Fabricant et Assemblage des cartes électroniques ultra-précis, PCB haute-fréquence, PCB haute-vitesse, et PCB standard ou PCB multi-couches.
On fournit un service PCB&PCBA personnalisé et très fiable pour tout vos projets.
Blogue PCB

Blogue PCB - Quelle assiette faire frire 408 heures

Blogue PCB

Blogue PCB - Quelle assiette faire frire 408 heures

Quelle assiette faire frire 408 heures

2023-03-16
View:107
Author:iPCB

Dans les conditions de changement de fréquence, les valeurs DK et DF des matériaux de substrat PCB de type commun présentent une grande variation. Le substrat à base de tissu de fibre de verre époxy de type ordinaire (fr 408hr de type ordinaire) a une valeur DK de 4,7 à la fréquence de 1 MHz et une valeur DK de 4,19 à la fréquence de 1 GHz. Au - dessus de 1 GHz, sa valeur DK varie lentement. La tendance au changement est à diminuer (mais pas significativement) avec l'augmentation de la fréquence. Le choix d'un matériau de PCB à haute vitesse nécessite de prendre en compte la fabricabilité du PCB et les différentes propriétés qui correspondent au produit.

Fr408 heures

Fr408 heures

Rogers ou high frequency high speed PCB Material est un matériau dur et dense qui peut être utilisé pour fabriquer des circuits imprimés. La plaque est composée d'un noyau en résine époxy, d'un métal plaqué cuivre et aluminium. La surface est recouverte d'aluminium. Il présente l'avantage d'une bonne taille et d'un coefficient de dilatation thermique. Il peut contrôler efficacement l'ampleur des contraintes de température et assurer la stabilité des performances des composants. Il peut être largement utilisé pour la distribution d'énergie à haute fréquence et les cartes de circuit imprimé telles que les CPU, les commutateurs, les connecteurs, etc. il est le plus souvent utilisé pour l'assemblage de cartes PCB RF car il est sensible aux ondes électromagnétiques (généralement dans le spectre radioélectrique et optique). Cela peut aider à réduire les interférences causées par d'autres appareils à haute fréquence tels que la radio, la télévision et les téléphones cellulaires. Les matériaux PCB de Rogers présentent également une excellente intégrité diélectrique et sont conçus pour être utilisés avec des cartes RF hautes performances. Ce matériau offre une excellente stabilité électrique et thermique et est idéal pour l'exposition aux températures extrêmes et aux vibrations dans des environnements difficiles.


Le stratifié fr 408hr est renforcé et pressé avec une résine multifonction haute performance et un tissu en fibre de verre de qualité électrique (E - glass). Ce matériau augmente l'extension de l'axe Z de 30% par rapport aux produits concurrents dans ce domaine et offre une bande passante électrique supérieure à 25% (moins de pertes). Ces caractéristiques, combinées à une résistance supérieure à l'humidité lors du soudage par refusion, permettent au produit d'améliorer la qualité de la tôle d'un point de vue thermique et électrique.


Le renfort en fibre de verre est le principal vecteur de la résistance mécanique des matériaux composites. En général, il a une constante diélectrique plus élevée que la matrice de résine et occupe une teneur volumique plus élevée dans le matériau composite. C'est donc le principal facteur déterminant la propriété diélectrique des matériaux composites. Dans la production de plaques de cuivre revêtues de fr - 4, un tissu traditionnel en fibre de verre e a toujours été utilisé. Bien que le tissu de fibre de verre e ait de bonnes propriétés combinées et des performances et un prix idéaux, ses faibles propriétés diélectriques et sa constante diélectrique plus élevée (6,6) ont influencé son application dans le domaine des hautes fréquences et des vitesses élevées. À l'heure actuelle, la composition des tissus en fibre de verre à composition silicatée produits dans différents pays du monde est essentiellement la même. Les composants de base sont les systèmes TERNAIRES SiO2, A1203 et Cao, avec des pourcentages en poids fluctuant dans de plus petites limites. Oxyde de silicium ou oxyde de bore


