Fabrication de PCB de précision, PCB haute fréquence, PCB haute vitesse, PCB standard, PCB multicouches et assemblage de PCB.
L'usine de services personnalisés PCB & PCBA la plus fiable.
Conception PCB

Conception de PCB pour la fabrication, la testabilité et l'assemblage

Conception PCB

Conception de PCB pour la fabrication, la testabilité et l'assemblage

La conception du PCB est basée sur les fonctions requises par le client. Les ingénieurs en conception de circuits imprimés conçoivent des schémas de circuits imprimés pour réaliser les tâches requises par les clients. Le travail principal de conception de PCB est la conception schématique de PCB, qui doit prendre en compte la disposition des connexions externes ainsi que la forme et la structure du produit. De plus, la conception de la carte PCB doit prendre en compte la forme optimale des composants électroniques à l'intérieur du PCB, la disposition optimale des connexions de circuit et des trous via PCB, les facteurs de protection électromagnétique et de dissipation thermique. Une excellente conception de carte de circuit imprimé peut réduire les coûts de fabrication des PCB et améliorer les performances des produits électroniques.

Le service de conception de circuits imprimés est l'un des moyens pour ipcb d'aider les clients à entrer plus rapidement sur le marché, car l'équipe d'ingénierie de conception de circuits imprimés de la société iPCB possède une riche expérience pratique dans la conception de circuits imprimés pour améliorer les performances et la fabricabilité. IPCB se concentre sur la conception de circuits imprimés de communication réseau, de contrôle industriel, de traitement médical, d'aérospatiale ; Test IC ATE, ordinateur, serveur, électronique automobile, équipement et téléphone portable.


What is Conception des PCB?

((1)). Si vous n'êtes qu'une idée ou un concept ou si vous avez déjà terminé le schéma, Nous pouvons les convertir en documents de conception avant la fabrication de PCB, Assemblage de PCB, and testing. Plus de 15 ans d'expérience dans la fabrication de circuits imprimés et de carrosseries, we can ensure that the design fully meets the manufacturing requirements.

((2)). IPCB's Conception des PCB L'équipe travaillera avec vous tout au long du développement du produit pour s'assurer que tous les aspects de la conception sont examinés techniquement avant la première production..

3.. Une fois que la conception des BPC aura été approuvée pour la production, l'équipe de production hautement qualifiée de l'IPCB sera disponible pour construire des prototypes de BPC de haute qualité à des fins d'essai initial et de développement.

4. Les pièces peuvent être remplies de PCB dans les 48 heures suivant leur mise en place à la machine et à la main, selon une inspection complète et des essais supplémentaires selon les besoins.

5. L'objectif de l'IPCB est de rendre le processus aussi homogène que possible en offrant tous ces services sous le même toit, ce qui vous permettra d'économiser du temps précieux et de vous concentrer sur la commercialisation des produits.


Conception des PCB

Conception des PCB

Conception de PCB pour IPCB - art électronique parfait de "mise en page"

Basé sur Conception des PCB Et services de prototypage de PCB, construire activement Conception des PCB, PCB manufacturing, SMT chip, Service d'assemblage de PCB à guichet unique.


Senior Conception des PCB and Disposition des PCB team

Plus de 15 ans d'expérience professionnelle dans la conception de solutions allant de la conception de PCB à la fabrication de PCB. La meilleure conception de PCB est "qualité de conception" + "contrôle des coûts" + "mise en service facile".

Expérience de la conception de PCB difficiles

Bon à haute fréquence PCB, high-speed PCB, PCB haute densité, mixed digital and analog, Haute puissance, high current, Carte de circuit RF, ate PCB, PCB rigides et flexibles, a high-speed backplane, Attendez.. 2000 + + Expérience Conception des PCB chaque année.

Ressources techniques abondantes

Coopération précoce des entreprises de puces, accumulate forward-looking technology, Technologie de pointe synchrone, master the most advanced technical information, Et tenir pleinement compte de l'ime, EMC, Conception de la fabrication.

