Fabrication de PCB de précision, PCB haute fréquence, PCB haute vitesse, PCB standard, PCB multicouches et assemblage de PCB.
L'usine de services personnalisés PCB & PCBA la plus fiable.
Blogue PCB
Comprendre les PCB stratifiés Rogers 5880
Blogue PCB
Comprendre les PCB stratifiés Rogers 5880

Comprendre les PCB stratifiés Rogers 5880

2022-11-22
View:71
Author:iPCB

Rogers! 5880 Les matériaux stratifiés ont la même qualité, Matériaux et exécution fiables Rogers!!, Production Rogers! Prix important du fabricant de matériaux à haute fréquence. Dans certains dessins, Les propriétés diélectriques des PCB sont essentielles. Vitesse élevée ou non, RF, Micro - ondes ou mobiles, La gestion de l'énergie est la clé. Vous constaterez que les prototypes nécessitent des propriétés diélectriques supérieures à la norme Pays - Bas Disponible. Nous le savons.. C'est pourquoi nous utilisons Rogers! 5880 Matériaux diélectriques pour l'expansion de PCB Express. Ces nouveaux matériaux diélectriques à faible perte signifient des exigences de performance plus élevées pour les prototypes de PCB.


Pourquoi Rogers! diélectrique est - il utilisé?

Les matériaux fr - 4 sont la norme de base pour les substrats de BPC et permettent un équilibre et une performance efficaces entre le coût, la capacité de fabrication, les propriétés électriques et la durabilité. Cependant, si les caractéristiques électriques et les performances avancées sont à la base de votre conception, Rogers! Materials est idéal pour vous parce que:


Réduction des pertes diélectriques

Signal de faible consommation d'énergie

Large gamme de valeurs DK (permittivité) (2,55 - 10,2)

Fabrication de circuits à faible coût

Applications spatiales à faible émission d'air


Rayming est maintenant en mesure de fournir les délais de livraison, la qualité et l'étalonnage requis pour tous nos services pour les appareils RF, micro - ondes et mobiles de pointe de l'industrie, mais il a maintenant une meilleure performance des matériaux PCB.

Ro5880.jpg

Matériaux diélectriques

Les matériaux diélectriques sont des matériaux à faible conductivité qui sont utilisés comme couche isolante dans la structure des PCB. La céramique, le Mica, le verre, le plastique et certains oxydes métalliques sont de bons diélectriques. Plus la perte diélectrique (énergie perdue sous forme de chaleur) est faible, plus le matériau diélectrique est efficace. Si la tension dans le matériau diélectrique devient trop grande, c'est - à - dire lorsque le champ électrostatique devient trop fort, le matériau commence soudainement à conduire le courant. Ce phénomène est appelé rupture diélectrique.


Propriétés de Rogers! 5880

Le potentiel de perte électrique de tout matériau PTFE renforcé est très faible

Faible hygroscopicité

Isotrope

Caractéristiques électriques à fréquence uniforme

Excellente résistance chimique, y compris les solvants et les réactifs pour l'impression et le revêtement

Un environnement convivial

Prétraitement


Le retrait des fibres composites préimprégnées et la production de PCB (préimprégnés) influeront sur les propriétés des PCB. Terme utilisé dans la fabrication de PCB pour décrire les PCB multicouches, un matériau utilisé pour relier les couches adhésives.


RT Droid 5880 Matériau stratifié à haute fréquence Rogers!

Rogers! 5880 high-frequency laminate series adopts PTFE composite material reinforced Verre fiber. Ces micro - fibres sont orientées statistiquement pour maximiser les avantages du gain de fibres et fournir les orientations les plus précieuses pour les fabricants de circuits et les applications terminales.. Les constantes diélectriques de ces stratifiés à haute fréquence sont les plus faibles de tous les produits, Faible perte diélectrique pour une utilisation à haute fréquence/Applications à large bande qui doivent réduire au minimum la dispersion et les pertes. Parce que son absorption d'eau est très faible, 5880 Convient aux environnements à forte humidité.


Ces matériaux de circuits avancés sont faciles à couper, Découper et usiner pour former des circuits imprimés ou tout solvant et réactif couramment utilisés dans le placage des bords et des trous. Pour tout matériau PTFE renforcé, ils ont une très faible perte électrique, Ils ont également une très faible hygroscopicité et sont également isotropes. Ils ont des caractéristiques électriques uniformes en fréquence. Haute fréquence RT Droid 5880 Utilisation par les compagnies de téléphone commerciales, Vol, Circuits Microstrip et stripline, Application du système d'ondes millimétriques au radar militaire, Antenne du système de missiles, Programmes fixes de radiodiffusion numérique et autres. Celui - ci. Rogers! 5880, Composé PTFE rempli, Conçu pour une application stricte des circuits intégrés et des microcircuits.


