Fabrication de PCB de précision, PCB haute fréquence, PCB haute vitesse, PCB standard, PCB multicouches et assemblage de PCB.
L'usine de services personnalisés PCB & PCBA la plus fiable.
Capacité RF PCB

Capacité technique des PCB à haute fréquence

Capacité RF PCB

Capacité technique des PCB à haute fréquence

Les PCB à haute fréquence sont généralement utilisés dans les systèmes radar, Satellite, Antenne, Système de communication, Amplificateur de puissance, radio frequency identification (RFID), Systèmes radar aéroportés et au sol, Applications à ondes millimétriques, Système de guidage des missiles, émetteur - récepteur de satellite spatial, Instruments, Système Adas automobile, Matériel 5G et autres domaines.
Avec le développement rapide de la science et de la technologie, Les fonctions de l'appareil deviennent de plus en plus complexes, De nombreux dispositifs sont conçus dans la bande micro - ondes, même au - delà des ondes millimétriques. Cela signifie également une fréquence croissante, Les exigences relatives aux Substrats de PCB augmentent également. À mesure que la fréquence du signal d'alimentation augmente, La perte de PCB est très faible, Par conséquent, l'importance des PCB à haute fréquence a été soulignée..

Le procédé de production des PCB à haute fréquence est essentiellement le même que celui des PCB fr - 4.. La clé de la réalisation des PCB à haute fréquence réside dans la performance des matières premières., C'est ça., Paramètres caractéristiques des matières premières. Le matériau principal des PCB à haute fréquence est le revêtement en cuivre à haute fréquence., and its core requirements are to have low dielectric constant (DK) and low dielectric loss factor (DF). En plus d'assurer un DK et un DF inférieurs, La cohérence des paramètres DK est également l'un des facteurs importants pour mesurer la qualité du produit. PCB board. En outre, Un autre paramètre important est PCB board Et d'autres propriétés physiques.

The dielectric constant (Dk) of the high-frequency PCB substrate must be small and stable. En général, Plus petit, mieux c'est., Le taux de transmission du signal est inversement proportionnel à la racine carrée de la constante diélectrique du matériau., Une constante diélectrique élevée est susceptible de retarder la transmission du signal. There are also some special applications that require high dielectric constant (DK), Les PCB à haute fréquence ont une valeur DK de 2 - 16 - 25 ou plus.
The dielectric loss (Df) of high-frequency PCB substrate materials must be small, Cela affecte principalement la qualité de la transmission du signal. Plus la perte diélectrique est faible, Plus la perte de signal est faible.
Impédance des PCB à haute fréquence - en fait, les paramètres de résistance et d'impédance. Le contrôle de l'impédance est le principe de base de notre conception à grande vitesse, Parce que le circuit PCB doit être considéré comme l'installation de composants électroniques, La conductivité électrique et la transmission du signal après le blocage doivent être prises en considération.. Donc,, Plus l'impédance est faible, C'est mieux., Fabricant de PCB will guarantee a certain degree of impedance error during PCB processing.
Le substrat de PCB à haute fréquence a une faible absorption d'eau, Une forte absorption d'eau entraîne une constante diélectrique et une perte diélectrique à l'état humide..


L'IPCB dispose d'une équipe professionnelle de fabrication de PCB à haute fréquence. Nous comprenons les caractéristiques des PCB à haute fréquence et savons comment fabriquer des PCB à haute fréquence qualifiés.

Contrôle de la tolérance des circuits RF, capacité de contrôle spéciale de l'IPCB de ± 0,02mm, largeur minimale de ligne / espacement de 3 / 3mil, nous avons soigneusement contrôlé le processus de gravure des circuits afin d'éliminer autant que possible les bavures causées par la gravure et de rapprocher les produits PCB des produits originaux des concepteurs de PCB.