Système de gestion de la qualité

Standardized design management system, Contrôle strict, level by level, N'abandonnez pas les erreurs et les détails, to ensure that the failure rate is zero, 10000 + customers account monument accumulation.

Mesures de sécurité de haut niveau

Mesures de confidentialité de haut niveau, Accord de confidentialité, l'ordinateur de conception de l'entreprise entièrement crypté, L'exportation de documents doit être entièrement approuvée, pour garantir que les documents sont 100% confidentiels.


Qualité: des « lignes directrices de conception» et des « spécifications de conception» complètes fournissent des conseils techniques supplémentaires Disposition des PCB, système de formation de première classe, Plate - forme de formation.

Self-inspection: self-inspection layout, Câblage, rules, Esthétique, thermal design structure, Attendez.

Examen: l'équipe de haut niveau de l'IPCB a participé à la recherche et a effectué une inspection complète et mutuelle de la conception schématique, de la DFM, de la DFT, de la grande vitesse, de l'EMC, de la conception thermique, Attendez..

Examen mutuel: la meilleure façon d'éviter les stéréotypes personnels, le remue - méninges, un système d'examen conjoint normalisé et strictement contrôlé et l'amélioration du processus d'examen de la DFM


Conception des PCB

PCB Design Parameter

TOP 42l

Largeur minimale de la ligne 2,4 mm

Nombre maximum de broches 110000+

Nombre maximum de connexions 78 000

L'espacement minimal des broches BGA est de 0.3mm

Le nombre maximum de broches BGA est de 2912

Signal de vitesse maximale 60GHz

Espacement minimal des lignes 2,4 mi

PCB Design delivery date

Pin Design Delivery date

1 000 dans les 3 à 5 jours

2000 - 3000 5 - 7 jours

4000-5000 8-12 days

6 000 - 7 000 12 - 15 jours

8 000 - 9 000 15 - 18 jours

10 000 - 13 000 18 - 20 jours

14000-15000 20-22 days

16 000 - 20 000 22 - 30 jours

Conception des PCB Logiciels

1. La Chine utilise principalement Protel, Protel 99se, Protel DXP et altium. Il s'agit de logiciels développés et mis à jour par une entreprise; La version actuelle est altium designer 15, qui est relativement aléatoire et simple dans la conception, mais qui n'est pas adapté à la fabrication de logiciels PCB complexes.

2. Cadence spb Software cadence spb This is cadence software, current version is cadence spb 16.5; La conception du schéma Orcad est une norme internationale; La conception et la simulation des PCB sont plus complexes que celles de Protel, principalement en raison de la complexité des exigences et des paramètres; Cependant, il prévoit la conception, de sorte que l'effet de la conception est le double de la moitié de l'effort, ce qui est plus efficace que Protel.

3. La station frontière et l'EE de la société mentor, où la station word ne s'applique qu'aux systèmes UNIX et n'est pas conçue pour les PC, de sorte que peu de gens l'utilisent; La version actuelle de mental ee est mental ee 7.9 et cadence spb, qui appartiennent au même niveau de logiciel de conception de PCB. Dans certains endroits, c'est pire que la cadence spb. Ses avantages sont les câbles et les câbles volants, connus sous le nom de roi des câbles volants.

4. Eagle PCB Design for easy Layout est le logiciel de conception de PCB le plus largement utilisé en Europe. Le logiciel de conception de PCB ci - dessus est largement utilisé. Cadence spb et mentor sont des rois bien mérités. Si vous êtes un débutant dans la conception de PCB, je pense que cadence spb est mieux. Il permet aux concepteurs de développer de bonnes habitudes de conception et d'assurer une bonne qualité de conception.


Comment concevoir une carte PCB? Quatre étapes de la conception des PCB

1. Affiner le concept - - Nous avons résumé les objectifs du projet et créé un document précisant la portée technique du projet.

2. Étude de faisabilité.--Nous effectuons une étude pour examiner si le projet sera possible dans le budget du client. Le mandat précisera :. Un projet de rapport est présenté au client pour commentaires.

