeur, les poignées, quelques films de polyester isolants, des goujons en plastique limités, des vis, etc. une carte mère du serveur avec l'assemblage est fournie par.

L'assemblage de la carte de circuit imprimé exige une certaine force externe sur l'assemblage de la carte de circuit imprimé, de sorte que l'assemblage de la carte de circuit imprimé doit être fixé et supporté sur le support d'assemblage avant l'assemblage. Certains assemblages de circuits imprimés doivent être assemblés sur la plaque de base, de sorte que deux pinces de support doivent être fabriquées. Les pinces de support doivent également être soumises à des essais de protection électrostatique et de contrainte avant d'être livrées à la ligne de production pour utilisation. Voir ANSI / ESD S20 pour les normes de protection électrostatique. 20. Voir IPC - jedec - 9704a (l) pour les essais de pression.

Les peignes en plastique que nous utilisons dans notre vie sont faciles à produire de l'électricité statique, surtout lorsque l'hiver est très sec et que les cheveux volent. Quand il y a de l'électricité statique sur nous, il suffit de toucher la poignée de porte métallique et nos mains se sentiront électrocutées. De même, l'électricité statique peut être nocive pour les dispositifs sensibles à l'électricité statique, comme les circuits intégrés sur les assemblages de circuits imprimés, et peut ne pas être entièrement blindée pendant les essais de circuits imprimés. Lors de la manipulation de la batterie, un manchon à doigts peut être utilisé pour éviter les décharges et la poussière. De plus, la batterie est polaire et il faut veiller à vérifier les électrodes positives et négatives de la batterie lors de l'installation.


La carte de circuit imprimé se compose principalement des éléments suivants:

1. Modèle: le circuit est utilisé comme mode de transmission entre les composants. Les grandes surfaces en cuivre sont conçues comme des couches de mise à la terre et d'alimentation dans les circuits imprimés. Les circuits et les surfaces sont fabriqués simultanément.

2. Couches diélectriques: elles sont utilisées pour maintenir l'isolation entre les circuits et les couches et sont donc appelées Substrats de circuits.

3. Via / through - hole: through - hole permet aux circuits au - dessus de la carte de circuit imprimé recto - verso de se connecter les uns aux autres, le plus grand via - Hole est utilisé comme plug - in de pièce, et le npth est généralement utilisé comme vis de fixation pour le positionnement et l'assemblage de l'installation de surface.

4. Membrane de soudage par résistance: toutes les surfaces en cuivre n'ont pas besoin de pièces en étain, de sorte qu'une couche de matériau (généralement de la résine époxy) sera imprimée dans les zones où l'étain n'est pas consommé afin d'éviter un court - circuit entre les voies où l'étain n'est pas consommé. Ils sont divisés en huiles vertes selon les différents procédés. Huile rouge. Du pétrole bleu.

5. Légende / marquage / sérigraphie: il s'agit d'un composant inutile. La fonction principale est de marquer le nom de la pièce sur la carte de circuit imprimé. Après l'assemblage de la carte de circuit imprimé, placer la boîte pour l'entretien et l'identification de la carte de circuit imprimé.


Types de circuits imprimés
Il existe de nombreux types de circuits imprimés. Nous pouvons les diviser en carte de circuit imprimé simple face, carte de circuit imprimé double face, carte de circuit imprimé multicouche, carte de circuit imprimé flexible, carte de circuit imprimé micro-ondes haute fréquence.

1. Circuit imprimé simple face
Les cartes de circuits imprimés simple face utilisent des cartes revêtues de cuivre sur un seul côté pour fabriquer des fils de feuille de cuivre, tandis que l'autre côté n'imprime que des modèles de composants et des paramètres sans caractéristiques électriques pour faciliter l'installation, le débogage et la maintenance des composants. Les cartes de circuits imprimés simple face n'ont pas besoin de passer des trous, faites des cartes de circuits imprimés simples et peu coûteuses car un seul côté est recouvert de cuivre. Il est largement utilisé dans l'électronique des cartes de circuits imprimés avec de faibles exigences de surface.