Rogers! 5880 Le matériau a la valeur DK la plus basse disponible sur le marché pour les stratifiés en cuivre. Parce que sa faible permittivité est 1.96 à 10 GHz, Rogers! 5880 Applications à large bande supportant les fréquences micro - ondes dans la gamme millimétrique, Où la dispersion et les pertes de circuit doivent être réduites au minimum.

Precision PCB Fabrication, High-Frequency PCB, High-Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB, and PCB Assembly.
The most reliable PCB & PCBA custom service factory.
PCB Blog
Understand Rogers 5880 laminated PCB materials
PCB Blog
Understand Rogers 5880 laminated PCB materials

Understand Rogers 5880 laminated PCB materials

2022-11-22
View:31
Author:iPCB

Rogers 5880 laminated materials are made of the same high-quality, reliable materials and processes as Rogers, making Rogers win important awards from high-frequency material manufacturers. In some designs, the dielectric properties of PCB are crucial. Whether high-speed, RF, microwave or mobile, power management is the key. You will find that the prototype requires more circuit board dielectric properties than the standard FR-4 can provide. We know. This is why we use Rogers 5880 dielectric materials to expand PCB Express. These new low loss dielectric materials mean higher performance for demanding PCB prototypes.


Why use Rogers Dielectric materials?

FR-4 material is the basic standard of PCB substrate, which can achieve efficient balance and performance between cost, manufacturing capacity, electrical performance and durability. But if electrical characteristics and advanced performance are the basis of your design, Rogersmaterials is your ideal choice, because:


Reduce dielectric loss

Low loss power consumption signal

Wide range Dk (dielectric constant) value (2.55-10.2)

Low cost circuit manufacturing

Low air release space application


RayMing can now provide industry-leading RF design, microwave and mobile devices with the delivery time, quality and benchmark required by all our services, but now it has better performance of PCB materials.   

Ro5880.jpg

Dielectric material

Dielectric materials are materials with poor conductivity, which are used as insulating layers in PCB structures. Porcelain, mica, glass, plastic and some metal oxides are good dielectrics. The lower the dielectric loss (energy lost in the form of heat), the more effective the dielectric material will be. If the voltage in the dielectric material becomes too large, that is, when the electrostatic field becomes too strong, the material suddenly begins to conduct current. This phenomenon is called dielectric breakdown.


Properties of Rogers 5880

Very low electrical loss opportunities for any reinforced PTFE material

Low hygroscopicity

Isotropy

Electrical properties with uniform frequency

Excellent chemical resistance, including solvents and reagents for printing and coating

Friendly environment

Pre Preg


The shrinkage of "pre impregnated composite fiber" and the production of PCB, pre pregs, will affect the performance characteristics of PCB. A term used in the PCB manufacturing industry to describe a multilayer PCB that is a material used to connect layers of adhesive layers.


RT Duroid 5880 High frequency laminate from Rogers

Rogers 5880 high-frequency laminate series adopts PTFE composite material reinforced glass fiber. These microfibers are statistically oriented to maximize the advantages of fiber gain and provide the most valuable direction for circuit manufacturers and end use applications. The dielectric constant of these high-frequency laminates is the lowest of all products, and the low dielectric loss makes them suitable for high-frequency/broadband applications where dispersion and loss must be minimized. Due to its extremely low water absorption, 5880 is ideal for use in high humidity environments.


These advanced circuit materials can be easily cut, cut and processed to form any solvent and reagent commonly used in circuit boards or edge and hole electroplating. They have very low electrical loss for any reinforced PTFE material, and they also have very low moisture absorption and are also isotropic. They have uniform electrical characteristics in frequency. High frequency RT Duroid 5880 is used by commercial telephone companies, airlines, microstrip and stripline circuits, millimeter wave system applications for military radars, missile system antennas, digital radio point shows and others. The Rogers 5880, filled with PTFE compounds, is designed for rigorous applications in integrated circuits and microcircuits.


Rogers 5880 material has the lowest DK value of copper laminate available in the market. Because of its low dielectric constant of 1.96 at 10 GHz, Rogers 5880 supports broadband applications of microwave frequencies in the millimeter range, where dispersion and circuit loss must be minimized.