3. Conception du matériel et des logiciels Nous concevons des circuits électroniques, des schémas et des prototypes de bureau. Le code logiciel a été rédigé.

4. Essais et essais Une fois la conception du logiciel et du matériel terminée, nous pouvons commencer des essais sérieux sur banc. Nous continuerons jusqu'à ce que la conception soit conforme aux spécifications du projet.


Préparation préliminaire

Comprend la préparation des bibliothèques de composants et des schémas. Avant Conception des PCB, la bibliothèque schématique des composants SCH et la bibliothèque de conditionnement des composants PCB doivent d'abord être préparées.

La Bibliothèque d'encapsulation des composants PCB est de préférence construite par l'Ingénieur à partir des données dimensionnelles standard de l'équipement sélectionné. En principe, la Bibliothèque d'emballage des composants du PC est établie d'abord, puis la Bibliothèque de composants schématiques est établie.

Les exigences de la Bibliothèque d'encapsulation des composants PCB sont élevées, ce qui affecte directement l'installation des PCB. Les exigences relatives aux catalogues schématiques de Sch sont relativement souples, mais il faut prêter attention à la définition des attributs pin et à la correspondance avec les catalogues d'emballage des composants PCB.


Conception de la structure des PCB

Selon la taille de la carte de circuit imprimé et le positionnement mécanique, dessinez le cadre de la carte PCB dans l'environnement de conception de la carte PCB et placez les connecteurs, boutons/interrupteurs, trous de vis, trous d'assemblage, etc. requis. Selon les exigences de positionnement. Considérez et déterminez pleinement la zone de câblage et la zone de non-câblage (combien de surface autour du trou de vis est la zone de non-câblage)


Conception des PCB

Réalisez le diagramme schématique du PCB en fonction des Fonctions du produit requis, Dessin schématique à l'aide de l'outil de conception schématique des PCB, Et produisant la table réseau correspondante. Bien entendu, dans certains cas particuliers, comme lorsque le circuit imprimé est relativement simple et qu'il existe une table réseau, vous pouvez accéder directement à la conception des circuits imprimés sans conception schématique. Dans Conception des PCB system, Vous pouvez participer directement à l'emballage et à la génération manuelle de tables réseau.
Vous pouvez également modifier manuellement la table réseau pour définir un pad, plutôt qu'un pad sur un schéma PCB, comme une broche fixe pour certains composants connectés au réseau sur lequel il est connecté, et ceux qui n'ont pas de connexion physique peuvent être défini comme un sol ou un sol de protection. Etc. changez les noms de broches de certains appareils qui ne sont pas d'accord avec les noms de broches dans les bibliothèques schématiques et de paquets de PCB pour correspondre aux noms de broches dans les bibliothèques de paquets de PCB, en particulier les diodes et les Triodes.



Disposition des PCB

Dans les PCB, il existe des éléments clés, des éléments de base, des éléments sujets aux interférences, des éléments à haute tension, des éléments à haute valeur calorifique et des éléments anisotropes. L'emplacement de ces composants spéciaux doit être soigneusement analysé. La disposition des BPC répond aux exigences de la fonction de circuit, de la fabrication des BPC et de la fabrication des BPC. Un mauvais placement de ces composants peut causer des problèmes de compatibilité des circuits ou d'intégrité des signaux, ce qui peut entraîner une défaillance de la conception des PCB.

Lors du placement d'éléments spéciaux dans la conception des PCB, la taille des PCB est considérée en premier. L'IPCB estime que lorsque la taille des PCB est trop grande, la ligne d'impression est plus longue, l'impédance augmente, la résistance au séchage diminue et le coût augmente. Si elle est trop petite, la dissipation de chaleur n'est pas bonne et les lignes adjacentes sont facilement perturbées. Après avoir déterminé la taille du PCB, déterminer la position carrée des composants spéciaux. Enfin, tous les composants du circuit sont disposés en PCB selon l'unit é fonctionnelle.