2. Circuit imprimé double face
Des fils de feuille de cuivre peuvent être fabriqués sur les côtés supérieur et inférieur de la plaque de base isolée. La face inférieure et la carte de circuit imprimé unique fonctionnent de la même manière. Sur la face supérieure, en plus du type et des paramètres des composants imprimés, des fils de feuille de cuivre peuvent être réalisés du même côté que la couche inférieure. Les composants sont généralement toujours montés sur la couche supérieure, de sorte que la couche supérieure est également appelée "surface du composant" et la couche inférieure est appelée "surface de soudure". Afin de résoudre la connexion entre les mêmes fils en haut et en bas, les ingénieurs des circuits imprimés ont également réalisé des croisements métallisés. L'utilisation de cartes de circuits imprimés double face résout efficacement le problème des fils croisés au même niveau, tandis que l'utilisation de croisements résout le problème de la connexion des fils à différents niveaux, par rapport aux cartes de circuits imprimés simple face. La densité de composants et la densité de câblage de la carte de circuit imprimé sont grandement améliorées.

3. Cartes de circuits imprimés multicouches
Les cartes de circuits imprimés en couches ont une structure complexe. Ils sont reliés alternativement par des couches conductrices électriques et des couches isolantes. Le coût des cartes de circuits imprimés multicouches est élevé. Le nombre de couches conductrices est généralement de 4, 6, 8, etc. La couche intermédiaire (c'est-à-dire la couche interne) connecte généralement l'alimentation et le réseau de masse avec le plus grand nombre de broches de composants. La connexion électrique entre les couches est également réalisée en utilisant des trous métallisés entre les couches. Dans la carte de circuit imprimé multicouche, la structure multicouche dans la carte de circuit imprimé peut être entièrement utilisée pour résoudre les problèmes d'interférence électromagnétique et de blindage dans le câblage des cartes de circuit imprimé haute fréquence. Dans le même temps, étant donné que la couche interne résout un grand nombre de connexions entre l'alimentation électrique et le réseau de masse, la connexion de la couche de câblage est considérablement réduite. Par conséquent, la carte de circuit imprimé a une grande fiabilité, une petite surface et dans la carte de circuit imprimé d'ordinateur, la carte de circuit imprimé automobile, les cartes de circuit imprimé micro-ondes et d'autres produits sont largement utilisés.

4. Circuit imprimé souple
La carte de circuit imprimé flexible est également connue sous le nom de FPC, la carte de circuit imprimé flexible est populaire pour son poids léger, sa faible épaisseur, sa flexion libre et son pliage. Avec le développement rapide de l'industrie électronique, la conception des cartes de circuits imprimés tend à être plus précise et à haute densité. Le circuit imprimé flexible est un circuit imprimé très fiable et flexible à base de film polyester ou polyimide. En incorporant une conception de circuit sur une feuille de plastique mince pliable, un grand nombre d'éléments de précision sont empilés dans un espace étroit et limité pour former un circuit flexible pliable. Ce type de circuit peut se plier librement, se plier légèrement, a une petite taille, une bonne dissipation thermique, est facile à installer et dépasse la technologie d'interconnexion traditionnelle. Dans la structure des circuits flexibles, les matériaux sont constitués du film isolant, du conducteur et des adhésifs.

5. Circuit imprimé micro-ondes
Carte de circuit imprimé micro-ondes dans les circuits haute fréquence, tels que diviseur de puissance, antenne, coupleur, combinateur, amplificateur de puissance, amplificateur sec, station de base, carte de circuit micro-ondes utilisée par l'antenne micro-ondes radiofréquence.


Circuits imprimés

Conception de circuits imprimés

Nous pouvons utiliser un logiciel de carte de circuit imprimé gratuit pour la conception de cartes de circuit imprimé. Le but ultime de notre conception de circuits imprimés est de concevoir, fiable et beau Circuits imprimés.

Avant d'imprimer le dessin de la carte de circuit imprimé, tous les aspects doivent être bien préparés. Si le diagramme schématique est dessiné correctement, entrez l'encapsulation de broche appropriée pour chaque élément schématique en fonction de l'élément réel. Planifiez la forme et la taille de la carte de circuit imprimé en fonction de la taille ou des exigences de conception du boîtier électrique. Le type de carte de circuit imprimé est déterminé en fonction de la densité des composants de la carte de circuit imprimé et de la complexité du câblage. Le circuit de mesure a des exigences de positionnement pour les dimensions de positionnement des composants, tels que les potentiomètres, la distance des différentes prises de la bordure de la carte de circuit imprimé, la taille et le positionnement des trous de montage, etc. Pour des composants plus spécifiques, si un boîtier approprié ne peut pas se trouve dans la bibliothèque de boîtiers de circuits imprimés, le boîtier de composants de circuits imprimés fait maison doit être conçu, fabriqué et utilisé.