Produits à haute fréquence fabriqués par IPCB

PCB haute fréquence


PCB haute fréquence

Carte de circuit micro - ondes


Carte de circuit micro - ondes

Teflon PCB


Teflon PCB


Rogers PCB


Rogers PCB


PCB Radar


PCB Radar


Ro4350b PCB


Ro4350b PCB


Si vous avez des demandes de renseignements techniques sur les BPC à haute fréquence ou des demandes de devis sur les BPC, n'hésitez pas à communiquer avec l'IPCB et nous vous répondrons dès que possible. Nos e - mails: sales@ipcb.com

Precision PCB Fabrication, High-Frequency PCB, High-Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB, and PCB Assembly.
The most reliable PCB & PCBA custom service factory.
RF PCB Capability

High-Frequency PCB Technical Capacity

RF PCB Capability

High-Frequency PCB Technical Capacity

High frequency PCBs are generally used in radar systems, satellites, antennas, communication systems, power amplifiers, radio frequency identification (RFID), airborne and ground radar systems, millimeter wave applications, missile guidance systems, space satellite transceivers, instruments, automotive ADAS systems, 5G equipment and other fields.
With the rapid development of science and technology, the functions of devices are becoming more and more complex, and many devices are designed in the microwave frequency band or even beyond the millimeter wave. This also means that the frequency is constantly increasing, and the requirements for the PCB substrate are getting higher and higher. As the frequency of the power supply signal increases, the loss of PCB materials is very small, so the importance of high-frequency PCB boards is highlighted.

The production process of high-frequency PCB is basically the same as that of FR-4 PCB. The key point to realize high-frequency PCB lies in the properties of raw materials, that is, the characteristic parameters of raw materials. The main material of high-frequency PCB board is high-frequency copper clad laminate, and its core requirements are to have low dielectric constant (DK) and low dielectric loss factor (DF). In addition to ensuring lower Dk and Df, the consistency of Dk parameters is also one of the important factors to measure the quality of the PCB board. In addition, another important parameter is the impedance characteristics of the PCB board and some other physical characteristics.

The dielectric constant (Dk) of the high-frequency PCB substrate must be small and stable. Generally speaking, the smaller the better, the signal transmission rate is inversely proportional to the square root of the dielectric constant of the material, and high dielectric constant can easily cause signal transmission delays. There are also some special applications that require high dielectric constant (DK), the DK value of high-frequency PCB is from 2-16-25 or higher.
The dielectric loss (Df) of high-frequency PCB substrate materials must be small, which mainly affects the quality of signal transmission. The smaller the dielectric loss, the smaller the signal loss.
The impedance of high-frequency PCB - actually refers to the parameters of resistance and reactance. Impedance control is the most basic principle of our high-speed design, because the PCB circuit needs to consider the installation of electronic components, and consider the conductivity and signal transmission performance after plugging. Therefore, the lower the impedance, the better, the PCB board manufacturer will guarantee a certain degree of impedance error during PCB processing.
High-frequency PCB substrates have low water absorption, and high water absorption will cause dielectric constant and dielectric loss when wet.


iPCB has a professional high-frequency PCB manufacturing team, we understand the characteristics of high-frequency PCBs, and know how to manufacture a qualified high-frequency PCB.

Tolerance control of RF circuits, iPCB's special control capability is ±0.02mm, Minimum line width/spacing is 3/3mil, We have carefully controlled the etching process of the circuit to eliminate the burrs caused by etching as much as possible, so that the PCB products are closer to the originals of the PCB designers.


High frequency PCB products manufactured by iPCB

high frequency PCB


High frequency PCB

Microwave circuit PCB


Microwave circuit PCB

Teflon PCB


Teflon PCB


Rogers PCB


Rogers PCB


Radar PCB


Radar PCB


Ro4350B PCB


RO4350B PCB


If you have high frequency PCB technical consultation or PCB quotation request, please do not hesitate to contact iPCB, we will reply you soon. Our email: sales@ipcb.com