Fabricant et Assemblage des cartes électroniques ultra-précis, PCB haute-fréquence, PCB haute-vitesse, et PCB standard ou PCB multi-couches.
On fournit un service PCB&PCBA personnalisé et très fiable pour tout vos projets.
Technologie PCBA

Technologie PCBA - À propos de outsourcing PCBA Processing Technology Introduction

Technologie PCBA

Technologie PCBA - À propos de outsourcing PCBA Processing Technology Introduction

À propos de outsourcing PCBA Processing Technology Introduction

2021-11-06
View:388
Author:Downs

1. Fourniture et processus de documentation:

Le traitement PCBA sortant de l'usine doit être strictement conforme à la liste des matériaux, au treillis métallique PCB et aux exigences de traitement externalisées pour l'insertion ou le placement des éléments. Lorsque le matériel ne correspond pas à la liste, le treillis métallique PCB, ou est en contradiction avec les exigences de processus, ou les exigences ne sont pas claires et ne peuvent pas être utilisées, vous devez contacter notre société en temps opportun pour confirmer l'exactitude des exigences de matériel et de processus.

2. Exigences antistatiques:

1. Tous les composants externes traités par PCBA sont considérés comme des dispositifs électrostatiquement sensibles.

2. Toutes les personnes qui entrent en contact avec les composants et les produits portent des vêtements antistatiques, des bracelets antistatiques et des chaussures antistatiques.

3. Les matières premières entrent dans la phase d'usine et d'entrepôt, les dispositifs sensibles électrostatiques sont tous des emballages antistatiques.

6. Lors de l'opération, la surface de travail antistatique est utilisée, les composants et les produits semi - finis utilisent des conteneurs antistatiques.

7. L'équipement de soudage est fiable à la terre, le fer à souder électrique est de type antistatique. Tous les produits doivent être testés avant utilisation.

8, la carte PCB semi - finie est transportée par la boîte Antistatique pour le stockage et le matériau d'isolation est en coton perlé antistatique.

9. La machine entière n'a pas de coquille et adopte un sac d'emballage antistatique.

Carte de circuit imprimé

Troisièmement, les exigences d'orientation pour les signes extérieurs des pièces:

1. Insérer des éléments de traitement PCBA avec polarité selon la polarité.

2. Pour les composants avec un treillis métallique sur le côté (par exemple, un condensateur en céramique haute tension), le treillis métallique est orienté vers la droite lorsqu'il est inséré verticalement; Lors de l'insertion horizontale, la maille est orientée vers le bas. Lorsque les composants imprimés par le dessus (à l'exclusion des résistances à puce) sont insérés horizontalement, l'orientation de la police est la même que celle de la sérigraphie PCB; Lorsque vous insérez verticalement, le côté supérieur de la police est orienté vers la droite.

3. L'anneau de couleur d'erreur est orienté vers la droite lorsque le niveau de résistance est inséré; Lorsque la résistance est insérée verticalement, le tore de couleur d'erreur est orienté vers le bas; Lorsque la résistance est insérée verticalement, l'anneau de couleur d'erreur fait face à la carte.

Exigences de traitement et de soudage PCBA:

1. La hauteur des broches de l'assemblage plug - in sur la surface de soudage est de 1,5 ½ 2,0 MM. L'assemblage SMD doit être fixé à la surface de la plaque et les points de soudure doivent être lisses, sans bavures et légèrement incurvés. La soudure doit dépasser les 2 / 3 de la hauteur de l'extrémité de la soudure, mais pas la hauteur de l'extrémité de la soudure. Moins d'étain, les points de soudure sphériques ou les patchs recouverts de soudure ne sont pas bons;

2. Hauteur du point de soudure: la hauteur de la goupille de soudure grimpante du panneau unique ne doit pas être inférieure à 1 mm, la hauteur de la goupille de soudure grimpante du panneau double ne doit pas être inférieure à 0,5 mm et l'étain doit pénétrer.

3. Forme du point de soudure: conique, couvrant le PAD entier.

4. Surface du point de soudure: lisse, lumineux, sans taches noires, flux de soudure et autres impuretés, sans bavures, fossettes, trous d'air, cuivre exposé et autres défauts.

5. Force du point de soudure: Les Plots et les broches sont complètement mouillés, pas de soudure en pointillés ou en pointillés.

6, Section de point de soudure: le pied de coupe de l'élément essayez de ne pas couper au site de soudage, la surface de contact du fil avec la soudure ne doit pas être fissurée. Il n'y a pas de pointes ou de barbes sur la section transversale.

7. Soudure de piqûre d'aiguille: le piqûre d'aiguille doit être installé sur la plaque de base, dans la bonne position et dans la bonne direction. Après la soudure de l'épingle, la hauteur de flottement du fond ne doit pas dépasser 0,5 mm et l'inclinaison de la matrice ne doit pas dépasser le cadre en treillis métallique. Les rangées de porte - aiguilles doivent également rester bien rangées et ne pas permettre un désalignement ou une inégalité.

5. Transport PCBA:

Pour éviter que le PCBA ne soit endommagé, les emballages suivants doivent être utilisés pendant le transport:

1. Conteneur: boîte de rotation antistatique.

2. Matériel isolé: coton perlé antistatique.

3. Espace de placement: la distance entre la carte PCB et la carte, entre la carte PCB et la boîte est supérieure à 10 mm.

4. Hauteur de placement: il y a un espace de plus de 50mm de la surface supérieure de la boîte de roulement pour s'assurer que la boîte de roulement ne soit pas pressée sur l'alimentation, en particulier l'alimentation du fil.