Une fois la carte de circuit imprimé planifiée, l'emballage des broches du composant et le réseau peuvent être chargés. Généralement, diverses erreurs peuvent être rencontrées lors du chargement de l'emballage des broches du composant et du réseau. À ce stade, selon les invites d'erreur, vous devez revenir au diagramme schématique pour le modifier, puis recharger l'emballage des broches du composant et le réseau jusqu'à ce que l'erreur soit éliminée. Après avoir chargé les paquets de broches et les réseaux des composants, les composants peuvent être automatiquement disposés et ajustés manuellement selon le principe de disposition pour rendre les positions des composants conformes aux exigences de disposition du produit et pour faciliter le câblage.
Une fois la disposition des composants terminée, le câblage de la carte de circuit imprimé peut être effectué. Le câblage combine généralement un câblage automatique avec un câblage manuel. Avant le câblage automatique, des règles de câblage automatique doivent être configurées pour déterminer le niveau de câblage, la largeur du fil et d'autres paramètres pour préparer le câblage automatique de la carte de circuit imprimé. En général, lors du processus de câblage automatique, le système met l'accent sur le taux de distribution de la traverse, ce qui entraîne le résultat qu'il doit y avoir des lignes de traverse qui se plient trop et sont trop longues pour répondre aux exigences des caractéristiques électriques. À ce stade, une modification manuelle doit être effectuée. Dans le même temps, selon les besoins réels et les exigences d'amélioration de la capacité anti-interférence et de la fiabilité, un revêtement en cuivre, des trous d'installation, un remplissage en forme de larme peuvent être ajoutés à la carte de circuit imprimé. Modifiez et ajoutez également des étiquettes de composant, des étiquettes de cote, des étiquettes de texte, etc.
Une fois la conception de la carte de circuit imprimé terminée, la conception et la fabrication de la carte de circuit imprimé peuvent être envoyées au fabricant de la carte de circuit imprimé en fonction du nombre de cartes de circuit imprimé produites.

Fabrication de circuits imprimés

iPCB a un équipement de carte de circuit imprimé avancé et suffisamment de matériaux de fabrication de carte de circuit imprimé en stock, nous fournissons des services de carte de circuit imprimé personnalisés standard. Si vous avez une conclusion de carte de circuit imprimé, veuillez contacter iPCB.

Precision PCB Fabrication, High Frequency PCB, High Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB and PCB Assembly.
The most reliable PCB custom service factory.
Printed Circuit Board

Printed Circuit Board

Printed Circuit Board

Printed Circuit Board

Printed circuit board has been developed for more than 100 years. The design of printed circuit board is mainly electronic board layout design. The main advantage of using printed circuit board is to greatly reduce errors in wire layout and electronic product assembly, and improve the level and production efficiency of automatic manufacturing of electronic products.


Before the appearance of printed circuit board, the interconnection between electronic components depended on the direct connection of wires to form a complete circuit. In contemporary times, circuit board exists only as an effective experimental tool, and printed circuit board has become an absolutely dominant position in the electronic industry. At the beginning of the 20th century, in order to simplify the production of electronic machines, reduce the wiring between electronic parts and reduce the production cost, people began to study the method of replacing wiring by printing. Over the past three decades, electronic engineers have proposed to use metal conductors as wiring on insulated substrates. The most successful was in 1925, Charles Ducas of the United States printed circuit patterns on insulated substrates, and then successfully established conductors for wiring by electroplating.


What is a printed circuit board?

Printed circuit board is a semi-finished product, not a terminal product given to consumers, so the definition of the name is slightly confusing. For example, the motherboard for a personal computer is called the mainboard, but it can not be directly called the printed circuit board. Although there are circuit boards on the mainboard, they are different. Another example: because there are integrated circuit parts loaded on the circuit board, we call it IC substrate circuit board, but in essence, it is not entirely a printed circuit board. The printed circuit board we usually say refers to the bare printed circuit board without components.


Printed circuit board is a non-conductive material printed or etched with conductive leads. Electronic components are installed on the circuit board, and each component is connected by leads to assemble or form a working circuit. The circuit board can have one or two layers of conductors, or multiple layers of conductors - multiple conductive interlayers, each separated by an insulating layer. The most commonly used circuit boards are made of plastic or glass fiber, resin composites, and copper wires. Of course, other materials are also used. Most printed circuit boards are flexible circuit board or rigid circuit board, and flexible layers can also be used in curved spaces. Components can be installed using SMD or via technology.

