Fabrication de PCB de précision, PCB haute fréquence, PCB haute vitesse, PCB standard, PCB multicouches et assemblage de PCB.
L'usine de services personnalisés PCB & PCBA la plus fiable.
Capacité HDI PCB

Capacité de traitement des PCB HDI

Capacité HDI PCB

Capacité de traitement des PCB HDI

Indice de développement humUn.À l'À l'À l'À l'À l'À l'À l'intérieur.térieur.térieur.térieur.térieur.térieur.térieur. Circuits imprimés - Oui. Celui - ci. AbréviUn.tiSur...s De CircuC'est...s imprimés intercSur...nectés à hUn.ute densité. Indice de développement humUn.in PCB - Oui. CUn.rUn.ctér- Oui.tique AFa- Oui. - le.ption Oui. Très Exact. Et Petit Circuit électrique. C'est... En général Besoin À Util- Oui.ation 0.2 mm Enterré Trou Et 0.1... - 0.05 mm LCommeer Aveugle Trou À Comportement Chaque Couche De Circuit électrique.


Selon la définition de la séquence des PCB Indice de développement humain, chaque trou aveugle de fabrication est calculé comme la première séquence des PCB HDI. En util- Oui.ant l'état de la technique, chaque commEte traitée par un PCB HDI nécessite une couche. Les Boucles HDI qui n'ont que des trous aveugles dans la couche intérieure signSiient qu'après la première estampage, il n'est pComme nécessaire de fabriquer des trous enfou- Oui. dans la couche intérieure, ma- Oui. seulement des trous aveugles, et les Circuit électrique des autres couches sont reliés par des trous de travers et des trous aveugles. Pour les Boucles imprimés HDI qui n'ont que des trous de travers aveugles dans la couche intérieure et qui sont conçus pour être util- Oui.és avec des trous de travers - Non.n empilés, les trous de travers aveugles dans la couche intérieure n'ont pas - Oui.soin d'être entièrement rempl- Oui., ma- Oui. seulement d'être recouverts d'une quantité suff- Oui.ante de cuivre pour les trous de travers aveugles. Pour les panneaux HDI avec des conceptions empilées à travers les trous, les trous aveugles dans la couche intérieure Fais - le.ivent être entièrement rempl- Oui..

Les PCB HDI sont généralement de Structure symétrique. Nous ajouÀns une couche de trous aveugles Laser de chaque côté, dans l'ordre 1 (1 + n + 1, 2 + n + 2... N + n + n), il y a un PCB HDI qui n'a pas de trous enfou- Oui. et n'util- Oui.e que des trous aveugles Laser. C'est - à - dire n'importe quelle couche de PCB HDI.

Comme le montre la figure ci - dessous:

Structure des PCB HDI

Structure des PCB HDI

Procédé de fabrication de trous aveugles HDI PCB

1. Lorsque les trous aveugles sont conçus sans trous empilés et que la couche intérieure est terminée avec une épaisseur de cuivre de 17,1 mm: calfeutrage de la couche intérieure - pressage - brunissement - Pourage Laser - débridement - affaissement du cuivre - remplissage et placage de la plaque entière - analyse des tranches - calfeutrage de la couche intérieure - gravure de la couche intérieure - post - traitement AOI de la couche intérieure.

2. Conception de l'empilement des trous aveugles, la couche intérieure est terminée avec une épaisseur de cuivre de 17,1mm: fabrication de motifs de couche intérieure - pressage - brunissement - Pourage Laser - débridement - coulée de cuivre - remplissage complet de la plaque et placage - analyse des tranches - réduction du cuivre - motifs de couche intérieure - gravure de couche intérieure - post - traitement AOI de couche intérieure.

3. Lorsque la couche intérieure est terminée avec une épaisseur de cuivre de 17,1 mm, Les trous aveugles sont Pourmés par remplissage et nivellement: fabrication de motifs intérieurs - brunissement - pressage - brunissement - Pourage Laser - débridement - trempage du cuivre - placage de remplissage de trous - analyse de tranches - motifs intérieurs - Gravure intérieure - post - traitement AOI intérieur.

Il ressort de l'analyse ci - dessus que lorsque les trous aveugles de la couche intérieure sont conçus comme des trous empilés, pour assurer le remplissage des trous aveugles, des paramètres de remplissage plus grEts doivent être utilisés pour remplir les trous aveugles, puis le cuivre de Surface doit être réduit à l'épaisseur requise. Par conséquent, dans les trois procédés susmentionnés, l'épaisseur du cuivre de Surface est contrôlée en fonction du réglage des paramètres de remplissage des trous. À l'heure actuelle, les techniques courantes de remplissage des trous comprennent le remplissage des trous de bouchons de résine et des trous de placage. En plaquant le cuivre sur la paroi du trou de travers et enfin sur la Surface de la résine, en remplissant le trou du bouchon de résine avec de la résine époxy, l'effet est que le trou de travers peut être ouvert. La Surface n'a pas de bosses et n'Impacte pas le soudage. L'électroplacage remplit directement les trous de travers par l'électroplacage, sans vides, ce qui facilite le soudage, mais nécessite une grEte capacité de traitement.