6. PCBA exigences de nettoyage:

La surface de la carte doit être propre, les perles sans étain, les broches des éléments et les taches. Surtout aux points de soudure sur la surface de l'insert, il ne doit pas laisser de saleté lors du soudage. Les dispositifs suivants doivent être protégés lors du nettoyage de la plaque de ligne: fils, bornes de câblage, relais, interrupteurs, condensateurs en polyester et autres dispositifs corrosifs, il est strictement interdit de nettoyer le relais par ultrasons.

Vii. Après l'installation, tous les composants ne doivent pas dépasser le bord de la carte PCB.

8. Exigences de four PCBA:

Étant donné que les broches des éléments enfichables sont rincées par un flux d'étain, certains éléments enfichables basculent après avoir été soudés à travers le four, ce qui fait que le corps de l'élément dépasse le cadre en treillis métallique. Par conséquent, le personnel de soudage de rattrapage après le four à étain doit effectuer une correction appropriée.

Precision PCB Fabrication, High Frequency PCB, High Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB and PCB Assembly.
The most reliable PCB custom service factory.
PCBA Tech
About outsourcing PCBA processing technology introduction
PCBA Tech
About outsourcing PCBA processing technology introduction

About outsourcing PCBA processing technology introduction

2021-11-06
View:29
Author:Downs

1. Document provision and process:

Outgoing PCBA processing should strictly follow the bill of materials, PCB silk screen and outsourcing processing requirements for insertion or placement of components. When the material does not match the list, PCB silk screen, or contradicts the process requirements, or the requirements are ambiguous and cannot be operated At the time, you should contact our company in time to confirm the correctness of the material and process requirements.

2. Anti-static requirements:

1. All external PCBA processed components are treated as electrostatic sensitive devices.

2. All personnel who come into contact with components and products wear anti-static clothes, anti-static bracelets, and anti-static shoes.

3. During the raw materials entering the factory and in the warehouse stage, the electrostatic sensitive devices are all anti-static packaging.

6. During the operation, use an anti-static work surface, and use anti-static containers for the components and semi-finished products.

7. The welding equipment is grounded reliably, and the electric soldering iron adopts anti-static type. All must be tested before use.

8. The semi-finished PCB board is stored and transported in an anti-static box, and the isolation material uses anti-static pearl cotton.

9. The whole machine without shell uses anti-static packaging bag.

pcb board

Third, the requirements for the orientation of the component appearance mark:

1. The outsourcing PCBA processing components with polarity are inserted according to the polarity.

2. For components with silk-screened on the side (such as high-voltage ceramic capacitors), when inserted vertically, the silk screen faces right; when inserted horizontally, the silk screen faces down. When the components (not including the chip resistors) silk-printed on the top are inserted horizontally, the font direction is the same as the direction of the PCB screen printing; when inserted vertically, the upper side of the font faces right.

3. When the resistance is inserted horizontally, the error color ring faces to the right; when the resistance is inserted vertically, the error color ring faces down; when the resistance is inserted vertically, the error color ring faces the board.

Four, PCBA processing and welding requirements:

1. The pin height of the plug-in component on the soldering surface is 1.5~2.0mm. SMD components should be flat against the board surface, and the solder joints should be smooth, without burrs, and slightly arc-shaped. The solder should exceed 2/3 of the height of the solder end, but should not exceed the height of the solder end. Less tin, ball-shaped solder joints, or solder-covered patches are all bad;

2. The height of the solder joints: the height of the solder climbing pins should not be less than 1mm for the single-sided board, and the double-sided board should not be less than 0.5mm, and the tin must be penetrated.

3. Solder joint shape: Conical shape and covering the entire pad.

4. The surface of the solder joints: smooth, bright, no black spots, flux and other debris, no spikes, pits, pores, copper exposed and other defects.

5. Solder joint strength: fully wetted with pads and pins, no false soldering or false soldering.

6. Solder joint cross-section: the component's cutting foot should not be cut to the solder part as much as possible, and there should be no cracking on the contact surface between the lead and the solder. There are no spikes or barbs at the cross section.

7. Needle base welding: The needle base must be mounted on the bottom board, and the position is correct and the direction is correct. After the needle base is welded, the bottom floating height should not exceed 0.5mm, and the skew of the base body should not exceed the silk screen frame. Rows of needle holders should also be kept neat and not allowed to be misaligned or uneven.

5. PCBA transportation:

In order to prevent PCBA damage, the following packaging should be used during transportation:

1. Container: anti-static turnover box.

2. Isolation material: anti-static pearl cotton.

3. Placement spacing: there is a distance greater than 10mm between the PCB board and the board, and between the PCB board and the box.

4. Placement height: There is a space greater than 50mm from the top surface of the turnover box to ensure that the turnover box is not pressed against the power supply, especially the power supply of the wire.

6. PCBA washing requirements:

The board surface should be clean and free of tin beads, component pins, and stains. Especially at the solder joints on the plug-in surface, there should not be any dirt left by soldering. The following devices should be protected when washing the board: wires, connecting terminals, relays, switches, polyester capacitors and other easily corrosive devices, and the relays are strictly prohibited to be cleaned by ultrasonic.

Seven, all components are not allowed to go beyond the edge of the PCB board after the installation is completed.

8. PCBA furnace requirements:

Because the pins of the plug-in components are scoured by the tin flow, some plug-in components will be tilted after being soldered through the furnace, causing the component body to exceed the silk screen frame. Therefore, the repair welding personnel after the tin furnace are required to make appropriate corrections.