Fabrication d'échantillons de PCB - assemblage de PCB - PCB

Il s'agit d'un processus allant des échantillons de PCB à la conception des fonctions PCB. Ce processus nécessite une équipe de fabrication professionnelle. Par exemple : certaines erreurs dans le processus entraîneront également l'échec du développement du produit, donc c'est un processus très important.


Achat de composants, remplacement de composants fonctionnels compatibles, conception de sources de signaux, banc d'essai, etc.

Nous nous engageons à fournir un service pratique et rapide à tout moment avec une qualité de produit de haute qualité, un prix bas, un soutien technique parfait et en temps opportun. Nous vous accueillons sincèrement pour la consultation et la négociation d'affaires.


La conception des PCB concerne principalement les catégories de produits

Network equipment, Appareils Bluetooth, C, Tuner en bande Ku, large router, Appareil photo numérique, digital video recorder, Autres produits électroniques de haute précision, laptop motherboard, Radiodiffusion vidéo numérique, satellite receiver, Module de communication sans fil, PCB motherboard, Téléphone portable, PHS, Talkie - walkie, DVD, Matériel de vision portatif


Avantages du Service de conception de PCB

1. Un soutien solide, senior expert

Les experts de haut niveau de la société IPCB fournissent des conseils et un soutien techniques pour assurer la qualité de votre conception de PCB.

2. Strict process and standardized guarantee

Des processus de conception rigoureux, des équipes de recherche et de développement méticuleuses, des spécifications de conception parfaites et des cas classiques minimisent les risques liés à la conception des BPC.

3. Close service and large-scale team

Depuis de nombreuses années, les ingénieurs en logiciels et en matériel qui se consacrent au développement technologique et à la conception de PCB ont créé la meilleure équipe de communication et de conception de PCB pour répondre aux besoins soudains des clients en toutes circonstances.

4. Disponibilité de logiciels efficaces

Un groupe de plate - forme unique a été créé pour développer des logiciels d'outils basés sur les caractéristiques des plates - formes existantes., Améliore considérablement l'efficacité du travail et réduit le temps de travail Conception des PCB Cycle.

5. Restez à l'avant - garde et avancez avec le temps

Pay close attention to the latest developments in the industry, Suivre les technologies de pointe de l'industrie, and communicate closely with the advanced technology of the industry to ensure the best guarantee of high-end Conception des PCB

Processus de conception des PCB

Conception des PCB process

Dans la conception et le développement électroniques, il convient de prêter attention à la conception des PCB et au choix des composants électroniques.

1. La conception des PCB doit tenir compte du câblage, de la difficulté SMT, de la séparation des circuits analogiques et numériques, de l'interférence électromagnétique entre les composants et les circuits, etc. Une attention particulière est accordée aux problèmes d'interférence, qui sont parfois cachés et peuvent parfois se produire. Ce serait gênant si c'était après la production de masse.

2. Pour les problèmes de sélection des composants, les portes latérales doivent être évitées lors de la sélection des composants électroniques, car ces composants peuvent à tout moment faire face à un arrêt ou à des difficultés de compatibilité avec d'autres composants. Parfois, le remplacement d'un composant peut causer beaucoup de problèmes parce que les broches ou les disques ne sont pas compatibles. Pour les produits, l'utilisation de composants matures et stables peut non seulement améliorer la stabilité du produit, mais aussi parfois réduire le coût du produit.

Une fois la conception du PCB terminée, l'échantillon de PCB peut être fabriqué. Une fois l'échantillon de PCB terminé, le firmware peut être brûlé pour tester et optimiser les PCB.


