Fabrication de PCB de précision, PCB haute fréquence, PCB haute vitesse, PCB standard, PCB multicouches et assemblage de PCB.
L'usine de services personnalisés PCB & PCBA la plus fiable.
Technique RF
Caractéristiques et traitement du circuit imprimé haute fréquence
Technique RF
Caractéristiques et traitement du circuit imprimé haute fréquence

Caractéristiques et traitement du circuit imprimé haute fréquence

2023-01-20
View:10
Author:iPCB

Carte circuit haute fréquenceSe réfère à une carte de circuit spécial à haute fréquence électromagnétique, which is used in the fields of high frequency (frequency greater than 300MHZ or wavelength less than 1. meter) and microwave (frequency greater than 3GHz or wavelength less than 0.1 meter). Il s'agit d'une carte de circuit imprimé produite sur une plaque de cuivre recouverte d'un substrat micro - ondes en utilisant un processus de fabrication de carte de circuit imprimé rigide ordinaire ou une méthode d'usinage spéciale.


Matériau de base Carte circuit haute fréquence Nécessite d'excellentes propriétés électriques et une bonne stabilité chimique. Très peu de pertes sur le substrat à mesure que la fréquence du signal de puissance augmente, Ainsi, l'importance des plaques haute fréquence est soulignée.


Carte circuit haute fréquence La technologie de chauffage par induction a été largement utilisée dans l'industrie des communications, Technologie de réseau et systèmes de traitement de l'information à grande vitesse, Répondre aux exigences d'utilisation de nombreux instruments paramétriques de haute précision. Fiable Carte circuit haute fréquence Grande aide dans la production réelle. Donc, Si puissant Carte circuit haute fréquence?

Carte circuit haute fréquence

1. Haute efficacité du circuit imprimé haute fréquence

Les cartes à haute fréquence à faible constante diélectrique auront également de faibles pertes, et la technologie de chauffage par induction avancée peut répondre efficacement aux besoins de chauffage ciblé. Bien sûr, tout en mettant l'accent sur l'efficacité, il a également des caractéristiques respectueuses de l'environnement, parfaitement adaptées à la direction du développement de la société d'aujourd'hui.


2... Haute vitesse haute fréquence Circuit Board

La vitesse de transmission du circuit est inversement proportionnelle à la racine carrée de la constante diélectrique, ce qui signifie que plus la constante diélectrique est faible, plus la vitesse de transmission est rapide. C'est l'avantage des cartes haute fréquence. Il utilise des matériaux spéciaux qui garantissent non seulement une faible constante diélectrique, mais aussi la stabilité du fonctionnement, ce qui est important pour la transmission du signal.


3. Carte de circuit haute fréquence réglable

La carte de circuit imprimé à haute fréquence est largement utilisée dans le traitement thermique des matériaux métalliques de précision dans diverses industries, ce qui permet non seulement de réaliser le chauffage des pièces à différentes profondeurs, mais également de centraliser le chauffage en fonction des caractéristiques locales. Que ce soit en surface ou en profondeur, le chauffage central ou décentralisé peut être fait facilement.


4. Haute résistance de circuit imprimé de fréquence

La constante diélectrique et le médium de la carte à haute fréquence ont certaines exigences pour l'environnement, en particulier le temps humide peut sérieusement affecter l'utilisation de la carte. Les cartes à haute fréquence fabriquées à partir de matériaux à très faible absorption d'eau peuvent défier un tel environnement et ont également l'avantage de résister à la corrosion chimique, à l'humidité, à des températures élevées et à une grande résistance au pelage, ce qui permet aux cartes à haute fréquence de jouer un rôle puissant.


Classification Matériel PCB haute fréquence

1. Matériau thermodurcissable rempli de céramique finale

Les matériaux thermodurcissables remplis de céramique d'extrémité sont traités de la même manière que les tissus époxy / fibre de verre (fr4), mais les plaques sont fragiles et facilement cassables, et la durée de vie des forets et des timbres sera réduite de 20% lors du perçage et du martelage.


2. Polytétrafluoroéthylène (polytetrafluoroethylene) material

Méthode de traitement des matériaux Polytétrafluoroéthylène (polytétrafluoroéthylène)

Ouverture du matériau: le film protecteur doit être conservé pour éviter les rayures et les indentations

Perçage: avec de nouveaux embouts (standard 130), un de mieux à la fois, la pression du pied - de - biche est de 40 PSI. La plaque d'aluminium est la plaque de couverture, puis la plaque de Polytétrafluoroéthylène est vissée à l'aide d'une plaque arrière en mélamine de 1 mm. Après le forage, utilisez un pistolet à air pour souffler la poussière dans le trou. Attention à la nécessité d'utiliser l'appareil de forage le plus stable, les paramètres de forage (fondamentalement, plus le trou est petit, plus le forage est rapide, moins la charge de copeaux, moins la vitesse de retour)

Traitement des pores via: traitement plasma ou activation au naphtalène sodique favorisant la métallisation des pores

Dépôt de cuivre PTH: après microgravure (la vitesse de microgravure est contrôlée par 20 micropouces), la plaque est alimentée en PTH à partir du cylindre. Pouvons - nous passer la deuxième PTH si nécessaire, et il suffit de commencer par la PTH estimée? Le cylindre commence à entrer dans la carte.

