Fabricant et Assemblage des cartes électroniques ultra-précis, PCB haute-fréquence, PCB haute-vitesse, et PCB standard ou PCB multi-couches.
On fournit un service PCB&PCBA personnalisé et très fiable pour tout vos projets.
Technique RF

Technique RF - À quoi faire attention lors du choix d'une carte haute fréquence

Technique RF

Technique RF - À quoi faire attention lors du choix d'une carte haute fréquence

À quoi faire attention lors du choix d'une carte haute fréquence

2021-08-28
View:622
Author:Aure

À quoi faire attention lors du choix d'une carte haute fréquence

Il est bien connu que les progrès rapides dans les produits de données de réseau à haut débit permettent un traitement en profondeur d'une série de produits périphériques et de données correspondantes, et que des cartes à haute fréquence fiables jouent un rôle important dans ce lien. Pour atteindre une nouvelle série de normes techniques et les exigences de processus correspondantes, il est également nécessaire de choisir rationnellement des matériaux de carte de circuit haute fréquence de qualité et fiables.

1. Faites attention à la durée de vie et aux conditions de traitement de la feuille

Tout circuit électrique doit être monté sur une carte fiable et les fonctions ultérieures peuvent être réalisées grâce à une conception raisonnable et au choix de la carte. L'utilisateur doit donc prêter attention à la carte elle - même lors du choix de la carte haute fréquence. Qualité et effets connexes de la substance. Assurez - vous que ce matériau de haute qualité dispose d'un espace de traitement et de production suffisant pour permettre le traitement de cartes de circuits complexes à haute fréquence avec un espace de carte plus suffisant.


À quoi faire attention lors du choix d'une carte haute fréquence

2. Faites attention à la largeur de la ligne de transmission et à la capacité anti - interférence entre les lignes correspondantes

Dans la conception actuelle de la carte et les applications technologiques connexes, la résistance électrique de la ligne de transmission et une gamme d'alimentations sont au centre de l'attention. La conception correspondante est plus conforme au principe de bien public de la conception de son équipement, peut améliorer la qualité réelle de cette carte de circuit imprimé à haute fréquence dans le processus de production. Par conséquent, lorsque les clients choisissent une carte de circuit haute fréquence abordable, il est nécessaire de prêter attention à la relation anti - interférence entre les lignes série pour assurer un meilleur effet de transmission à haute vitesse et une capacité de travail indépendante entre les lignes.

En bref, une série de questions telles que savoir quel type de carte à haute fréquence est rentable pour l'utilisateur sont des facteurs détaillés et plus importants. L'effet de transmission numérique correspondant provient également de sa propre capacité de transmission RF et de sa qualité spécifique, de sorte que l'utilisateur doit s'assurer qu'il suit lui - même des normes strictes de surveillance de la qualité pour assurer un taux de qualification plus élevé pour chaque produit, ce qui lui permet de choisir un équipement de carte à haute fréquence fiable.

IPCB est une entreprise de fabrication de haute technologie axée sur le développement et la production de PCB de haute précision. IPCB est heureux d'être votre partenaire commercial. Notre objectif d'affaires est d'être le fabricant le plus professionnel de PCB de prototype dans le monde. Principalement axé sur le PCB haute fréquence à micro - ondes, la pression de mélange à haute fréquence, le test IC multicouche ultra - élevé, de 1 + à 6 + HDI, anylayer HDI, substrat IC, carte de test IC, PCB flexible rigide, PCB fr4 multicouche ordinaire, etc. les produits sont largement utilisés dans l'industrie 4.0, les communications, le contrôle industriel, le numérique, l'énergie, l'ordinateur, l'automobile, le médical, l'aérospatiale, l'instrumentation, IOT et autres domaines.

Precision PCB Fabrication, High-Frequency PCB, High-Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB and PCB Assembly.
The most reliable PCB & PCBA custom service factory.
Microwave Tech

Microwave Tech - What to pay attention to when choosing a high-frequency circuit board

Microwave Tech

Microwave Tech - What to pay attention to when choosing a high-frequency circuit board

What to pay attention to when choosing a high-frequency circuit board

2021-08-28
View:634
Author:Aure

What to pay attention to when choosing a high-frequency circuit board

As we all know, the rapid advancement of high-speed network data products has allowed a series of peripheral products and corresponding data to be processed in depth, and reliable high-frequency circuit boards have played an important role in this link. In order to achieve a series of new technical standards and corresponding process requirements, it is also necessary to reasonably select high-quality and reliable high-frequency circuit board materials.

1. Pay attention to the life and processing conditions of the plate

Any circuit must be installed on a reliable board, and the subsequent functions can be implemented through reasonable design and board selection. Therefore, users need to pay attention to the board itself when selecting high-frequency circuit boards. The quality and related material effects. Ensuring that this high-quality material has sufficient space for processing and production can the processing of complex high-frequency circuit boards be realized with more sufficient board space.


What to pay attention to when choosing a high-frequency circuit board

2. Pay attention to the transmission line width and the anti-interference ability between the corresponding lines

In the current circuit board design and related technical application process, the resistance of the transmission line and a series of power are the focus of attention. Matching design is more in line with the public welfare principle of its equipment design, and it can improve the actual quality of this kind of high-frequency circuit board in the production process. Therefore, when customers choose economical and affordable high-frequency circuit boards, they need to pay attention to the anti-interference relationship between the serial lines to ensure better high-speed transmission effects and independent working capabilities between lines.

In short, a series of issues such as understanding which high-frequency circuit board is cost-effective for users are the detailed factors and more important. The corresponding digital transmission effect also comes from its own RF transmission capability and specific quality, so users need to ensure It itself follows strict quality supervision standards to ensure that the qualified rate of each product is higher, so that reliable high-frequency circuit board equipment can be selected.

iPCB is a high-tech manufacturing enterprise focusing on the development and production of high-precision PCBs. iPCB is happy to be your business partner. Our business goal is to become the most professional prototyping PCB manufacturer in the world. Mainly focus on microwave high frequency PCB, high frequency mixed pressure, ultra-high multi-layer IC testing, from 1+ to 6+ HDI, Anylayer HDI, IC Substrate, IC test board, rigid flexible PCB, ordinary multi-layer FR4 PCB, etc. Products are widely used in industry 4.0, communications, industrial control, digital, power, computers, automobiles, medical, aerospace, instrumentation, Internet of Things and other fields.