Les avantages de la technologie de conception PCBA de la société IPCB incluent la fabricabilité (DFM), la testabilité (DFT) et la conception pour l'assemblage (DFA)
Conception PCB B/B haute densité
Considération thermique dans la conception des PCB
Processus de conception optimisé
Nouvelle méthodologie ou technologie de conception
Conception optimale de l'empilement de PCB
Simulation et analyse de l'intégrité du signal
CEM dans la conception des cartes
Analyse de l'intégrité de l'alimentation
Application SI dans la conception pratique de produits
Technique de conception PCBA pour un produit particulier
Compétence de conception traitant des signaux de puissance
Travail d'équipe dans la conception de PCB
Fonction et application avancées du logiciel EDA
Introduire une nouvelle mise en page et simulation
Technique de conception de boîtier IC
Conception pour une considération de réduction des coûts


IPCB est une société spécialisée dans la fabrication de PCB et de PCB. Nous fournissons des produits de RD et de production à partir de Conception des PCB Fabrication de circuits imprimés, Assemblage de PCB to completion. Si vous avez une bonne idée, please contact IPCB.

Precision PCB Fabrication, High-Frequency PCB, High-Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB, and PCB Assembly.
The most reliable PCB & PCBA custom service factory.
PCB Design

PCB design for manufacturability, testability and assembly

PCB Design

PCB design for manufacturability, testability and assembly

PCB design is based on the functions required by the customer. PCB design engineers design PCB schematics to achieve the tasks required by customers. The main work of PCB design is PCB schematic design, which needs to consider the layout of external connections and the shape and structure of the product. In addition, PCB board design needs to consider the optimum form of electronic components inside PCB, the optimum layout of circuit connections and PCB via holes, the factors of electromagnetic protection and heat dissipation. Excellent printed circuit board design can save PCB manufacturing costs and improve the performance of electronic products.


PCB design service is one of the ways for ipcb to help customers enter the market faster because iPCB company's PCB board design engineering team has rich practical experience in designing PCB to improve performance and manufacturability. IPCB focuses on PCB design of network communication, industrial control, medical treatment, aerospace; IC ATE test, computer, server, automotive electronics, equipment, and mobile phone.


What is PCB design?

1. If you are just an idea or concept or have already completed the schematic, we can convert it into a design document and then PCB manufacturing, PCB assembly, and testing. With more than 15 years of experience in the manufacture and body of the printed circuit board, we can ensure that the design fully meets the manufacturing requirements.

2. IPCB's PCB design team will work with you throughout the product development process to ensure that all design aspects are technically reviewed before the first production.

3. Once the PCB design is signed off for production, iPCB's highly skilled production team is on standby to build quality PCBA prototypes for initial test and development purposes.

4. With both machine and hand placement, parts can be populated to PCBs in as little as 48 hours, with full inspection as standard and additional tests on request.

5. iPCB aims to make the process as seamless as possible by offering all these services under one roof, saving you valuable time to focus on delivering your product to market.


PCB design

PCB design

iPCB's PCB design - A perfect "layout" electronic art for you

Based on PCB design and PCB prototype fabrication services, actively build PCB design, PCB manufacturing, SMT chip, material one-stop PCB Assembly business.


Senior PCB design and PCB layout team

More than 15 years of professional design experience, from PCB design to PCBA manufacturing to provide solutions. The best PCB design is "design quality" + "cost control" + "debugging convenience".

High difficulty PCB design experience

Good at high-frequency PCB, high-speed PCB, high-density PCB, mixed digital and analog, high power, high current, RF PCB, ate PCB, Rigid-Flex PCB, a high-speed backplane, etc. 2000 + PCB design experience every year.

Rich technical resources

Chip companies cooperate early, accumulate forward-looking technology, synchronize cutting-edge technology, master the most advanced technical information, and fully consider EMI, EMC, and manufacturability design.

High-quality management system

Standardized design management system, strict inspection, level by level, do not let go of any mistakes and details, to ensure that the failure rate is zero, 10000 + customers account monument accumulation.

High standard security measures

High standard confidentiality measures, signed a confidentiality agreement, the company's designer computer fully encrypted, the export of documents need to be fully approved, to ensure that the documents are 100% confidential.


Quality: perfect "design guide" and "design specification" provide additional technical suggestions beyond PCB layout, first-class training system, and training platform.