Procédé de fabrication de HDI pcb.jpg

Procédé de fabrication des PCB HDI

HDI PCB Industrie manufacturière Capacité De IPCB

Nombre de couches: Production par lots de 4 à 24 couches, échantillon de 36. couches

Largeur / espacement minimal du Boucle: Production en série de 2 ml / 2 ml (0,05 mm / 0,05m), échantillon de 1,5 ml / 1,5ml (0035mm / 0,03mm)


IPCB est un fabriC'est bon.t prDeessionnel de PCB HDI, Nous En général Utilisation Placage À Remplir Trous, if Toi. Oui. Tout HDI PCB Questions, S'il vous plaît. do - Non. Hésitation À Contact IPCB.

Carte mère de Smartphone PCB

Carte mère de Intelligent.phUn. PCB

HDI PCB à n'importe quel niveau de téléphone mobile

HDI PCB

Fabrication de PCB HDI

Fabrication de PCB HDI

Precision PCB Fabrication, High-Frequency PCB, High-Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB, and PCB Assembly.
The most reliable PCB & PCBA custom service factory.
HDI PCB Capability

HDI PCB Technics Capacity

HDI PCB Capability

HDI PCB Technics Capacity

HDI PCB is the abbreviation of High Density Interconnector Printed Circuit Board. HDI PCB is characterized by having very precise and small circuits. It usually needs to use 0.2mm buried holes and 0.1-0.05mm laser blind holes to conduct each layer of circuits.


According to the definition of the order of HDI PCB, every time a blind hole is made is counted as the first order of the HDI PCB. With the existing technology, one lamination is required for each order of the HDI PCB processed. The HDI circuit board with only blind holes in the inner layer means that after the first pressing, there is no need to make buried holes in the inner layer, only blind holes need to be made, and the circuits of other layers are connected by through holes and blind holes. For HDI circuit boards with only blind vias in the inner layer and designed for non-stacked vias, the blind vias in the inner layer do not need to be completely filled, but only need to be plated with enough copper for the blind vias. For HDI boards with stacked vias design , the blind holes in the inner layer must be completely filled.

HDI PCB is usually of symmetrical structure. We add a layer of laser blind holes on each side of it to order 1 (1+N+1, 2+N+2... n+N+n), There is a type of HDI PCB, which has no buried holes and only uses laser blind holes, that is Anylayer HDI PCB.

As shown in the figure below

Structure of HDI PCB

Structure of HDI PCB

Blind hole manufacturing process of HDI PCB

1. When the blind hole is designed without stacking holes and the inner layer is completed with a copper thickness of 17.1 mm: inner layer patterning - pressing - browning - laser drilling - debrowning - copper sinking - whole board filling and electroplating - slicing Analysis - Inner Layer Patterning - Inner Layer Etching - Inner Layer AOI - Post Process.

2. Blind hole stacking design, and the inner layer is completed with a copper thickness of 17.1 mm: inner layer pattern production - pressing - browning - laser drilling - debrowning - copper sinking - whole board filling and electroplating - slice analysis - Copper reduction - inner layer patterning - inner layer etching - inner layer AOI - post process.

3. When the inner layer is completed with a copper thickness of 17.1 mm, the inner layered holes and non-stacked holes are designed, and the blind holes are made by filling and leveling: inner layer pattern production - browning - pressing - browning - laser drilling - debrowning - Copper Immersion - Hole Filling Electroplating - Slice Analysis - Inner Layer Pattern - Inner Layer Etching - Inner Layer AOI - Post Process.

 

It can be seen from the above analysis that when the inner layer blind hole is designed as a stacked hole, in order to ensure the filling of the blind hole, a larger filling parameter must be used to fill the blind hole, and then the surface copper should be reduced to the required thickness. Therefore, in the above three processes, the thickness of the surface copper is controlled according to the adjustment of the hole filling parameters. At present, the common hole filling processes include resin plug hole and electroplating hole filling. The resin plug hole is filled with epoxy resin by plating copper on the wall of the via hole, and finally copper plating on the surface of the resin, the effect is that the hole can be turned on. And there are no dents on the surface, which does not affect the welding. Electroplating fills the vias directly by electroplating, without voids, which is good for welding, but requires high process capabilities.

Manufacturing process of HDI PCB.jpg

Manufacturing process of HDI PCB

HDI PCB manufacturing capacity of iPCB

Number of layers: 4-24 layers for mass production,  36 layers for samples

Minimum circuit width / spacing: mass production 2mil / 2mil (0.05mm / 0.05mm), sample 1.5mil/1.5mil (0.035mm / 0.035mm)


iPCB is a professional HDI PCB board manufacturer, we usually use electroplating to fill holes, if you have any HDI PCB questions, please do not hesitate to contact iPCB.

Smart Phone Main board PCB

Smart Phone Main board PCB

Mobile Phone Anylayer HDI PCB

HDI PCB

HDI PCB manufacturing

HDI PCB manufacturing