Printed Circuit Board

Printed Circuit Board


Printed circuit board manufacturers

If printed circuit board manufacturers are defined according to their capacity, they currently account for more than 80% of the world's PCB printed circuit board capacity. Although the printed circuit board industry as a whole is not very different, each printed circuit board manufacturer has its own expertise. The watershed of printed circuit board's technical level lies in its printed circuit board electroplating and printed circuit board etching. At present, the printed circuit board capacity of iPCB company is 3mil/3 mil for standard FR-4 printed circuit board and 1.5mil/1.5mil for HDI printed circuit board. The line width/spacing of IC substrate is 30um/30um. iPCB also has a deep understanding of microwave high frequency printed circuit boards. iPCB is a well printed circuit board manufacturer in china.


What is printed circuit board assembly?

Printed circuit board assembly is a product of the bare circuit board with electronic components installed. The electronic devices on print circuit boards can be SMT electronic devices, DIP electronic devices, and printed circuit board assemblies. For example, the server motherboard is a process of making assemblies of printed circuit boards.

How to test a printed circuit board when printed circuit board assembly is complete? This is also known as the ICT test, which requires an assembly station to install button batteries, radiators, CPU base brackets, CPU backplates, handles, some isolation mylar, Limited plastic columns, screws, etc. A server motherboard with assemblies is composed.

Printed circuit board assemblies require some external force to be applied to the printed circuit board assemblies, so the printed circuit board assemblies need to be fixed and supported on the assembled fixtures before they are assembled. Some printed circuit board assemblies need to be assembled on the soleplate, so two supporting fixtures need to be made. Support fixtures also need to pass electrostatic protection and stress tests before they are delivered to the production line for use. The standard of electrostatic protection can be referred to ANSI/ESD S20. 20. The stress test is referred to IPC-JEDEC-9704A(L).

The plastic combs we use in our life are very easy to generate static electricity, especially when the winter is very dry, the hair will fly up. When we have static electricity on our body and just touch the metal door handle, our hands will feel electric shock. Similarly, static electricity can also be harmful to electrostatic sensitive devices such as IC on printed circuit board assembly, and the printed circuit board test of the process may not be completely screened out. You can use a finger sleeve to avoid discharging and dirt when you handle the battery. In addition, the battery is polar, you need to pay attention to checking the positive and negative poles of the battery during installation.


Printed circuit board consists mainly of the following components

1. Pattern: Circuits are used as a means of conducting between originals. Large copper faces are designed as grounding and power layers in printed circuit boards. The circuit and the surface are made at the same time.

2. Dielectric layers: They are used to maintain the insulation between the circuit and layers, so they are called circuit substrates.

3. Through-hole / via: Through-hole allows circuits above the double sided printed circuit board to connect to each other, larger through holes are used as part plug-ins, and nPTH is usually used as surface mounting positioning and for fixing screws when assembling.

4. Solder resistant/Solder Mask: Not all copper surfaces need tin parts, so in areas that are not tin-eating, a layer of material (usually epoxy resin) will be printed to prevent short-circuiting between non-tin-eating routes. They are divided into green oils according to different processes. Red oil. Blue oil.

5. Legend/Marking/Silk screen: This is an unnecessary component. The main function is to label the names of parts on the printed circuit board. Position box for printed circuit board repairs and identification after printed circuit board assembly.


Printed circuit board types

There are many kinds of printed circuit boards. We can divide them into single-sided printed circuit board, double-sided printed circuit board, multilayer printed circuit board, flexible printed circuit board, high-frequency microwave printed circuit board.

1. Single-sided printed circuit board

Single-sided printed circuit boards use copper-coated boards on only one side to make copper foil wires, while the other side only prints component models and parameters without electrical characteristics to facilitate the installation, debugging, and maintenance of components. Single-sided printed circuit boards do not need to pass holes, make simple, low cost printed circuit boards because only one side is coated with copper. It is widely used in printed circuit board electronics with low area requirements.

2. Double-sided printed circuit board

Copper foil wires can be made on both the top and the bottom sides of the insulated base plate. The bottom side and the single printed circuit board work the same. On the top side, in addition to the type and parameters of the printed components, copper foil wires can be made on the same side as the bottom layer. Components are generally still mounted on the top layer, so the top layer is also called the "component surface", and the bottom layer is called the "solder surface". In order to solve the connection between the same wires at the top and bottom, circuit board engineers also made metalized crossings. The use of double-sided printed circuit boards effectively solves the problem of crossing wires at the same level, while the use of crossings solves the problem of connecting wires at different levels, compared with single-sided circuit boards. The component density and wiring density of the printed circuit board is greatly improved.