Self-inspection: self-inspection layout, wiring, rules, aesthetics, thermal design structure, etc

Review: ipcb senior team participate in the study together, from the schematic design, DFM, DFT, high speed, EMC, thermal design, and other comprehensive checks and mutual inspection

Mutual inspection: the best way to avoid personal thinking set, brainstorm, standardized and strictly controlled joint inspection system, perfect DFM review process


PCB board design

PCB Design Parameter

Highest layers 42L

Minimum line width 2.4mil

Maximum number of pins 110000+

maximum connection 78000+

Minimum BGA pins spacing 0.3mm

Maximum number of BGA-pins 2912

Highest speed signal 60GHZ

Minimum line spacing 2.4mi

PCB Design delivery date

PIN Design delivery date

Within 1000 3-5 days

2000-3000 5-7 days

4000-5000 8-12 days

6000-7000 12-15 days

8000-9000 15-18 days

10000-13000 18-20 days

14000-15000 20-22 days

16000-20000 22-30 days

PCB design software

1. Protel, PROTEL 99SE, PROTEL DXP, and Altium are primarily used in China. These are software developed and upgraded by a company; The current version is Altium designer 15, which is relatively random and straightforward in design, but it is not very good to make complex PCB software.

2. Cadence SPB software cadence SPB this is cadence's software, and the current version is cadence SPB 16.5; OrCAD schematic design is an international standard; PCB design and simulation are complete, which is more complex than Protel, mainly due to complex requirements and settings; However, it has made provisions for the design, so the design gets twice the result with half the effort, which is more potent than Protel.

3. Bordstationg and ee of mentor company, among which, since word station is only applicable to a UNIX system, it is not designed for PC, so few people use it; The current version of mentor EE is mentor EE 7.9 and cadence SPB, which belong to the same level of PCB design software. It is worse than cadence SPB in some places. Its strengths are stay wire and flying wire, which is called the king of flying wire.

4. Eagle PCB design for easy layout is the most widely used PCB design software in Europe. The above-mentioned PCB design software is widely used. Cadence SPB and mentor are well-deserved kings. If you are a beginner in PCB design, I think cadence SPB is better. It can give designers a good design habit and ensure good design quality.


How to design PCB board? Four Stages of PCB Design

1. Refine the concept.--We summarize the objectives of the project and create a document to specify the project's technical scope.

2. Feasibility Study.--We conduct a study to examine whether the project will be possible within the client's budget. Agreed terms of reference will be set out. A draft report is presented to the client for feedback.

3. Hardware and Software Design.--We design the electronic circuit and produce the schematic designs, manufacturing bench-top prototypes. Software code is drafted.

4. Test and trials.--When software and hardware designs are complete we can begin serious bench testing. We continue until the design meets the project specifications.


Pre-preparation

Includes preparation of component libraries and schematics. Before PCB design, the schematic SCH component library and PCB component packaging library should be prepared first.

The PCB component package library is best built by the engineer according to the standard size data of the selected device. In principle, the component packaging library of PC is first established, and then the schematic SCH component library is established.

The requirement of a PCB component packaging library is high, which directly affects the installation of PCB. Schematic SCH component library requirements are relatively loose but pay attention to the definition of pin properties and the corresponding relationship with the PCB component packaging library.


PCB structure design

According to the size of the circuit board and the mechanical positioning, draw the PCB frame in the PCB board design environment, and place the required connectors, buttons/switches, screw holes, assembly holes, etc. According to the positioning requirements. Fully consider and determine the wiring area and the non-wiring area (how much area around the screw hole is the non-wiring area)


PCB design

Make the PCB schematic diagram according to the required product functions, draw the schematic diagram with the PCB schematic design tool, and generate the corresponding network table. Of course, in some special cases, such as when the circuit board is relatively simple and there is a network table, you can directly enter the PCB design system without schematic design. In the PCB design system, you can directly take part in packaging and manually generate the network table.

You can also manually change the network table to define the pads, not on the PCB schematic diagram such as the fixed pins of some components to the network connected to it, and those without any physical connection can be defined to the ground or protected ground, etc. Change the pin names of some devices with inconsistent pin names in the schematic diagram and PCB packaging library to be consistent with those in the PCB packaging library, especially diodes and triodes.