Soudure: prétraitement anti - brasage avec plaque décapée, sans plaque Abrasive mécanique, cuisson de la plaque après prétraitement (90â, 30 min), cuisson à l'huile verte brossée, cuisson de la plaque en trois sections: une section de 80â, 100â, 150â, 30 minutes à la fois (peut être retravaillé en cas de déversement d'huile sur la surface du substrat: laver l'huile verte et la réactiver)

CNC pour Carte circuit haute fréquence: lay white paper on the gongs of the Carte circuit haute fréquence, and clamp it up and down with a FR-4 PCB or phenolic base Les assiettes with a thickness of 1.0mm gravure pour enlever le cuivre

Precision PCB Fabrication, High-Frequency PCB, High-Speed PCB, Standard PCB, Multilayer PCB, and PCB Assembly.
The most reliable PCB & PCBA custom service factory.
Microwave Tech
Characteristics and processing of high frequency circuit board
Microwave Tech
Characteristics and processing of high frequency circuit board

Characteristics and processing of high frequency circuit board

2023-01-20
View:22
Author:iPCB

High-frequency circuit board refers to the special circuit board with high electromagnetic frequency, which is used in the fields of high frequency (frequency greater than 300MHZ or wavelength less than 1 meter) and microwave (frequency greater than 3GHz or wavelength less than 0.1 meter). It is a circuit board produced on the microwave substrate copper-clad board using the common rigid circuit board manufacturing process or using special processing methods.


The substrate material of high frequency circuit board needs to have excellent electrical performance and good chemical stability. The loss on the substrate with the increase of power signal frequency is very small, so the importance of high frequency board is highlighted.


High-frequency circuit board with induction heating technology has been widely used in communication industry, network technology and high-speed information processing system, meeting the use requirements of many high-precision parameter instruments. Reliable high-frequency circuit board has provided great help in actual production. So, what are the advantages of such a powerful high-frequency circuit board?

High-frequency circuit board

1. High efficiency of high frequency circuit board

High-frequency circuit boards with low dielectric constant will also have low loss, and the advanced induction heating technology can meet the demand of target heating with high efficiency. Of course, while paying attention to efficiency, it also has the characteristics of environmental protection, which is very suitable for the development direction of today's society.


2. High speed of high frequency circuit board

The transmission speed of the circuit is inversely proportional to the square root of the dielectric constant, which means that the smaller the dielectric constant, the faster the transmission speed. This is the advantage of high frequency circuit board. It uses special materials, which not only ensures the low dielectric constant, but also maintains the stability of operation, which is very important for signal transmission.


3. High frequency circuit board is adjustable

High-frequency circuit boards, which are widely used in various industries for the heating treatment of precision metal materials, can not only realize the heating of parts in different depths, but also focus on the heating according to local characteristics. Whether it is surface or deep, centralized or decentralized heating, it can be easily completed.


4. High frequency circuit board has strong resistance

The dielectric constant and medium of high frequency circuit boards have certain requirements on the environment, especially the wet weather will seriously affect the use of circuit boards. High-frequency circuit boards made of materials with extremely low water absorption can challenge such environment, and also have the advantages of resistance to chemical corrosion, moisture resistance, high temperature resistance and great peeling strength, which make high-frequency circuit boards play a powerful role.


Classification of high-frequency PCB materials

1. Thermosetting materials filled with final ceramics

The processing method of thermosetting materials filled with end ceramics is similar to that of epoxy resin/glass woven fabric (FR4), but the plate is brittle and easy to break, and the service life of drill tip and gongs will be reduced by 20% when drilling and gongs.


2. PTFE (polytetrafluoroethylene) material

Processing method of PTFE (polytetrafluoroethylene) material

Material opening: protective film must be reserved to prevent scratching and indentation

Drilling: use a new drill nozzle (standard 130), one piece at a time is the best, and the pressure of the presser foot is 40psi. The aluminum sheet is the cover plate, and then use 1mm melamine backing plate to tighten the PTFE plate. After drilling, use the air gun to blow out the dust in the hole. Pay attention to the need to use the most stable drilling rig, drilling parameters (basically, the smaller the hole, the faster the drilling speed, the smaller the Chip load, the smaller the return speed)

Treatment of VIA hole: plasma treatment or sodium naphthalene activation treatment is conducive to hole metallization

PTH copper deposition: after micro-etching (the micro-etching rate is controlled by 20 microinches), the plate is fed from the cylinder at PTH. If necessary, we can pass the second PTH, and only need to start from the estimated PTH? The cylinder starts to enter the board.

Solder: use acid plate washing for soldering resistance pretreatment, do not use mechanical grinding plate, bake the plate after pretreatment (90 ℃, 30min), brush green oil for curing, and bake the plate in three sections: one section of 80 ℃, 100 ℃, 150 ℃, and 30min each (if there is oil spilling on the substrate surface, rework can be done: wash off the green oil and reactivate it)

CNC for high frequency circuit boards: lay white paper on the gongs of the high-frequency circuit board, and clamp it up and down with a FR-4 PCB or phenolic base plate with a thickness of 1.0MM etched to remove copper