3. Multilayer printed circuit boards

Layered printed circuit boards are complex in structure. They are bonded alternately by electrical conductive layers and insulating layers. The cost of multilayer printed circuit boards is high. The number of conductive layers is generally 4, 6, 8, etc. The middle layer (i.e. internal layer) generally connects the power supply and ground network with the most number of pins of components. The electrical connection between layers is also achieved by using metalized holes between layers. In the multilayer circuit board, the multilayer structure in the circuit board can be fully used to solve the electromagnetic interference and shielding problems in the wiring of high-frequency printed circuit boards. At the same time, because the internal layer solves a large number of connections between the power supply and ground network, the wiring layer connection is dramatically reduced. Therefore, the circuit board has high reliability, small area, and in the computer printed circuit board, Automotive printed circuit board, microwave printed circuit boards and other products are widely used.

4. Flexible printed circuit board

Flexible printed circuit board is also known as FPC, flexible printed circuit board is popular for its light weight, thin thickness, free bending, and folding. With the rapid development of the electronic industry, the design of printed circuit boards tends to be more accurate and high density. Flexible printed circuit board is a highly reliable and flexible printed circuit based on polyester film or polyimide. By embedding a circuit design on a bendable thin plastic sheet, a large number of precision elements are stacked in a narrow and limited space to form a bendable flexible circuit. This kind of circuit can bend freely, fold lightly, has a small size, good heat dissipation, is easy to install, and breaks through the traditional interconnection technology. In the structure of flexible circuits, the materials consist of the insulation film, conductor, and adhesives.

5. Microwave printed circuit board

Microwave printed circuit board purpose in high-frequency circuits, such as power divider, antenna, coupler, combiner, power amplifier, dry amplifier, base station, microwave circuit board used by radio frequency microwave antenna.

Printed circuit board

Printed circuit board design

We can use free printed circuit board software for printed circuit board design. The ultimate goal of our circuit board design is to design a correct, reliable and beautiful PCB printed circuit board.

Before printing circuit board drawing, all aspects must be well prepared. If the schematic diagram is drawn correctly, enter the appropriate pin encapsulation for each schematic element according to the actual element. Plan the shape and size of the printed circuit board according to the size or design requirements of the electrical enclosure. The type of printed circuit board is determined according to the density of circuit board components and the complexity of wiring. Measuring circuit has positioning requirements for the positioning dimensions of components, such as potentiometers, the distance of various sockets from the border of the circuit board, the size and positioning of the mounting holes, etc. For more specific components, if a suitable package cannot be found in the printed circuit board package library, the home-made printed circuit board component package must be designed, manufactured and invoked.

After the printed circuit board is planned, the component pin packaging and network can be loaded. Generally, various errors may be encountered when loading the component pin packaging and network. At this time, according to the error prompts, you should go back to the schematic diagram to modify, and then reload the component pin packaging and network until the error is eliminated. After loading the pin packages and networks of the components, the components can be automatically laid out and manually adjusted according to the layout principle to make the positions of the components conform to the product layout requirements and to facilitate wiring.

After the component layout is completed, printed circuit board wiring can be done. Wiring generally combines automatic wiring with manual wiring. Before automatic wiring, automatic wiring rules must be set up to determine wiring level, wire width and other parameters to prepare for automatic printed circuit board wiring. In general, during the process of automatic wiring, the system lays emphasis on the traverse's distribution rate, which leads to the result that there must be some traverse lines that bend too much and are too long to meet the requirements of electrical characteristics. At this time, manual modification must be made. At the same time, according to the actual needs and the requirements of improving the anti-interference ability and reliability, copper cladding, installation holes, teardrop filling can be added to the printed circuit board. Also modify and add component labels, dimension labels, text labels, and so on.

After the printed circuit board design is completed, the printed circuit board design and fabrication can be sent to the circuit board manufacturer according to the number of printed circuit boards produced.


Printed circuit board fabrication

iPCB has advanced printed circuit board equipment and sufficient printed circuit board manufacturing materials in stock, We provide standard custom printed circuit board services. If you have a conclusion of printed circuit board, please contact iPCB.