PCB layout

In PCB, there are some key components, core components, easily disturbed components, components with high voltage, components with high calorific value, and some heterosexual components. The location of these special components needs to be carefully analyzed. The layout with PCB meets the requirements of circuit function and PCB manufacturing and PCBA manufacturing. Improper placement of these components may cause circuit compatibility problems or signal integrity problems, resulting in the failure of PCB design.

When how to place special components in PCB design, first consider the PCB size. Ipcb believes that when the PCB size is too large, the printing line is long, the impedance increases, the dryness resistance decreases, and the cost increases; If it is too small, the heat dissipation is not good, and the adjacent lines are easy to be disturbed. After determining the size of PCB, determine the square position of special components. Finally, the PCB layout of all components of the circuit is carried out according to the functional units.


Fabrication PCB sample - PCB Assembly - PCBA board

This is a process from PCB samples to PCB design functions. This process needs a professional manufacturing team to complete. For example, some mistakes in the process will also lead to the failure of product development, so this is a very important process.


Procurement of components, replacement of compatible functional components, design of signal source, test rack, etc.

We promise to provide you with convenient and fast service at any time with high-quality product quality, low price, perfect and timely technical support, and we sincerely welcome you to consult and negotiate business.


PCB design mainly involves product categories

Network equipment, Bluetooth equipment, C, Ku band tuner, large router, digital camera, digital video recorder, other high-precision electronic products, laptop motherboard, DVB, satellite receiver, wireless communication module, PCB motherboard, mobile phone, PHS, walkie talkie, DVD, portable visual equipment


PCB design service advantages

1. Strong backing, senior expert

IPCB company's senior experts provide technical guidance and support to provide the most powerful guarantee for your PCB design quality.

2. Strict process and standardized guarantee

The strict design process, meticulous R & D team, perfect design specifications, and classic cases minimize your PCB design risk.

3. Close service and large-scale team

The software and hardware engineers who have been engaged in technical development and PCB design for many years entirely create the best communication and a strong PCB design team to meet the sudden needs of customers in any case

4. Own software to improve efficiency

A unique platform group is established to develop tool software in line with their characteristics for the existing platform, which significantly improves work efficiency and shortens the PCB design cycle.

5. Keep up with the frontier and keep pace with the times

Pay close attention to the latest developments in the industry, keep up with the cutting-edge technology of the industry, and communicate closely with the advanced technology of the industry to ensure the best guarantee of high-end PCB design

PCB design process

PCB design process

In electronic design and development, attention should be paid to PCB design and electronic component selection.

1. PCB design shall consider wiring, SMT difficulty, separation of analog circuit and digital circuit, electromagnetic interference between components and circuits and other related issues. Pay special attention to the problem of interference, because such problems are sometimes hidden problems, which may appear at some time. It would be embarrassing if it appeared after large-scale production.

2. For the problem of component selection, the use of side door should be avoided in the selection of electronic components, because this component may face shutdown at any time or be difficult to be compatible with other components. Sometimes replacing a component will cause great trouble because the pin pin pin or drive is incompatible. For products, the use of mature and stable components can not only improve the stability of products, but also sometimes reduce the cost of products.

After the PCB board is designed, the PCB sample can be carried out. After the PCB sample is completed, the firmware can be burned to test and optimize PCBA.


IPCB company's PCBA design technology advantages include manufacturability (DFM), testability (DFT), and design for assembly (DFA)

High Density, B/B PCB design

Thermal consideration in PCB design

Design process optimize

New design methodology or technology

PCB stack-up optimal design

Signal Integrity simulation & analysis

EMC in board design

Power Integrity analysis

SI application in practical product design

PCBA design technique for a particular product

Design skill dealing with Power signals

Teamwork in PCB design

EDA software advanced function & application

Introduce new layout & Simulation

IC package design technique

Design for Cost-down consideration


IPCB is a professional PCB and PCBA manufacturing company. We provide RD and production products from PCB design to PCB manufacturing, PCB assembly to completion. If you have a good idea, please contact IPCB.