Le squelette alumino - oxygéné n'a pas d'ions de connexion faibles et est presque non conducteur. Cependant, lorsque le réseau est rempli de cations, en particulier d'ions de métaux alcalins, la structure du réseau est interrompue au niveau des ions de métaux alcalins, formant des ions faiblement connectés, ce qui entraîne une polarisation des ions thermiques. C'est le principal facteur qui affecte la propriété diélectrique du verre. Actuellement, on utilise couramment des fibres de verre e sans alcali dont la constante diélectrique est de 7,2 (1 MHz) et qui ne répondent pas aux exigences des circuits haute vitesse haute fréquence. La première méthode qui peut être utilisée est le mélange. Parmi les fibres de verre sans alcali, en plus de la fibre de verre e, il y a la fibre de verre d excellente propriété diélectrique (DK = 4,7, 1 MHz) et la fibre de verre Q (k = 3,9, 1 Hz), la fibre de verre d et la fibre de verre Q. Malgré leur excellente propriété diélectrique, ils présentent deux inconvénients majeurs: (1) une mauvaise usinabilité et une grande usure du foret. (2) Le coût est élevé, plus de 10 fois le prix du tissu de verre E. Il ne convient pas pour une utilisation seule. Par le choix rationnel des différents types de fibres de verre, il est nécessaire d'assurer une excellente propriété diélectrique faible et la propriété de traitement et de bien résoudre le problème du coût de la production industrielle de fr408hr.

Precision PCB Fabrication, High-Frequency PCB, High-Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB and PCB Assembly.
The most reliable PCB & PCBA custom service factory.
PCB Blog

PCB Blog - What plate is fr408hr

PCB Blog

PCB Blog - What plate is fr408hr

What plate is fr408hr

2023-03-16
View:344
Author:iPCB

Under the condition of frequency change, the DK and DF values of general type PCB substrate material show a large change. The DK value of general type epoxy-glass fiber cloth based substrate material (general type FR 408hr) at 1 MHz frequency is 4.7, while the DK value at 1 GHz frequency is 4.19. Above 1GHz, its DK value changes slowly. The trend of change is to decrease with the increase of frequency (but not significantly). Choosing high-speed PCB materials requires consideration of the manufacturability of the PCB and various properties that match the product.

fr408hr

fr408hr

Rogers or high-frequency and high-speed PCB material is a hard and dense material, which can be used to manufacture printed circuit boards. The board consists of epoxy resin core, metal plated with copper and aluminum. The surface is coated with aluminum. It has good size and advantages in thermal expansion coefficient. It can effectively control the size of temperature stress to ensure the stability of component performance. It can be widely used for high frequency power distribution and circuit board of CPU, switch, connector, etc. It is most commonly used for RF pcb board assembly because it is sensitive to electromagnetic (EM) waves (usually in the radio electro-optical spectrum). This helps to reduce the interference caused by other high-frequency devices, such as radio, television and mobile phones. Rogers PCB material also has excellent dielectric integrity and is designed for use in high-performance RF circuit boards. This material has excellent electrical and thermal stability, making it an ideal choice for exposure to extreme temperature and vibration in harsh environments.


FR 408HR laminate is reinforced and pressed with high-performance multi-functional resin and electrical grade (E-glass) glass fiber fabric. This material has increased the Z-axis expansion by 30%, and provides 25% more electrical bandwidth (lower loss) than competitive products in this field. These characteristics, together with the superior moisture-proof property during reflow soldering, enable the product to improve the quality of the plate from the perspective of heat and electricity.


Glass fiber reinforced material is the main bearer of mechanical strength in composite materials. Generally speaking, its dielectric constant is higher than that of resin matrix, and it also occupies a high volume content in composite materials. Therefore, it is the main factor determining the dielectric properties of composite materials. In the production of FR-4 copper clad plate, the traditional E-glass fiber cloth has been used all the time. Although the E-glass fiber cloth has good comprehensive performance and ideal performance and price, its poor dielectric property and high dielectric constant (6.6) have affected its application in the field of high frequency and high speed. At present, the composition of glass fiber fabrics with silicate composition produced by various countries in the world is basically the same. The basic components are SiO2, A1203 and CaO ternary systems, and the weight percentage fluctuates in a small range. Silicon oxide or boron oxide


The aluminium-oxygen skeleton has no weak connection ions and is almost non-conductive. However, when the network is filled with cations, especially alkali metal ions, the lattice structure is interrupted at the alkali metal ions, forming weakly linked ions, resulting in thermal ion polarization. This is the main factor affecting the dielectric properties of glass. At present, alkali-free glass fiber E glass fiber is usually used, and its dielectric constant is 7.2 (1MHz), which cannot meet the requirements of high-frequency high-speed circuits. The first method that can be used is to mix. Among alkali-free glass fibers, in addition to E glass fiber, there are D glass fiber (DK=4.7, 1MHz) and Q glass fiber (DK=3.9, 1MHz) with excellent dielectric properties, D glass fiber and Q glass fiber. Although they have excellent dielectric properties, they have two major disadvantages: (1) poor machinability and great wear on the drill head. (2) The cost is high, which is more than 10 times the price of E glass cloth. It is not suitable to use alone. Through reasonable selection of different types of glass fibers, it is required to ensure excellent low dielectric properties and processing properties, and well solve the cost problem of fr408hr industrial production.